Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon petit cousin c'est vu bloqué son compte suite au faite qu'il est par maladresse créé 2 comptes --'
Pourrais-je savoir si Manu débloque des comptes et si oui au bout de combien de temps?
Sachez qu'il n'a pas fait un deuxieme compte pour but de tricherie car il a envoyé un mess à Manu. C'est donc une maladresse de ça part.
Merci de me répondre car il déprime xD et ne pas me répondre par : Bien fait ou truc de ce genre car il ne l'a pas fait exprès.
J'appel donc à votre gentillesse pour laisser un petit commentaire et vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu .
je crois savoir que manu ne revenait pas sur les comptes bloqués. c'est dommage pour ton petit cousin.
Et si on lui explique la situation??
Car c'est juste une maladresse ! ! ! Et pourquoi les bloquer et pas les supprimer??
sa ne va rien changer son compte il ne le revera jamis !
Il a pas fait exprès de créer 2 comptes
Cherche même pas --' .
vesou-playad a écrit:
Cherche même pas --' .
Wé ton cousin te dit des mitos
petitom10 a écrit:
vesou-playad a écrit:
Cherche même pas --' .Wé ton cousin te dit des mitos
Excusé mais vous ne m'avez pas compris car je pense mettre mal exprimé.
Il a créé 2 comptes certes mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne savait pas que c'était interdit.
Autant pour moi.
Car comme je l'ai di si il compté triché, il aurait pas envoyé un message à Manu ! !
J'espère que vous m'avez compris.
Bin dans tout les cas , il a créer 2 comptes, donc ils sont logiquement supprimer .
Il en fera qu'un la prochaine fois ^^ .
Okay mais je ne comprend pas pourquoi il ne le débloque pas au bout d'un certain temps --'
En effet, il pourrait très bien suprimé un des 2 comptes et si il y de nouveaux un problème, le supprimer définitivement.
Sinon, je vous remercie d'avoir répondu à ma demande et vous souhaite de passer une bonne soirée et bien sur un bon jeu.
En espérant que Manu comprenne ce qui c'est réellement passé
Impossible de les débloquer, même en vue de la situation, qu'il en refasse un mais il a été considéré comme tricheur, et qu'il ne le sache pas sa m'étonne, car c'est écrit quand on s'inscrit et redit un peu partout !
Bonne soirée a toi.
Je suis bien d'accord avec toi mais comme je l'ai dit s'il le savait il aurait pas envoyé de message à Manu .
Possible . Bref,
c'est fait, c'est fait, Manu ne reviendra pas sur sa décision , c'est comme ça .
Ok mais bon qui ne tente rien n'a rien donc je verrais bien avec lui ! !
Tant qu'il ne pas pas dit non je persisterais car pour moi c'est une sanction injuste. Cependant, je sais que Manu doit souvent avoir des requêtes et qu'il ne fait que son travail car qui croire quand cela arrive.
Enfin bref...
Encore merci.
Bin évite de " l'harceler " car il va vous bloqué et cette fois vous ne pourrez plus jamais y rejouer ... ^^
Tout à fait d'accord avec toi mais je ne lui est envoyé qu'un seul message après au vue de sa réponse je verrais ce que je ferais.
Mais qui dit bloqué dit débloqué car sinon ce serait effacé !
Et vu que je suis nouveaux Manu il se connecte souvent ou pas?
Oui il se connecte souvent, mais je sais qu'il ne répondra pas .
Pourquoi ne répondrai-t-il pas?
Il a autre chose a faire !
Ouais mais bon si c'est un bon Administrateur il répondra à toute les requêtes !
t'imagine pas combien il doit en avoir des comme les tiennes
Je sais mais même si il me répond non je veux une réponse.
Bin cour toujours j'crois .
Il m'a répondu ! ! !
Tant mieux !