Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je suis dungaga , moi et mon cousin fandelyon69 nous nous sommes fait bloquer notre compte (moi supprimer l'acces a foot-land je ne peux que aller sur le forum)
Comme il a vu qu'on s'etaient deja connecté sur le meme ordi (normale il est venu chez moi la semaine derniere) il nous a bloké (ou supprimé) il ne veut meme pas verifier sur quell ordinateur nous nous sommes inscrits , en en plus au moment du bloquage nous etions tt les 2 connectés mais a chaque fois que je lui parle il m'ignore , que faire ?
Au fait , si notre compte est bloké , on le recuperas un jour ??
Merci a ceux qui repondent
Aidez-nous svp
sVp aidez-nous
Aideeeeez nouuuuuuuuuuuuuuuuus svp
On ne peut pas t"aider envoie un MP a manu
Mais je ne peux pas me connecter a foot-land , je ne peux qu'au forum
hihihihaha a écrit:
Bonjour je suis dungaga , moi et mon cousin fandelyon69 nous nous sommes fait bloquer notre compte (moi supprimer l'acces a foot-land je ne peux que aller sur le forum)
Comme il a vu qu'on s'etaient deja connecté sur le meme ordi (normale il est venu chez moi la semaine derniere) il nous a bloké (ou supprimé) il ne veut meme pas verifier sur quell ordinateur nous nous sommes inscrits , en en plus au moment du bloquage nous etions tt les 2 connectés mais a chaque fois que je lui parle il m'ignore , que faire ?
Au fait , si notre compte est bloké , on le recuperas un jour ??
Merci a ceux qui repondent
vu les topic inutile que tu faisais et que tu continue à faire, tu n'es pas une grande perte
allez ciao
Mechant la playmette
Un compte bloqué et/ou supprimé est irrecuperable
Kenjiro47 a écrit:
Mechant la playmette
Un compte bloqué et/ou supprimé est irrecuperable
c'est un boulet lui, pas de perte pour fl
en plus c un tricheur apparemment... donc qu'il re-degage
Sur FL, il n'y a pas de boulets, seulement des ignorants qui ne comprennent pas le principe d'un forum
Sur ce, a locker ^^
Il y a deux mois environ,mon frère a écrit ue insulte sur le forum pendant que j'était partie,je retourne sur foot-land,et sa me mais :votre compte est bloquer, cause insulte.
Et c'est déffinitive,alors pour toi aussi.
Dernière modification par matt.22400 (01-09-2009 11:42:52)