Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis fait supprimer mon compte pour cette raison : Ont ne controle pas plusieurs compte et j'ai que un compte donc je comprends rien la si Manu passe par la je souhaite savoir les raison ancien compte " x.juju.x "
dsl pour toi
Te connaît pas !
A mon avis si Manu a dit que tu as été banni pour double compte c'est que ça doit être vrai assume sérieusement si tu contrôlait plusieurs comptes...
Je le jure que non il doit franchement il y avoir éreur !
Coucou Hugo-du35 , tu vas bien ?
Ta du te connecter sur un ordinateur en dehors que le tien et malheureusement sur l autre ordinateur y'avai deja un autre passage d'un membre donc manu peut croire au doublons. Si c'est pas le cas c'est que tu veut pas avouer.
Mon petit frères s'était Spirou_forever peut être ça ! C'était Hugo-du35.
Juju ?
Il va pas te répondre à mon avis ...
Je panse que c'est a cause de mon petit frères qui avait ce compte : spirou_forever. --'
Tu récupereras pas ton compte alors ...
Tempis.
Perd 300 bobo quand même !
Il t'avais passé les codes Julien en plus, non?
Je c'est pas au pire il me l'est repasse je les avait pas renter s'il il les envoyer !
moi aussi compte supprimé 3 fois car avec mon fils nous jouons sur 2 ordinateurs différents mais quand manu passe par la .....
exclu (meme avec une déclaration cela ne change rien du tout) alors on recommence encore et encore jusqu'à ce qu'il revienne !!!!
vert-49 a écrit:
moi aussi compte supprimé 3 fois car avec mon fils nous jouons sur 2 ordinateurs différents mais quand manu passe par la .....
exclu (meme avec une déclaration cela ne change rien du tout) alors on recommence encore et encore jusqu'à ce qu'il revienne !!!!
je ne suis pas d'accord, avec une déclaration des deux comptes si tu ne fais pas de conneries ton compte n'est pas supprime.
nene-19 a écrit:
x.juju.x = Hugo_du35
C'eszt pour ca !
Mais non.
hugo-35 c'est mon frères tu le veut en photo ?
Ouai mais non.