Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouf j'lai pas effacé ^^
Sa me saoule de jouer contre toi Le-Virois je joue tout seul en ligne
A tout le monde.
Je viens de créer une ligue amicale le nom est " footland " et les abréviations sont " fff "
Le mot de passe est " manu "
Veuillez vous y inscrire
Alors ?
ces fifa10
FCFOOT. a écrit:
Règle Du jeu :
La règle du jeu est simple, je vous affrontes sur FIFA10 sur XBOX360 en Live.
Bien sur je n'ai encore jamais fait de partie en Live si déjà mais pas avec quelqu'un de précis donc faut juste qu'on me dise les bases etc logique et après je l'affronte. Si au bout des 90 minutes il fait match nul ou perd il perd. Si je fais match nul ou je gagne ba je gagne. On pourra faire des paris de bonus après :p
Je recherche un adversaire rapidement maintenant san pari. Je vous dis j'ai que 11 ans chui pas un Pro mais je suis bon
Voilà proposez-moi
Vous pouvez-postez
ouais venez vous inscrires à cette ligue
Sinon je recherche adversaire ^^
ok dsl je me rapellait plus
gaet dans mon jeux premier ligue simulation tu ma battue 2-0 avec arsenal but de van persi (44eme) et archavin 75emme
luchodu35 a écrit:
ok dsl je me rapellait plus
gaet dans mon jeux premier ligue simulation tu ma battue 2-0 avec arsenal but de van persi (44eme) et archavin 75emme
ok cool
Alors personne veut m'affronter ?
fcfoot j'ai fifa10 sur l'ordi
alors je vais essayer de trouver ta ligue mon pseudo
hugotte ces moche mes bon je revien je vais chercher la ligue
Dernière modification par luchodu35 (21-04-2010 15:51:27)
sa marche pas dsl double post
Nan y'a pas sur PSC moi c'est sur XBOX360
je vais a la lgc la
Ok moi aussi ^^
Venez tous dans mon cluib avec votre perso personnel le club s'appelle AAA FC il joue en europe centrale tout le monde peut venir. Priorité aux membres foot-land y'a pas de codes.
Allez
Mon père va dormir dans la chambre l'odi dans la chambre j'laurais plus donc j'irais dans le salon pour la console environ 30MIN 1H et c'est bon. Là mon père joue à la console reste en ligne. Si tu vois demande match geraldevich ba accepte. Dans 30min donc allume ta console vers 30min jusqu'à 2H00 du mat'
J'aurais plus l'ordi
Jeu
Venez vous s'inscrire une tournoi en live sur Xbox a Fifa