Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, Manu à bloqué mon compte sur le S1 "Sacha-est-la" avec comme explication "compte bidon".
J'aimerais bien qu'il me réponde ici ou m'envois un Mp' pour me dire ce qu'avait de bidon mon compte.
Cela fesait plus de 2 ans que je jouais sur ce compte ...
Je prenais depuis peut-être 4mois un entraîneur en stage contre PdF + 3 codes en général, rien d'illégal ...
Merci.
Amicalement, (ou pas.)
Sacha.
Ps : Mon serveur 2 bug' aussi, pourtant là, aucun message seul 2lignes tout en bas de la page en Anglais je crois.^^
Ceux qui sont sur le S2 peuvent juste me dire si Xavi35600 est supprimé? Merci.^^
Dernière modification par Xavi35 (30-08-2012 09:28:43)
Bliwox a écrit:
Désolé aucune trace de : Xavi35600.
Je pense qu'il te la supprimé
Et voilà ... Merci beaucoup Manu ...
Dégouté.
Merci Bliwox. ^^
Il est supprimé, je te dis ça sans vérifier, lire la partie annonces ...
PDF + 3 codes, rien d'anormal ...
Pfff, c'est dégueulasse ...
Ce que j'ai oublier de préciser c'est que j'activais ces codes sur SdF, quelque chose à voir? Pour moi, ce n'est pas grave étant donné que Manu est admin des 2 jeux ... ^^
En plus de ça, je lui donne des sous en activant ces codes, lui il me remercie en me bloquant. Sympathique.
Xavi35 a écrit:
Pfff, c'est dégueulasse ...
Ce que j'ai oublier de préciser c'est que j'activais ces codes sur SdF, quelque chose à voir? Pour moi, ce n'est pas grave étant donné que Manu est admin des 2 jeux ... ^^
En plus de ça, je lui donne des sous en activant ces codes, lui il me remercie en me bloquant. Sympathique.
Sa par contre...
Il a put comprendre (pas ce que je pense) tu formes avec codes ici pour améliorer ton compte SdF...
c'est interdit ça, si tu les utilise pour sdf
Ah ...
C'est débile comme c'est lui l'admin des 2 jeux .. ^^
Il aurait pû me dire d'arrêter au lieu de me bloquer.
J'ai garder ton anciens compte en amis !
Madison.N-Y a écrit:
J'ai garder ton anciens compte en amis !
cc
C'est trop drôle