Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir contacter un comptable ou une comptable pour qu'il ou elle m'explique les raisons pour lesquelles il ou elle a choisi ce métier. Si des personnes font les études pour devenir comptable, expliquez moi ce qui vous pousse dans cette direction.
Je vous demande cela dans le cadre d'une activité scolaire, je vous remercie d'avance.
Et surtout bon jeu à tous!
je fais sa car j'adore les math
alor je suis en compta et je vais t'apprendre quelque chose :
de 1 bigboss est un gros boulet
2) la compta ce n'est pas des match
3) j'ai choisit la compta car c'est un métier d'avenir
4) la compta il faut aimez comptez et rangez des facture
5) faut aimez les metiers de bureau
6) faut aimez les femme parce que y'en a plein
l'avantage de la compta, c'est que celon la boite où tu vas bosser, il peut y avoir différents services (compta paie, compta fournisseur, compta client...) si tu veux toucher à tout, tu peux t'orienter vers un expert comptable. Une chose est sûre, il y aura toujours du taff, et en ce moment, c'est un boulot rechercher et la possibilité d'évoluer et d'avoir des postes de + en + intéressant n'est pas à négliger.
ma meilleure expèrience a été chez un confectionneur de prêt à porter, j'étais à coté du service paie, et les 2 mois ou j'y étais, les mannequins venaient chercher leur salaire... que du bonheur, meme si rien à voir avec la compta mdrrr
Par contre, c'est à toi de voir, c'est ta vie, on ne peut te donner que des exemples, mais si tu n'aimes pas (comme c'est mon cas pour différentes raisons), tu le sauras vite de toute façon.
Dernière modification par jmenfoot (03-12-2008 23:19:21)