Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est ce qu'il est possible de rejoindre un championnat acvec deux équipes d'un même PC (déclarés bien sur )???
Si la réponse est non , ca fait coment quand on essi de cliquer ??? ^^
si si tu peux en rejoindre
Dernière modification par marseille-74 (06-08-2008 21:21:34)
interdiction de rejoindre un meme championat avec 2 comptes " meme declaré" si vous ete sur le meme pc..
interdiction de faire des echange ou des achat.
chacun de votre coté
marseille-74 a écrit:
si si tu peux en rejoindre
a mince bah excuse je penser qu'on pouvait rejoindre le même championnats mais aparrement non désolé de ma fausse réponse
Et si on'essai ca nous mettra un message d'erreur???
je l'ai deja fait avec un ami, ca avait marché
On s'était donc affronté dans un championnat, alors qu'on ne pouvait pas jouer l'un contre l'autre en match amical
Deux comptes sur un même ordi .. :
- jouer normalement chacun de votre côté
- ne pas utiliser un des comptes comme compte "formateur"
- n'effectuer aucun "cadeau" (transferts, matchs à répétitions...) à l'un des comptes
- ne pas créer ou contrôler plusieurs comptes
Donc en théorie c'est bon , parcequ'on est dans la meme carrière , est il y a des chances pour qu'il monte et que moi je redescende ^^
Merci a tous ce qui on répondu ...^^
Dernière modification par tommoselles (07-08-2008 10:48:52)
tommoselles a écrit:
Donc en théorie c'est bon , parcequ'on est dans la meme carrière , est il y a des chances pour qu'il monte et que moi je redescende ^^
Merci a tous ce qui on répondu ...^^
Mais non faut pas que tu descende
Normalement ca pose pas de problème que vous vous affrontiez en compet. tfacon, a moins que ca ait changé depuis ^^
En meme temps ca ferait deux matchs sur 22 ca qui est peu dont un chez lui en plus ^^