Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ami foot-landais , en l'honneur de mon 500 éme match sur foot-land , j'organise un petit concours
Le match aura lieu le vendredi 25 septembre ... Vous pouvez postuler pour m'affronter .. Un tirage au sort sera éfféctué pour designer la personne qui sera mon adversaire en ce jour mémorable .
C'est trés simple ... si vous gagnez ou faites match nul ... 500 bonus sont à vous !
Pour postuler c'est trés simple : Pseudo + Nom d'equipe
Voila bonne chance à tous , soyez nombreux à tenter votre chance !
Boby
Postulants :
playmo58
powned
themalin
nasri-cisse219
Pacman59
nasri14270
Mash03
Juamp
Guitou9
Humphrey
Nastox
gone44
ramiro02
jobodan
Dernière modification par boby02 (17-09-2009 18:08:56)
Allez, je tente pour le fun^^
Pseudo: Guitou9
Nom d'équipe: Anderlecht Utd
Exact ^^
Allez go !
Nom d'équipe : Great England
Psuedo : Mash03
quoi de mieu pour ce jour mèmorable
que d affronté le vainqueur de la fl cup
allez m inscris
chapiteau5 a écrit:
allez m inscris
Il va être décu, tu as un match déjà le 25 ^^
Sympa l'idée
Je m'inscris aussi Boby, histoire de te mettre une piquette =p (si tu as le courage d'accepter ).
nicow83 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
allez m inscrisIl va être décu, tu as un match déjà le 25 ^^
Sympa l'idée
Si le vainqueur est pas libre , voila le second
Si tu es ok pour un match dans mon 150.000 places !
Team : Boca C.C
pseudo : juamp
Allez je m'inscris je suis libre le 25 et les 500 bonus m'arrangerait bien mais bon.
Pseudo : Pacman59 Equipe : VAFC2009
Bonne journée à tous.
Pseudo: nasri-cisse219
Nom d'équipe: ARSENAL CJB
pourquoi pas tenté
Powned / F.c.Mondonville
Pseudo: themalin
Nom d'équipe: afolasnochès
Inscris !!!
11 participants pour l'instant , encore 4 places ( on s'arréte a 15) .. et vu le nombre de postulants , une question de culture générale sera posée a n'importe quel moment , quand on aura 15 participants .. Ainsi le plus rapide à repondre à cette question , et qui fait deja partie des postulants , aura la chance de me défier
boby02 a écrit:
Inscris !!!
11 participants pour l'instant , encore 4 places ( on s'arréte a 15) .. et vu le nombre de postulants , une question de culture générale sera posée a n'importe quel moment , quand on aura 15 participants .. Ainsi le plus rapide à repondre à cette question , et qui fait deja partie des postulants , aura la chance de me défier
Si on est pas connecté lorsque tu poses ta question, on l'a dans le cul alors ? ^^
guitou9 a écrit:
boby02 a écrit:
Inscris !!!
11 participants pour l'instant , encore 4 places ( on s'arréte a 15) .. et vu le nombre de postulants , une question de culture générale sera posée a n'importe quel moment , quand on aura 15 participants .. Ainsi le plus rapide à repondre à cette question , et qui fait deja partie des postulants , aura la chance de me défierSi on est pas connecté lorsque tu poses ta question, on l'a dans le cul alors ? ^^
oui
guitou9 a écrit:
boby02 a écrit:
Inscris !!!
11 participants pour l'instant , encore 4 places ( on s'arréte a 15) .. et vu le nombre de postulants , une question de culture générale sera posée a n'importe quel moment , quand on aura 15 participants .. Ainsi le plus rapide à repondre à cette question , et qui fait deja partie des postulants , aura la chance de me défierSi on est pas connecté lorsque tu poses ta question, on l'a dans le cul alors ? ^^
Ouais c'est le but ^^
encore 3 places
Dernière modification par boby02 (17-09-2009 11:29:13)