Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matsboss a écrit:
au moins un code pour renommer son équipe qui vaut 25 bonus !
Bien vu l'argument
Je suis d'accord aussi.
A part pour faire beau et pour les stats, après plusieurs années d'inactivité, quel est l'intérêt de les garder ?
Pour la postérité ? Pourquoi ?
Dernière modification par Neo-rijsel (25-01-2010 13:31:56)
je suis totalement pour ! car par exemple dans le classement des regions bah il y en a qui font chutés les regions car il joue plus depuis longtemp et il sont que des defaites , et donc ceux qui ne jouent plus depuis longtemp bah qu'il soit supprimer sa serait tres bien , bravo ,
frisca a écrit:
c'est DP(DR) mais je suis pour car il est vrai que les compte fantômes qui squattes les noms c'est un peu chiant
+1
Tout est dit
uP
De ma par
pour, mais n'y a t il pas deja eu du tri??
pour
apparament si manu avait était faire un peu de tri enfin je pense
Claude_Puel_Ol a écrit:
Xabi22 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Contre, désolé mais des gens peuvent vouloir revenir sur F-L après 2 ans d'absence .
Entierement daccord
+ 1!
+2
Neutre.
Comme le disent certains y'en a qui peuvent vouloir revenir après 2 ans
f.c.vosges88 a écrit:
Neutre.
Comme le disent certains y'en a qui peuvent vouloir revenir après 2 ans
Apres 2ans t'a oublier ton pseudo
juni4200 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Neutre.
Comme le disent certains y'en a qui peuvent vouloir revenir après 2 ansApres 2ans t'a oublier ton pseudo
Et le mot de passe
Non moi j'ai été inactif pendant plusieurs mois car le jeux me saoûlait et je me souvenait encore du pseudo et du mot de passe. Depuis je suis super actif sur le site
f.c.vosges88 a écrit:
juni4200 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Neutre.
Comme le disent certains y'en a qui peuvent vouloir revenir après 2 ansApres 2ans t'a oublier ton pseudo
Et le mot de passe
Non moi j'ai été inactif pendant plusieurs mois car le jeux me saoûlait et je me souvenait encore du pseudo et du mot de passe. Depuis je suis super actif sur le site
Quelques mois pas quelques ans !
matsboss a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
juni4200 a écrit:
Apres 2ans t'a oublier ton pseudo
Et le mot de passe
Non moi j'ai été inactif pendant plusieurs mois car le jeux me saoûlait et je me souvenait encore du pseudo et du mot de passe. Depuis je suis super actif sur le siteQuelques mois pas quelques ans !
Pareil ça s'oublie facilement ça