Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 08-03-2016 20:34:50

ElFlaco324
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 20-12-2015

compétitions

bsr.

je cherche soit 1 championnat, soit 1 coupe, soit 1 carrière.

svp, merci.

Hors ligne

 

#2 09-03-2016 15:15:55

ElFlaco324
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 20-12-2015

Re: compétitions

surtout vous bougez pas le cul hein. forum de dobe sérieux ... aucune activité ! ça fait au moins 10 topics que je fais sans LA MOINDRE RÉPONSE ! putain c'est pas possible, c'est comme ça que vous accueillez les nouveaux vous? tsss.

Hors ligne

 

#3 10-03-2016 01:00:42

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: compétitions

ElFlaco324 a écrit:

surtout vous bougez pas le cul hein. forum de dobe sérieux ... aucune activité ! ça fait au moins 10 topics que je fais sans LA MOINDRE RÉPONSE ! putain c'est pas possible, c'est comme ça que vous accueillez les nouveaux vous? tsss.

10 topics ? C'est bien, tu n'exagères pas du tout lol
C'est le deuxième seulement qui reste sans réponse autre que venant de toi (restait puisque désormais il y a une réponse aussi sur celui-ci), et l'autre Topic resté sans réponse (celui concernant les échanges), je n'y avais rien compris au sens du message...
Ici, tu dis que tu cherches une compétition... et bien va t'inscrire dans la compétition qui t'intéresse, il y a plusieurs Championnats, Coupes, ou Carrières en attente de membres s'y inscrivant... tu veux qu'on te réponde quoi de plus ? roll
Heureusement que tous les membres souhaitant rejoindre une compétition ne créent pas un nouveau Topic pour le signaler, sinon ça serait sacrément bordélique sur le forum !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot