Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Cette suggestion parlera des remplaçants. Ceci sera mieux expliqué ci-dessous:
• Les matchs amicaux:
Pour les matchs amicaux, il serait bien de contenir 7 remplaçants, et faire 7 changements maximum. Comme ça, l'entraîneur pourrait faire rentrer tous ses joueurs quand il veux. J'ajoute à cela de pouvoir faire 5 modifications de stratégies, car je pense que 2 est un petit nombre...
• Les matchs en tous genres:
Je propose que l'idée des 7 remplaçants soit mise en place pour tout nos matchs, de carrière comme de coupe ou championnat, ainsi que CoupeDuMonde et amicaux. On pourrait toujours faire 3 changements, comme d'habitude, mais le choix sera plus facile à faire. Si ce système est mit en place, la côte des transferts augmentera logiquement pour le nombre de remplaçants.
Juste pour préciser, si l'idée des 7 remplaçants est acceptée, on pourra obtenir jusqu'à 28 joueurs (11 joueurs de champ ~ 7 remplaçants ~ 10 réservistes) sans compter les joueurs en retour de prêt entre temps, ou retour de stage ...
Merci de votre compréhension, bon jeu.
Dernière modification par Pastoo (18-02-2012 09:11:23)
Contre ! Silver a tout dit
Contre également
Contre, j'crois que là c'est 5 remplacants et c'est deja tres bien j'trouve .
Ben moi j'suis pour, parce que lors des amicaux j'veux toujours sortir un max de joueurs quand je joue pas pour une compet amicale et c'est ceux que je sort pas qui se blessent ou se prennent des rouges.
=> Indisponibilité pour les matchs de "coupe" (amicale).
=> Gavant.
Contre je trouve déjà que les remplaçants n'ont pas grande importance étant donné que la fatigue n'est pas prise en compte.
Moi je me sert de mes remplaçants en cas de blessure ou de modif' de stratégie pas pour faire tourner.
Dernière modification par lensoisdu01 (19-02-2012 11:47:53)
Contre, 7, c'est trop je pense. Par contre, plus de possibilités de changement de stratégie, je suis pour.
Si effectivement il y avait un effet sur le jeu dans le match ça serait une idée intéressante, mais malheureusement cela ne servira a rien pour la tournure du match, si tu dois perdre, tu perdras malgré tous les changements du monde
même pas la peine que tu perdes ton temps a regarder le match malheureusement
bon continuation
Contre pour les deux suggestions
Pour, uniquement pour les matchs amicaux
contre pour les 2
c'est pas pour te vexé mais moi non, mais pour ce qui on beaucoup de joueur je pence que c'est mieux alors c'est oui pour moi.
chui pour