Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour mais la suppession je mettrais 4 mois car certain on internet qui fonctionne plus
J'avou c'est chaud le nombre de comptes inactifs mais ne serait-ce pas un peu chiant de tous les virer ?
Jai demander a Manu de passer pour voir ce qu' il en pense
Contre, par exemple un joueur ayant déserté FL depuis plusieurs mois pour X raison et voulant revenir serait obligé de tout recommencer à zéro, donc il ne se réinscrirait sans doute pas
fioutebulle a écrit:
Contre, par exemple un joueur ayant déserté FL depuis plusieurs mois pour X raison et voulant revenir serait obligé de tout recommencer à zéro, donc il ne se réinscrirait sans doute pas
Et comment on pourrai le savoir ??? donc faut laisser plus de 50 000 millie compte inactif en esperant que 2/50000 revienne ?
Pour je me range a la majorité lol
fouteballe a écrit:
avant qu'un compte soit fermer les personne concerné reçois un émail pour les prévenir
donc je suis POUR
dans n'importe quel jeu si tu ne joue pas pendant 1 voir 2mois tu reçoit un message pour te prévenir que ton compte sera supprimé si tu n'y retourne pas
Strasbourg68000 a écrit:
fioutebulle a écrit:
Et comment on pourrai le savoir ??? donc faut laisser plus de 50 000 millie compte inactif en esperant que 2/50000 revienne ?
Et qu'est-ce que ça t'apporterait que les comptes inactifs soient supprimés ?
je suis pour a 100%
Pour mais j'ai Déja Proposé et sa était refusé !!!
Sa sere a rien que des comptes qui ont 2 matchs ne jouent plus
Il y a au moin 20 a 30 % des joueurs qui font moin de 20 matchs et arrete donc sa prend les pseudo pour ceux qui veulent VRAIMENT y joué
fioutebulle a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
fioutebulle a écrit:
Et qu'est-ce que ça t'apporterait que les comptes inactifs soient supprimés ?
Tu c' est lire 1er ligne du topic
Pour, j'avait déja proposer avec mon ancien compte, et cela n'avait pas abbouti, j'éspère que cela sera accepter.
Dernière modification par matt.22400 (26-09-2009 11:02:13)
ceux de + d'un an on peut les bouger mais certaines personnes reviennent jouer après 1an donc neutre.