Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nazogin a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Pourquoi c'est magiks ? Je t'aime
Oui c'est MagikS et tout ce qui suit ! Il arnaquait tout le monde avant et en particulier Belleow.
toi même l'autre gogole ghetto
Si j'arnaque fait pas tes créa' ici nazo'
Dernière modification par Godric-Gryffondor (14-07-2009 17:30:13)
Ouai j'attend toujours mes bonus pour un logo .
Chutt!
Dernière modification par AngeDuGhetto (14-07-2009 17:10:48)
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai j'attend toujours mes trucs pour un logo .
Chutt!
lol j'tai dis par mp j'en voulait pas
Godric : T'es un arnaqueur ! Tu es MagikS et ce qui suit ! Tu as arnaqué X fois lors de tes concours et dans les entreprises de Belleow donc prends nous pas pour des pigeons à entendre jour après jour ... D'après ton 1er post, tu devrais me payer puisque la première création qui était sensé te plaire devait être récompensé donc arrêtes de blablater, t'as été grillé. T'assumes et tu donnes la récompense à la meilleure création que tu trouves, bastà.
Nazogin a écrit:
Godric : T'es un arnaqueur ! Tu es MagikS et ce qui suit ! Tu as arnaqué X fois lors de tes concours et dans les entreprises de Belleow donc prends nous pas pour des pigeons à entendre jour après jour ... D'après ton 1er post, tu devrais me payer puisque la première création qui était sensé te plaire devait être récompensé donc arrêtes de blablater, t'as été grillé. T'assumes et tu donnes la récompense à la meilleure création que tu trouves, bastà.
Ba je laisse le temps au autre de faie nan, c'est les autres qui disent de leur laisser du temps
Et si j'arnaque pourquoi tu me fait des créa' ?
Dernière modification par Godric-Gryffondor (14-07-2009 17:14:11)
Godric-Gryffondor a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Chutt!lol j'tai dis par mp j'en voulait pas
hahaha et moi je dit ici que t'est un arnaqueur
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Chutt!lol j'tai dis par mp j'en voulait pas
hahaha et moi je dit ici que t'est un arnaqueur
JMEF
Je l'ai pas porté ton logo, si ?
Nazogin a écrit:
Ba je laisse le temps au autre de faie nan, c'est les autres qui disent de leur laisser du temps
Mais queeeeeeeeeeel menteur ! Y a deux personnes qui t'ont dit d'attendre et quand ils avaient finis leur création, tu les as payés ou du moins, t'en a payé un ? Nooooooooooon !!! Donc maintenant arrêtes de faire patienter les participants et donnes la récompense au meilleur logo !!!
On signale le topic ?
Nazogin a écrit:
Nazogin a écrit:
Mais queeeeeeeeeeel menteur ! Y a deux personnes qui t'ont dit d'attendre et quand ils avaient finis leur création, tu les as payés ou du moins, t'en a payé un ? Nooooooooooon !!! Donc maintenant arrêtes de faire patienter les participants et donnes la récompense au meilleur logo !!!
Le truc c'est qu'en faite, j'en n'aime aucun.
Je dit premier a tel ou tel pour que les autres en fassent des meilleurs.
AngeDuGhetto a écrit:
On signale le topic ?
FL ne considère pas les arnaqueurs donc ça servirait à rien. ^^'
Godric : MDRRRRRRRRRRRRR !!! Annules ton concours sale arnaqueur !!! Comment ça t'aimes pas ? Pourquoi tu idôlatres les créations de Gauthier alors ? T'essayes de nous arnaquer comme tu le fais d'habitude !!!
Si t'aime aucun de ce qu'on fait alors t'aimera rien.
Nazogin a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
On signale le topic ?
FL ne considère pas les arnaqueurs donc ça servirait à rien. ^^'
Godric : MDRRRRRRRRRRRRR !!! Annules ton concours sale arnaqueur !!! Comment ça t'aimes pas ? Pourquoi tu idôlatres les créations de Gauthier alors ? T'essayes de nous arnaquer comme tu le fais d'habitude !!!
ta le seum de pas être choisi ? j'ai dis tu es le premier, et je l'idôlatre ? :
gauthier326 a écrit:
Avec typo : http://i26.tinypic.com/qy9vg4.png http://i32.tinypic.com/6p7n6f.png
Sans typo : http://i31.tinypic.com/2z5n484.png http://i28.tinypic.com/amv7kk.pngPREMIER !
Le "" veut tout dire ! Tu l'idôlatres comme je l'ai dit alors maintenant ta bouche et n'essayes pas de nous arnaquer derrière notre dos !!!
J'ai le seum d'une chose ! D'avoir à faire à un ARNAQUEUR !!!
Nazogin a écrit:
gauthier326 a écrit:
Avec typo : http://i26.tinypic.com/qy9vg4.png http://i32.tinypic.com/6p7n6f.png
Sans typo : http://i31.tinypic.com/2z5n484.png http://i28.tinypic.com/amv7kk.pngPREMIER !
Le "" veut tout dire ! Tu l'idôlatres comme je l'ai dit alors maintenant ta bouche et n'essayes pas de nous arnaquer derrière notre dos !!!
J'ai le seum d'une chose ! D'avoir à faire à un ARNAQUEUR !!!
Ta le seum d'une chose : Ne pas être le gagnant.
Nazogin a écrit:
PREMIER !Le "" veut tout dire ! Tu l'idôlatres comme je l'ai dit alors maintenant ta bouche et n'essayes pas de nous arnaquer derrière notre dos !!!
J'ai le seum d'une chose ! D'avoir à faire à un ARNAQUEUR !!!Ta le seum d'une chose : Ne pas être le gagnant.
Pourquoi tu cherches des excuses ??!!! Sa fait exactement 2 jours que tu dis :
Bonsoir !
Je sais qu'il y a des entreprises, mais je veux que tout les créateurs aient leur chance.
Je voudrais un no-cut de Karim Benzema avec le maillot du réal, puis en bas écrit Karim Benzema.
Le premier qui me plait, j'le paye !
Dans ce cas, un de nous aurait du être récompensé !!! Ceux de Gauthier te plaisent !!! Moi je m'en fous de pas gagner, j'ai le seum d'avoir à faire un arnaqueur qui n'assume pas ses actes !!! Tu as dit un truc, tu le fais c'est tout !!! Ne cherches pas d'esquives !!!
Nazogin a écrit:
Nazogin a écrit:
J'ai le seum d'une chose ! D'avoir à faire à un ARNAQUEUR !!!Ta le seum d'une chose : Ne pas être le gagnant.
Pourquoi tu cherches des excuses ??!!! Sa fait exactement 2 jours que tu dis :
Bonsoir !
Je sais qu'il y a des entreprises, mais je veux que tout les créateurs aient leur chance.
Je voudrais un no-cut de Karim Benzema avec le maillot du réal, puis en bas écrit Karim Benzema.
Le premier qui me plait, j'le paye !Dans ce cas, un de nous aurait du être récompensé !!! Ceux de Gauthier te plaisent !!! Moi je m'en fous de pas gagner, j'ai le seum d'avoir à faire un arnaqueur qui n'assume pas ses actes !!! Tu as dit un truc, tu le fais c'est tout !!! Ne cherches pas d'esquives !!!
Ba j'attend celui qui me plait !
Nazogin a écrit:
Ta le seum d'une chose : Ne pas être le gagnant.Pourquoi tu cherches des excuses ??!!! Sa fait exactement 2 jours que tu dis :
Bonsoir !
Le premier qui me plait, j'le paye !Dans ce cas, un de nous aurait du être récompensé !!! Ceux de Gauthier te plaisent !!! Moi je m'en fous de pas gagner, j'ai le seum d'avoir à faire un arnaqueur qui n'assume pas ses actes !!! Tu as dit un truc, tu le fais c'est tout !!! Ne cherches pas d'esquives !!!
T'es vraiment con alors.
Nazogin a écrit:
Ta le seum d'une chose : Ne pas être le gagnant.Pourquoi tu cherches des excuses ??!!! Sa fait exactement 2 jours que tu dis :
Bonsoir !
T'es un débile. Tu ne comprends rien à la vie dis donc, c'est pas croyable ça ! A un moment, tu dis que ceux de Jérôme te plaisent, tu les mets même en avatar, après tu dis que je suis premier après tu dis que Gauthier est premier !!! Puis le "" veut tout dire !!! Si tu l'as mis, c'est à dire que tu es épaté par la création poussière.
Si il y en a plusieurs qui me plaisent, je laisse continuer non ?
Dernière modification par Godric-Gryffondor (14-07-2009 17:24:46)
Mais y a meme pas deux min tu disais qu'aucun ne te plaisaiiiiiiit !!! Tu vois que tu essayes de nous arnaquer alors maintenant casses toi, ne postes plus ici dans la partie créations tu l'as pollu avec ta poussière pleine de saletés !!!
Nazogin a écrit:
Mais y a meme pas deux min tu disais qu'aucun ne te plaisaiiiiiiit !!! Tu vois que tu essayes de nous arnaquer alors maintenant casses toi, ne postes plus ici dans la partie créations tu l'as pollu avec ta poussière pleine de saletés !!!
La poussière c'est de la saleté m'enfin bon ^^
Nazogin a écrit:
La poussière c'est de la saleté m'enfin bon ^^
REPONDS A MA QUESTION !! Y a deux minutes tu disais qu'aucune création te plaisait et maintenant tu dis, je cite : "Si il y en a plusieurs qui me plaisent, je laisse continuer non ?" !!! Bizarre !!! Tu essayes de nous douiller !!!