Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une suggestion toute simple ...
Les premiers de chaque poule ne pourraient-ils pas rencontrer uniquement les 2èmes ? ...
J'hésitais à le proposer^^
Pour à 100%
Pour c'est une petite sugestion mais elle est bien.
Je remonte le topic car c'est une très bonne suggestion qui permetterait de rendre plus intéressante les coupes
Pour, comme la Champions League, j'ai hésité à la faire celle là ^^
moi aussi pour
Je suis pour, j'ai cru que c'était le cas maintenant moi
Normal,mais c'est pas grave de croire des choses qu'ils y sont même pas Chelsea_II !Mais pour la suggestion je suis pour!
Dylan13-59 a écrit:
Normal,mais c'est pas grave de croire des choses qu'ils y sont même pas Chelsea_II !Mais pour la suggestion je suis pour!
Enflamme toi pas gamin !!
Gamin?je suis sur que tu as 12 ans!!
Dans ma coupe , je rencontre le second de mon gorupe
J'ai fini premier du groupe ^^
Et il y a un autre match entre 2 clubs qui ont déja joué l'un contre l'autre
Moi je trouve ca stupide...
Donc la suggestion est bien
J'en ai 17 cousin
Bon réponds moi si tu en a envie je te répondrai plus car je vais pas bousiller le topic a Kirba' pour toi !!
ok vaut mieux que tu parte @++
Parceque sa va partire en clash>>lol
Dylan13-59 a écrit:
Tu est un peu en train de pourrir la suggestion de départ, tu peux modifier tes posts avec le bouton modifié
Manu pourrait donner son avis pour cette suggestion qui ne parait pas compliqué à mettre en place ...
Kirbaara a écrit:
Une suggestion toute simple ...
Les premiers de chaque poule ne pourraient-ils pas rencontrer uniquement les 2èmes ? ...
Totalement pour , par exemple la ligue des champions organisé par toi kirb ça a été n'importe quoi concernant ça ^^
ça sert à rien de vous embrouiller les gars .
Peace .
Corentin tu as commencé à lui répondre donc maintenant pas besoin de faire style que tu fais le grand et que t'arrêtes de lui parler // Stop le HS (je vais appliquer ce que je dis) .
Enfin bref cette suggestion ne devrait pas avoir de mal à être accepter.
tommoselles a écrit:
Dylan13-59 a écrit:
Tu est un peu en train de pourrir la suggestion de départ, tu peux modifier tes posts avec le bouton modifié
Manu pourrait donner son avis pour cette suggestion qui ne parait pas compliqué à mettre en place ...
Je suis d'accord qu'elle doit pas être compliqué a mettre en place !!
Mais je trouve que c'est un détail important, certes que je n'avais pas capter !!
Dylan au moins avec toi on rigole !!
Je suis pour a 100% !
Chelsea_II a écrit:
tommoselles a écrit:
Dylan13-59 a écrit:
Manu pourrait donner son avis pour cette suggestion qui ne parait pas compliqué à mettre en place ...Je suis d'accord qu'elle doit pas être compliqué a mettre en place !!
Mais je trouve que c'est un détail important, certes que je n'avais pas capter !!
Dylan au moins avec toi on rigole !!
Moi aussi je m'en suis rendu compte il y a moins d'une semaine... ca ma un peu enervé , parce qu'il m'a battu 3-2 au retour ^^
Pour
tommoselles a écrit:
Dans ma coupe , je rencontre le second de mon gorupe
J'ai fini premier du groupe ^^
Et il y a un autre match entre 2 clubs qui ont déja joué l'un contre l'autre
Moi je trouve ca stupide...
Donc la suggestion est bien
Je te remet ta raclé le 20
Pour , c'est moi le deuxieme du groupe dont il parle donc la suggestion est aussi bien parce que j'aurai préféré rencontré quelqu'un d'autre ^^
Moi je suis pour, je trouve pas sa logique qu'on rejoue contre le 1er ou 2ème de son groupe
Pour, logique, car voir les deux meilleurs équipes jouaient l'un contre l'autre dés le tour suivant c'est n'importe quoi...
Enfin, Fl n'est pas la pour faire gagné les gros, c'est pas une nouvelle. pfff