Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LA SUPRESSION NEST VISIBLEMENT PAS POSSIBLE ALORS JE MODIFI LA SUGGESTION
Mettre les équipes inactives au bout de 3 mois dans une region exprès et si la personne veut un jour recommencé a jouer avec son équipe , l'équipe se remettra automatiquement dans la région initiale ; comme ça le nombre de joueurs foot landais ne diminu pas et certaines régions avec beaucoup d'équipe qui ne jou plus depuis lomptemp ne serait plus désavantager
é je le répéte il ne s'agit plus de supprimer des compte !! voila
Dernière modification par stigra (20-07-2008 23:59:54)
DPDR , je pense qu'on ne peut pas faire ça pourquoi,
si la personne décide de revenir et ne voit plus son compte car on le croyait inactif c'est bete non ?
- et quand o ns'inscrit c'est marquer nul part "vous devrez etre actif" ^^
apres c'est vrai que ces comptes encombrent mais bon sa on y peut rien je pense
ptiot85 a écrit:
DPDR , je pense qu'on ne peut pas faire ça pourquoi,
si la personne décide de revenir et ne voit plus son compte car on le croyait inactif c'est bete non ?
- et quand o ns'inscrit c'est marquer nul part "vous devrez etre actif" ^^
apres c'est vrai que ces comptes encombrent mais bon sa on y peut rien je pense
et il faudrait mettre dans le réglement que si exemple : au bout de 3 mois d'inactivité le compte est supprimé. il faut prévenir
ué j'comprends . Alors leur créer une region exprès pour les personne inactif au bout de 3mois et quand il se reconecte il revienne dans leur région initial .
Parce que de nombreuses personne ne revienne pas et il faut faire quelque chose pour pas que sa désavantage des region
Un nouveau superman ^^
A mon avis il n'y aura pas de nettoyage avant un bon ptit moment.
Puis il faut penser que c'est mieu de voir 150 000 inscrits que 50 000 actifs.
DPDR 1000fois mais bonne idée
Contre je me suis arrêter 5 mois puis j'ai repris alors tu vois on ne sait jamais
contre car comme moi je suis en internat je rentre que les weend end alors on devrai me suprimer mon compte
lesfrero59 a écrit:
contre car comme moi je suis en internat je rentre que les weend end alors on devrai me suprimer mon compte
Batny a riason, au bout de 3 mois ce serait déjà judicieux.
Déjà quand on voit le nombre de compte s'étant connecté début à fin 2006 y'en a vraiment enormément
Si on pouvait déjà supprimer ceux-là puis apres viendront les 2007...
Moi je vais etre inactif pendant 2 ans, mais j'espere bien retrouver mon compte apres ^^
Donc contre
Moi je suis pour l'idée de stigra, et en meme temp des suppression de compte serait bien parce que franchement, normalement le foot est un jeu de tout les jours sa ne s'arete pas 3mois puis sa reprend donc il faudrait en viré quelque uns, genre les 2006...
C'est clair qu'on pourrait enlever les 2006!
Je propose qu'a la fin de chaque année (ou deux fois par an), on annule les compte qui sont inactifs depuis plus d'un an.
complètement pour et a mon avis c'est pas si difficile de les mettre dans une autre région franchement très bonne suggestion.
totalement pour , les comptes inutilisé depuis un certain temps ne doivent pas faire baisser des régions car ces compte ont souvent plus dedéfaite que de victoire
Occupez vous de votre propre compte au lieu de vous meler des affaires de autres. Contre.
Cela concerne toutes les régions avec un nombre a peu prés équilibré, donc cela ne changera pas grand chose.
c'est pas du tout équilibré parce que il y a des regions avec 25 équipe é d'autre avec plus de 300 équipe et il y a donc plus de compte inactif dans les regions avec beaucoup d'équipes que dans celle ou il y a en peu . Au moins ça sera le classement réel et juste
DPDR ! Et puis, comme le dis Mustaphar, occupes toi de ton compte et fais pas gaffe aux autres ! Contre
qui jous a virtua foot ici ??
j'ai esayé et vu que je ne suis pas actif sur virtua j'ai recu un mail me disans
que si je n'etait pas actif pendant 6 semaine mon compte serait supprimé !!
je trouve sa normal !!
mais ta suggestion est pas mal sauf qu'il faudrait (supprimé le compte directement )
c'est impossible de supprimer les compte mais c'est vrai que de les mettre dans une regions règlera tout le probleme