Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour.
Alpha_Dog a écrit:
> Contre,
> D'anciens joueurs peuevent décider de revenir . Et puis Manu n'a pas besoin d'une suggestion pour faire du tri dans les comptes je pense
Oui mais au bout de 2 ans si il se reconnecte au moins une fois sa relance les 2 ans donc voila !!
Oui mais imagine, toi tu fait une pause pendant quelques temps ( tu sais pas combien de temps ) t'a plus envie de jouer, un jour BIM! t'as envie de rejouer !
Tu te connecte: > plus de compte parce que sa fait trop longtemps que tu ne t'es pas connecté ... Obligé tu serait dégouté ^^
Après y'a des compte qui servent a rien, les 120 qui ne sont plus actifs depuis 2 ans la y'a pas de souci ...
Alpha_Dog a écrit:
Oui mais imagine, toi tu fait une pause pendant quelques temps ( tu sais pas combien de temps ) t'a plus envie de jouer, un jour BIM! t'as envie de rejouer !
Tu te connecte: > plus de compte parce que sa fait trop longtemps que tu ne t'es pas connecté ... Obligé tu serait dégouté ^^
Après y'a des compte qui servent a rien, les 120 qui ne sont plus actifs depuis 2 ans la y'a pas de souci ...
Je parle bien sur de cela qui n'ont pratiquement pas jouer qu'ils ne sont pas connecter pendant plus de 2 ans mais cela qui ont 150 points ou moins par joueur environ
Pour, mais 2 ans c'est un peu long quand meme peut etre mettre 1 an au minimum
Pour !
Rat le bol
j'ai essayer lyon c'etait une equipe de 120 qui ne s'etait pas connecter et fc metz bah pareille ca me soul un peu
POUR a fond