Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai remarqué que de nombreux joueurs supprimés jouent des tournois;
Ma suggestion est qu'un joueur supprimé et inscrit dans un tournoi soit retiré du tournoi dans lequel il s'est inscrit.
Par exemple : un tournoi de 8 personnes possède un compte supprimé, on le retire et on le remplace par une autre personne voulant jouer un tournoi
Cela se ferait avant que le jour de commencement;
Si admettons il gagne un trophée ceci serait plus que ridicule.
Propositions : By Darky :
il faut le remplacer par un type du même niveau.
By Manager :
L'équipe supprimé reste dans le championnat/coupe, mais est éliminé, elle a donc 0 points et on ne joue plus cette équipe, ce qui fais qu'il y aura 3 points pris par forfais, et vu que le match ne se jouera pas, il y aura une équipe exempt a chaque journée
By Forma' :
- Soit ils continuent tranquillement le championnat, et qu'a la fin, une équipe qui n'est pas supprimé gagne.
EXEMPLE:
1 - Team 01 (SUPPRIME)
2 - Team 04 (ACTIF)
3 - Team 05 (SUPPRIME)
etc...
Team 04 gagne la coupe.
POUR : : 19
NEUTRE : : 4
CONTRE : : 7
Veuillez argumenter merci
Dernière modification par POULET.Y35 (19-12-2010 22:38:26)
Merci Maazkair
Merci frisca
Neutre, car ça peut embêter la personne qui fait le tournoi et qui ne trouve personne.
Pour car si un compte supprimé gagne le tournoi ...
Dernière modification par ant54ofp (05-12-2010 14:27:35)
ant54ofp a écrit:
Pour car si un compte supprimé gagne le tournoi ...
dans la plupart du temps ya une grosse équipe avec 100 de motivation et le compte supprimé n'a plus de motivation
Pas sûr Demon
La preuve j'ai perdu mon dernier tournoi en finale contre un compte supprimé
Dernière modification par POULET.Y35 (05-12-2010 14:37:07)
Une fois en championnat j'ai perdu contre un compte supprimé !! mdr les boules !!
lolodu48 a écrit:
Contre, car si la personne supprime son compte pendant le championnat, ça faussera touts les calendriers, et le championnat sera bloqué.
Vote modifié.
si le tournoi nest pas commencé oui
si il est commencé, sa generai le tournoi.. enfin tous reste a voir, coupe a elimination direct on pourrait faire declarer forfait lequipe, mais en championnat çà serait pas possible
Neutre
frisca2 a écrit:
pour sa parait logique
Pour mais avec une autre vision. L'équipe supprimé reste dans le championnat/coupe, mais est éliminé, elle a donc 0 points et on ne joue plus cette équipe, ce qui fais qu'il y aura 3 points pris par forfais, et vu que le match ne se jouera pas, il y aura une équipe exempt a chaque journée
Manager08 a écrit:
Pour mais avec une autre vision. L'équipe supprimé reste dans le championnat/coupe, mais est éliminé, elle a donc 0 points et on ne joue plus cette équipe, ce qui fais qu'il y aura 3 points pris par forfais, et vu que le match ne se jouera pas, il y aura une équipe exempt a chaque journée
Non l'équipe qui joue contre l'équipe supprimé gagne par forfait, sauf que sa conte pas dans les BP.
pour
Pour sa privilégie les personnes qui sont la.
il me semble qu'une personne avait déjà proposer cela par contre je ne sais pas si elle a été refusé mais je maintien le pour que j'avais mis la dernière fois car une de mes équipes étais arrivé 2eme et je trouve pas ça normal pour ceux qui ont leurs compte non supprimer
Pour,tout a déjà été expliqué dans les votes au dessus.
Merci