Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je connais bien le jeu,j'ai déja joué pendant 1 ans.Maintenant j'ai recrée un compte et j'ai lu une Suggestions qui ma bien plu.Se qui serai bien s'est que chacun et un compte a la banque de FOOT-LAND ou tu as 1 000 000 fl au débu et quand tu es en crise ou plus assez d'argent,tu va a la banque,tu rentre ton pseudo et ton mot de passe et tu choisi combien d'fl tu ve prendre.
on te les donne au début quand tu crée ton compte
frisca2 a écrit:
et ces 1M tomberait de ou ?
Apparemment du Ciel je regarde !!
on te les file au début quand tu rentre ton compte a la banque
T'es con ou tu le fait exprès ? Touts les nouveaux comptes seraient avantagés
ca fait trop je trouve mais bon l'impossible devient possible avec coca cola
Raphael_Coach a écrit:
on te les donne au début quand tu crée ton compte
dans ce cas j'réclame les 900'000fl's qui me manque de droit alors
sinon mon vote j'suis contre le faite qu'on te refile 1M comme sa d'entrée (le jeux est deja assez simple en soi-meme donc avec sa yaurait plus rien d'amusant)
mais pour le faite d'avoir une banque des le moment ou toi tu met ton propre argent de coté que tu garde en cas de coup dur pour le budget
Dès ton inscription, tu te fais le 40000 et le CDF 1
lolodu48 a écrit:
en meme temps j'ai mis 2 mois pour atteindre le cdf3 et le stade 90'000places + équipe a 300 points de moyenne
et la j'ai le cdf4 en construction et presque 4M de fl's sur mon compte
donc meme sans son système la progression et tout sauf dur
Et moi après 10 mois j'a une team à 180 un 60000 et un CDF2
lolodu48 a écrit:
tout dépend de la façon que tu as géré ton équipe après
perso, j'ai jamais joué contre des grosses team à mes débuts, toute façon y'avait pas plus de 70 000 ^^
Bref, après faut voir si tu préfères augmenter vite, et te prendre des défaites...
pour la suggestion ?? CONTRE
on a tous débuté avec 100 000, je vois pas pourquoi ça changerait
frisca2 a écrit:
lolodu48 a écrit:
en meme temps j'ai mis 2 mois pour atteindre le cdf3 et le stade 90'000places + équipe a 300 points de moyenne
donc meme sans son système la progression et tout sauf dur
avec-conbien-de-bonus?
lolodu48 a écrit:
avant de venir sur foot-land,je gérais une très grosse équipe sur virtuafoot,cdf niveau 8 si je me rappel bien,chaine tv,équipe en moyenne de 17 a 19 ans et entre 60 et 80 de potentiel ( évolution du joueur par entrainement ),plus le joueur est jeune et avec grand potentiel plus son prix est haut,je fesais des transferts a plus de 50.000.000 par joueur,avec mes 19 joueurs d'une moyenne de 70 plus ou moin de potentiel ( tous achetés pour plus de 40 millions ),j'avais une solde qui dépassait les 200.000.000 ( diminué par les gros transferts ),ça devenait ennuyant car ce n'est plus amusant d'étre aussi riche dans le jeu,je ne fesais plus de transferts car avec mon équipe,je pouvais tenir plus d'un an sans penser aux tranferts,j'achetais des joueurs juste par caprice,j'ai gagné presque tous les trophés,par contre j'avais pas crée une entente,je m'inscrivais sur d'autres..j'ai finis par demander aux modos de supprimer mon compte puis je me suis lancé sur foot-land,au bout de 5 ou 6 mois j'avais déja une bonne équipe et maintenant équipe de 450 points en moyenne,solde d'un million ( je dépenses trop ),stade 60.000 places,cdf niveau 2 et aussi un gros rapport,ça explique mon avancement rapide dans le jeu eh oui l'expérience ne se perd pas !
"ce n'est plus amusant d'étre aussi riche dans le jeu" je ne t'insinues rien juifteam
Dernière modification par the_dark_knight (22-08-2010 01:02:54)
juifteam a écrit:
frisca2 a écrit:
lolodu48 a écrit:
donc meme sans son système la progression et tout sauf duravec-conbien-de-bonus?
avec beaucoup certes mais c'est précisé nulle part que c'est interdit
lolodu48 a écrit:
T'es con ou tu le fait exprès ? Touts les nouveaux comptes seraient avantagés
insulter de cons les autres joueurs est une habitude chez toi ,je vois...
tu peux ne pas etre d accord mais rester poli avec les autres joueurs.
pour!!! sauf que je trouve que les débutants serait trop vite en difficulté. il faudrait 7millions pour qu'il puisse se faire une place très vite entre les autres clubs!!!!