Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut hier je me suis fait pirater et mon compte a été supprimer je pense que l'on ne peut rien faire pour sa je suis assez degouter car j'abvait une bonne moyenne
si , dans cette situation Manu peu peut etre t'aider donc n'hesite pas contacte le , ca ne te coute rien d'essayer
en plus c CHARLO58 qui ma pirater
je m'explique alors j'ai comme meme verigfier la fiche de mes sous 500.000 fl en moin
et j'ai regarder les transaction +650 bonus de donner mais bon
tu pense que manu peut faire quelques chose ?
oui
j'ai envoyer un MP a manu j'attends sa reponse
il repond pas d'ailleurs
Dernière modification par suprass (10-07-2009 11:52:06)
vous en pensez quoi ?
Salut Att qu'il se connecte mais comme toute personna ayant eu sa tu ne recupera surmement pas ton compte mais pourquoi tu dit que charlo58 t'a pirater tu lui a donner ton compte je ne comprend pas ?
je donne pas mon compte
alors j'etais connecter sur mon compte j'etais en train d'ecrire sur le forum
puis la page est venu verrte voyus n'etes pas idtnifier j'ai taper mon MDP et tout
et mon ocmpte a été supprimé...
puis j'ai vu mon argent il manquait 500.000 fl
donc j'ai recreez se compte pour verifier les transfert et il y a une transaction de 500.000 fl + 650 bonus envers charlo58 qui etais connecter hier soir
et le transfert n'était pas prevu ?
nan surtout pouru n joueur de 35 ans de 200 point
c'est bizare il ta pirater aussi ton compte mail alors
il a pirater mon compte et la supprime
Oui mais pour le pirater il a dut se connecter et pour se connecter il lui faut ton pass et je pense quil ne la pas deviner comme sa d'un coup
va savoir .....
je pense arreter foot-land car bon j'ai mit longtemps pour avoir sa
J'vais lui en collé une à ce Cherlo58 , contact Manu par son adresse mail, explique lui en détails, enfin bonne chance.