Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour déja que un ans il y a des chances qu'il ne reviennent pas !
aprei deux ans de toute faon les joueurs on 24 ans de plus et l'equipe ne vaut plus rien qu'il se reinscrive !
infaisable, en tout cas pour tout les comptes qui ont deja tout les vrais noms, pourquoi ? si un footlandais en 2006 a acheté 100 bonus, et s'il ce dernier voulait faire un procès (ouais je vais loin mais c'est une possibilité) Manu perdrait et devrait verser des dommages et intérêts ( et notamment des frais d'avocats).
De toute manière, ca change quoi ? si un nul avait le vrai nom : Inter Milan et qu'il joue encore avec 1500 matchs d'exp et 200 pts de moyenne, tu ferai quoi ? rien
Ou sinon proposer par niveau le choix d'une équipe ? pourquoi mec qui a une équipe aussi faible pourrait s'appeler l'Inter milan ? alors selon des critères de richesses ou d'étoiles tu redéfinirai les clubs ???!!! (premier arrivé, premier servi)
conclusion ; tu fais comme tout le monde et tu t'adaptes et dis toi que c'est l'entraineur I Ajax Amsterdam I qui te dit ca...
panda95100 a écrit:
infaisable, en tout cas pour tout les comptes qui ont deja tout les vrais noms, pourquoi ? si un footlandais en 2006 a acheté 100 bonus, et s'il ce dernier voulait faire un procès (ouais je vais loin mais c'est une possibilité) Manu perdrait et devrait verser des dommages et intérêts ( et notamment des frais d'avocats).
De toute manière, ca change quoi ? si un nul avait le vrai nom : Inter Milan et qu'il joue encore avec 1500 matchs d'exp et 200 pts de moyenne, tu ferai quoi ? rien
Ou sinon proposer par niveau le choix d'une équipe ? pourquoi mec qui a une équipe aussi faible pourrait s'appeler l'Inter milan ? alors selon des critères de richesses ou d'étoiles tu redéfinirai les clubs ???!!! (premier arrivé, premier servi)
conclusion ; tu fais comme tout le monde et tu t'adaptes et dis toi que c'est l'entraineur I Ajax Amsterdam I qui te dit ca...
il suffit a Manu de modifier le règlement en informer les footlandais
d'envoyer un mail au compte susceptible d'être supprimé 2 mois avant la date échéance des deux ans et sans réponses de leur par leur compte serais supprimé au 2 ans échu sans connexions voila
*
a noter l'envoi de mail se fera automatiquement
sinon moi je suis pour 2 ans suffit a voir si quelqu'un va revenir jouer ou pas
Dernière modification par ledjil (17-02-2010 17:41:45)
ledjil a écrit:
il suffit a Manu de modifier le règlement en informer les footlandais
d'envoyer un mail au compte susceptible d'être supprimé 2 mois avant la date échéance des deux ans et sans réponses de leur par leur compte serais supprimé au 2 ans échu sans connexions voila
*
a noter l'envoi de mail se fera automatiquement
sinon moi je suis pour 2 ans suffit a voir si quelqu'un va revenir jouer ou pas
le problème est ce qu'il y a des lois, et l'on ne peut changer manière unilatérale ( un seul prenant la décision) un contrat déjà établis et comme dans le contrat initial il n'y avait cette clause, Manu ne pourra la changer.
(C'est comme avec les forfaits téléphones très avantageux que les personnes ont gardé ou que certains ont revendus a l'opérateur.)
Et donc il ne prendra aucun risque, c'est pas aussi simple que cela.
et finalement, ca change quoi, si le gars qui avait l'Inter de Milan jouait toujours avec une équipe super faible, ca changerait rien au faites que tu pourrais pas avoir son nom.
2 ans ?? c'est quand même long, si quelqu'un ne se connecte plus d'ici déja 1an je pense qu'on peut déja le supprimé et puis tanpis a ceux qui voulait reprendre aprés 1an ils ont cas refaire une équipe avec un autre compte car je trouve qu'il y a trop d'inactivité dans se jeu...
AUTOMATIQUEMENT POUR très bonne idée !
Manu fait deja le menage , sinon imagine " l'etat " du serveur depuis que le jeu existe
kikilechat a écrit:
Manu fait deja le menage , sinon imagine " l'etat " du serveur depuis que le jeu existe
Ok :
C'est quoi sa ?
teubi85 dream team 85 France 29/10/2006 17:51
sylver Luckies France 01/08/2006 12:14
Ps : J'ai regarder que les 10 premiers parce ce qu'il en a tellement !
La date c'est leur dernière connexion !
Dernière modification par matsboss (20-02-2010 22:50:57)
juls68 comme moi jeune bavard(e) est même argumantation 1 ans on peu supprimé copieur (rire)
je suis pour a 100% la plupard des joueur qui quittent FL ne supriment pas leur comptes et sa fait tros d'equipe qui servent à rien mais je pense que 2 ans c'est un peu trop long