Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait faire quelque chose quand un joueur revient de stage le dimanche soir !!!
On sait qu'il faut payer le joueur avant le stage. Ca a été fait.
Pendant, ce n'est plus la peine, très bien.
Mais quand un joueur revient le dimanche, comment faire ?
Désolé, mais les joueurs reviennent de stage entre 23h30 et MINUIT !!!
Faut être la à tout prix pendant cette demi-heure ? Non, je pose la question, parce que le résultat est simple. A la veille de mon championnat, je me retrouve avec un joueur a moins de 50 de motivation.
Changez ça, SVP ...
C'est vrai que c'est embetant mais a mon avis on va te dire qu'il fallait faire attention...
Manu à deja accepter de bloquer les motiv des joueurs en stage quand c'était 10 jour de stage , peut etre fera t'il un geste pour ce probleme mais c'est sur que c'est emmerdant parce que c'est se faire avoir par le systeme ce truc.....
Donc je suis POUR ta suggestion, j'espere avoir assez argumentez mon point de vue
Je sais tout ce qu'a fait Manu.
Mais la, honnêtement. On est dimanche soir ... Et les joueurs reviennent entre 23h30 et minuit de stage, tous les jours !
J'suis assez présent sur le jeu pour qu'on ne me dise pas "T'avais qu'à être la". Autant ne pas payer ses salaires alors qu'on a eu une semaine pour le faire, c'est une faute qui ne regarde que son auteur, autant la ... Le laps de temps était trop court !
C'est vrai que encore cela aurait été quelqu'un qui vient pas souvent mais bon toi c'est clair que tu vietn assez souvent et louper un salaire... enfin j'espere que Manu rectifiera sa c'est qu'un petit probleme mais 100 petit problemes valent mieux Qu'un GROS ^^
D'accord aussi...
La semaine dernière j'ai eu le même problème, du coup, malgré la fatigue, j'ai quand même attendu le retour de mon joueur, juste pour ne pas perdre en motivation...
C'est vrai que ceci est quand même très embêtant...et donc a rectifier quand même!
Faut, c'est 23h03 et non 23h30, il te reste un peu moins d'une heure pour les payer
J'ai du faire ça hier, c'est chiant
je l ai deja proposé il y a quinze jour et tout le monde m a dit tu n avais qu a faire attention ou ne changer la durée de ton stage pour pas que mon joueur reviennent le dimanche
mais je d accord avec toi que les retour de stage le dimanche sont un probleme surtout que tout le monde ne peux pas etre connecter un dimanche soir
Paye les tout les lundi et y'a pas de souci au moin il est deja payer
tu n a pas compris la suggestion je croit
lorsque l on envoi un joueur en formation le jeudi pour 10 jours il nous revient le dimanche suivant a 23h03 donc on ne peux pas le payer le lundi car il n est deja plus dans notre equipe
je viens de penser a une petite amelioration qui pourrait arranger tout le monde c est que les retours de stage s effectue a 22h03 ce qui nous laisserai un peu plus de temps et les joueurs ne pourrait pas faire 2 actions dans la meme journée car les derniers matchs commencent a 22 h
Edit : nasri14270 t'a déjà répondu
Dernière modification par Boutchoum (06-10-2008 18:20:38)
richert00 a écrit:
Paye les tout les lundi et y'a pas de souci au moin il est deja payer
?!
nasri14270 a écrit:
je viens de penser a une petite amelioration qui pourrait arranger tout le monde c est que les retours de stage s effectue a 22h03 ce qui nous laisserai un peu plus de temps et les joueurs ne pourrait pas faire 2 actions dans la meme journée car les derniers matchs commencent a 22 h
Ca ne règlerait pas le problème.
Une demi-heure ou une heure, qu'importe ... C'est vraiment trop court, surtout pour un dimanche soir !
22h ca serait deja un peu mieux et je pense que c est assez facile a mettre en place
car je croit que ta proposition va avoir du mal a aboutir donc serait deja une bonne amelioration meme pour le rest des jours de la semaine ca permettrai de ne pas resté connecté jusqu a 23h pour accepter / ou renouveller un stage
Dernière modification par nasri14270 (06-10-2008 19:10:37)
Au final, si tu sors le dimanche soir, ça revient strictement au même !
Considérer que les joueurs qui reviennent le dimanche à 23h ont reçu leur salaire, au même titre que ceux qui reviennent le lundi.
Ou les faire revenir dans l'après midi avant 16H.
Sinon on s'arrangerait pour qu'ils reviennent le dimanche et pour pas payer leurs salaires
Si l'on fait revenir les joueurs plus tôt, il faut revoir l'horaire à laquelle ils prennent leurs 8 points d'entrainement. Mais sinon, pourquoi pas.
up
Il faut que tu t'arranges pour ne pas le récupérer le dimanche ^^
Dernière modification par f1tom (08-10-2008 16:21:37)
Pouah, merci tom, j'y avais pas pensé.
Faut dire, c'est compliqué de choisir, vu que des fois tu galere tellement a en trouvé un, que tu envoi n'importe quand !
Exact.
Rien à faire ?
Toujours pas eu de réponse ...
Cela va m'arriver très Bientôt, j'ai un joueur qui revient de Stage Jeudi à 23H00, je compte le renvoyer directement pour 10 jours et si je compte bien, le Stage devrait finir Dimanche Soir. ^^
En espérant être là. ^^
Sinon Pour, il faudrait faire un Truc.