Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
j'ai un ami qui aimerait se connecter sur le forum mais à chaque fois qu'il s'identifie, cela le redirige comme s'il était identifié.
Et une fois la redirection faite, il s'avère qu'il n'est pas identifié.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance à vous.
Killomfr
Aucunes idéees sorry l'ami
A quoi ça sert de poster pour dire ça ?!?! XD
C'est peut etre ces cookies qui sont désactivés !!
C'est sur que c'est un probleme
GxP15 a écrit:
C'est peut etre ces cookies qui sont désactivés !!
Non car j'ai essayer de me connecter sur le forum avec, et j'ai eu le même problème.
Je vais lui dire d'envoyer un message à Manu, au cas où.
Killomfr a écrit:
GxP15 a écrit:
C'est peut etre ces cookies qui sont désactivés !!Non car j'ai essayer de me connecter sur le forum avec, et j'ai eu le même problème.
Je vais lui dire d'envoyer un message à Manu, au cas où.
Je sais pas pourquoi mais ça sent le doublon
Brandao-94 a écrit:
Killomfr a écrit:
GxP15 a écrit:
C'est peut etre ces cookies qui sont désactivés !!Non car j'ai essayer de me connecter sur le forum avec, et j'ai eu le même problème.
Je vais lui dire d'envoyer un message à Manu, au cas où.Je sais pas pourquoi mais ça sent le doublon
Et toi tu sens le Boulet
Edit: Quel serait l'intérêt pour un doublon de vouloir connecter 2 comptes sur le forum ? Et au pire il peut s'agir d'un compte utilisé sur le même pc par un membre de la famille. Donc ta remarque inutile ... Profond
Dernière modification par Killomfr (09-11-2009 20:49:52)
Killomfr a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Killomfr a écrit:
Non car j'ai essayer de me connecter sur le forum avec, et j'ai eu le même problème.
Je vais lui dire d'envoyer un message à Manu, au cas où.Je sais pas pourquoi mais ça sent le doublon
Et toi tu sens le Boulet
Edit: Quel serait l'intérêt pour un doublon de vouloir connecter 2 comptes sur le forum ? Et au pire il peut s'agir d'un compte utilisé sur le même pc par un membre de la famille. Donc ta remarque inutile ... Profond
Tu connais son mot de passe : c'est normalement interdit
Les modos pourront contrôler ton compte ; si tu n'as rien à te reprocher, ça ira.