Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mesdames messieurs, ma soeur, mon chien, je suis devant un cas de conscience. Je ne dors plus depuis que j'ai constaté l'existence de fieffés filous sévissant sans foie ni l'oie sur ce jeu pourtant si fun et aux cons bien vivial.
En effet, se cachant, je cite, sous les pseudos de PsYkO17, biquet1109 et Wabbajack (remarquez la singularité de leurs appellations qui leur sert à masquer leurs vils desseins), ces ennemis de la liberté sont à la tête d'une sordide coalition de compte unique, en témoigne leur intolérable sens de l'éthique et leurs matchs contre de réels adversaires virtuels. Modos, COUVREZ CES SAINTS QUE JE NE SAURAIS VOIR !
Euh je suis censé comprendre quoi là...?
Concrètement, je n'irais pas jusqu'à dire que tu n'es pas un magouilleur, bien au contraire, la vérité est plus proche de l'inverse. Vertueux ! Cochon !
Je suis fair play!
Et tu n'as pas honte ?
Dernière modification par SweDen (29-09-2015 18:51:46)
C'est inadmissible.
Oui, mais pourquoi mantony ?
Ok... ça va mal ici... ^^
L'absence de la brigade de répression des forums pour faire la loi se fait ressentir... Quelqu'un gère encore ce jeu ? J'ai lu des rumeurs concernant / mais je pense pas qu'il faille y prêter attention.
Oui mais toi, en tant qu'homme, qu'en penses-tu ?
Le monde devient fou !
j'ai rien compris
mais je ne dirai qu'une seule chose ... Baston ! (ou chaussette)
Dernière modification par Paffendorf (06-10-2015 03:05:52)
T'as toujours pas arrêté de fumer Paff ?
Moi pas.
Qui veut gagner de l'argent en masse?
Topic fermé, trop de revenants.
Je suis revenu d'entre les morts pour vous dire que oui, l'enfer et le paradis existent; faîtes attention à vous.
Attention, ça dégénère ici! xD