Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai etait voir sur le S1 effectivement il n'y a plus ton equipe
doboto a écrit:
Ouais..
Possible que je me fasse pirater sur ce compte maintenant sachant que j'ai annuler la liaison + modif' mon mdp et changer toutes les informations ?
Je vois qu'il y a un rapport avec ce qui m'est arrivé avant-hier ou hier , je sais plus.
Ba tout simplement , mon compte Riri. c'est fait pirater je pense , parce que j'ai eu la même chose que toi Dydou. Quand je voulais me co' , j'ai eu le même message que toi alors que j'avais rien fait..
Surement un gars qui s'amuse à pirater des comptes , en tout cas , faut vite régler ce bléme..
R.Falcao a écrit:
Je vois qu'il y a un rapport avec ce qui m'est arrivé avant-hier ou hier , je sais plus.
Ba tout simplement , mon compte Riri. c'est fait pirater je pense , parce que j'ai eu la même chose que toi Dydou. Quand je voulais me co' , j'ai eu le même message que toi alors que j'avais rien fait..
Surement un gars qui s'amuse à pirater des comptes , en tout cas , faut vite régler ce bléme..
Ah ouais je t'ai vu supprimer y'a même pas 5 min et je me suis demander si c’était la même chose..
Faut régler ça et vite..
R.Falcao a écrit:
+ les insultes à droite à gauche, le flood partout... c'était marrant de lire tout ça
Mais là ça devient grave si effectivement certains se font pirater
Dydou33 a écrit:
doboto a écrit:
Ouais..
Possible que je me fasse pirater sur ce compte maintenant sachant que j'ai annuler la liaison + modif' mon mdp et changer toutes les informations ?
non je ne pensse pas
par contre bizard etant donné que les compte etait lié le MDP était donc le meme donc si c un piratage quit a faire chiez le mec aurait suprimé tes 2 compte donc etrange tu a pas fait de transaction "soupçonneuse " qui aurait pu alerté manu et suprimé ton compte ?
f.c.vosges88 a écrit:
R.Falcao a écrit:
+ les insultes à droite à gauche, le flood partout... c'était marrant de lire tout ça
Mais là ça devient grave si effectivement certains se font pirater
Très grave pour les anciens qui risquent de se faire supprimer par piratage et qui ont beaucoup investis pour le jeu..
Doboto : Transaction hier soir avec JEANISBACK pour une formation mais rien de plus..
Puis le message était : "Ce compte a était supprimer par son utilisateur" donc..
Dernière modification par Dydou33 (10-09-2012 19:18:30)
Surtout je sais pas c'est qui , et comment il a fait car j'ai jamais filer mon mdp à quelqu'un..
R.Falcao a écrit:
Surtout je sais pas c'est qui , et comment il a fait car j'ai jamais filer mon mdp à quelqu'un..
Oui bah en tout cas ça t'as fait une sacrée réputations sur le forum le truc là
Et pas faux Dydou..
R.Falcao a écrit:
Moi non plus jamais..
Bref, faut MP les modos pour qu'ils se bougent à faire quelques chose avant que peut-être eux-même se fassent niques..
Dydou33 a écrit:
Doboto : Transaction hier soir avec JEANISBACK pour une formation mais rien de plus..
Puis le message était : "Ce compte a était supprimer par son utilisateur" doncc..
oué donc piratage la merde quoi
f.c.vosges88 a écrit:
R.Falcao a écrit:
De quoi ?!
doboto a écrit:
Dydou33 a écrit:
Puis le message était : "Ce compte a était supprimer par son utilisateur" doncc..oué donc piratage la merde quoi
Ouais c'est sur.. je ne vois pas d'autres choses à part le piratage.
R.Falcao a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
R.Falcao a écrit:
De quoi ?!
Toutes les insultes qui ont été dites sous ton compte Riri. beaucoup pensaient que c'étaient réellement toi
f.c.vosges88 a écrit:
R.Falcao a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
De quoi ?!
Toutes les insultes qui ont été dites sous ton compte Riri. beaucoup pensaient que c'étaient réellement toi
Ah parce que ce blaireau qui pirate les gens , est allé sur le forum avec mon compte ?!
L'enfoiré !! Sa doit être Thomich ça , je suis sur !!
Dernière modification par R.Falcao (10-09-2012 19:30:28)
R.Falcao a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
R.Falcao a écrit:
De quoi ?!Toutes les insultes qui ont été dites sous ton compte Riri. beaucoup pensaient que c'étaient réellement toi
Ah parce que ce blaireau qui pirate les gens , est allé sur le forum avec mon compte ?!
L'enfoiré !! Sa doit être Thomich ça , je suis sur !!
Bah oui pendant 2-3 jours tu (il plutôt) a pondu du flood partout ainsi que des insultes à beaucoup de gens et tout...
f.c.vosges88 a écrit:
R.Falcao a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Toutes les insultes qui ont été dites sous ton compte Riri. beaucoup pensaient que c'étaient réellement toiAh parce que ce blaireau qui pirate les gens , est allé sur le forum avec mon compte ?!
L'enfoiré !! Sa doit être Thomich ça , je suis sur !!Bah oui pendant 2-3 jours tu (il plutôt) a pondu du flood partout ainsi que des insultes à beaucoup de gens et tout...
Ah ba merde !!! Sa me fait bien chier ça !! J'avais déjà une bonne réput' de couillon , alors là..
Jespere que ça va s'arreter en tout cas !!
Dydou , ta mp Manu ?
Hum si je me trompe pas il y avait un lien qui avait la charte graphique de fl pour pirater ensuite. Tu as bien regarder si tu étais sur le bon lien??
Mais bon c'est avec plaisir que je t'aurais cherché les posts d'insultes mais je crois que c'était sur les topic de tommych donc tout à été supprimé du fofo. Mais beaucoup de gens pourront te le confirmer je pense
Dydou33 a écrit:
Riri : Oui j'ai MP Manu mais sans réponse pour le moment mais bon normal ça fait même pas une heure que j'ai MP.
JSP : Je comprends pas ce que tu veux dire.
En gros tu avais un faux lien de fl qui était sur internet pour pirater les gens. Donc regarde tu etais sur quel lien
jsp-86 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Riri : Oui j'ai MP Manu mais sans réponse pour le moment mais bon normal ça fait même pas une heure que j'ai MP.
JSP : Je comprends pas ce que tu veux dire.En gros tu avais un faux lien de fl qui était sur internet pour pirater les gens. Donc regarde tu etais sur quel lien
On peut faire comment pour vérifier ?
Puis, quel lien circuler ?
Oula je m'en rappel plus. Ba le plus simple tu regarde ton historique tu va vite trouver je pense^^
f.c.vosges88 a écrit:
Mais bon c'est avec plaisir que je t'aurais cherché les posts d'insultes mais je crois que c'était sur les topic de tommych donc tout à été supprimé du fofo. Mais beaucoup de gens pourront te le confirmer je pense
Je vais chercher alors. Merci ! ^^