Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila tu es inscrit.
Allez Plus que 9 places !!
EnVeR9 a écrit:
k-sou a écrit:
Ter pourrai tu m'apprendre a créé avec photo shop ou quelqu'un qui c'est inscrit et qui si connait svp
C' est mieux Gimp2 ..
Photoshop est 1000x mieux.
toscanesalome a écrit:
EnVeR9 a écrit:
k-sou a écrit:
Ter pourrai tu m'apprendre a créé avec photo shop ou quelqu'un qui c'est inscrit et qui si connait svp
C' est mieux Gimp2 ..
J'avoue...
M'inscrit.
toscanesalome a écrit:
EnVeR9 a écrit:
k-sou a écrit:
C' est mieux Gimp2 ..
GIMP sert a apprendre des chose , et toshop et plus experimenté qui sert a finalisé des création , ou qui laisse plus d'option meilleurs
J'ai commencé à grapher il y a environ 1 an.
J'ai commencé avec photofiltre studio.
Peu après, j'ai pris gimp 2, mes créations étaient nettement meilleures mais loin de celles du SDC !
J'ai donc pris Photoshop 6 mois après avoir choisi Gimp 2. Dès que j'ai DL Toshop, la qualité de mes création c'est nettement améliorée. Photoshop est vraiment le meilleur logiciel, mais surtout le plus facile à utiliser.
toscanesalome a écrit:
Peu après, j'ai pris gimp 2, mes créations étaient nettement meilleures mais loin de celles du SDC !
J'ai donc pris Photoshop 6 mois après avoir choisi Gimp 2. Dès que j'ai DL Toshop, la qualité de mes création c'est nettement améliorée. Photoshop est vraiment le meilleur logiciel, mais surtout le plus facile à utiliser.
Ah bon? parce que personnelement je trouve que c'est plus dur avec photoshop que avec gimp :]
TERMiownzyou a écrit:
toscanesalome a écrit:
J'ai donc pris Photoshop 6 mois après avoir choisi Gimp 2. Dès que j'ai DL Toshop, la qualité de mes création c'est nettement améliorée. Photoshop est vraiment le meilleur logiciel, mais surtout le plus facile à utiliser.Ah bon? parce que personnelement je trouve que c'est plus dur avec photoshop que avec gimp :]
Normal tu as commencé avec Gimp, mais dès que t'as maitrisé toutes els options, c'est vraiment plus facile.
Oué j'avoue la je commence avec photoshop et je trouve que c'est mieux et plus simple :]
si non lecoachpaul tu es inscrit plus que 7 Places !
EnVeR9 a écrit:
allez inscrivez
créateur
Voila :]
TERMiownzyou a écrit:
EnVeR9 a écrit:
allez inscrivez
Créateur.
EnVeR9 a écrit:
EnVeR9 a écrit:
allez inscrivez
Hein c'est à dire?