Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
J'prend la Miss
personne ne me prend sous quelque forme que ce soit.
moi je veux prendre snuffzeit
Les Non-AFOïstes ne sachant pas juger les membres de l'AFO a leur juste valeur, la competition est annulée.
Pour une compet' seulement entre AFO, on a mille occasions d'en faire, et c'etait pas le but de celle-la.
Tant pis, a bientot!
ro c'est dommage
Pas marcher le projet, la secte AFO est resté.....comme dit Yenan souvent, vous préférez les compétition entre vous, on l'a vue sur le projet
venez dans celle la alors
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=55691
ouvert à tous
Ekotto a écrit:
Pas marcher le projet, la secte AFO est resté.....comme dit Yenan souvent, vous préférez les compétition entre vous, on l'a vue sur le projet
Arrète de faire ton haineux, on est quasiment tous dans des coupes amicales regroupant PAS que des AFO, à merde alors !
Ekotto a écrit:
On te remercie de ton intervention ô combien pertinente.
Ekotto a écrit:
Euuuuuh J'aime Loicm ?
On vient te dire que les membres de ta carrière dans la majorité ne participent a aucune grande compet Foot-Landaise donc que c'est une secte ?
L'AFO elle fais partie des plus grande carrières de FL, avec des membres connus par tous et appréciés pour la plupart, qui participent a la majorité des grands évènements Foot-Landais ...
C'pas parce que t'as un projet qui a pas plu chez nous que faut rager sur l'AFO, on l'a trouvé pas intéréssant c'est tout.
Dernière modification par motinho (17-06-2009 14:55:59)
Pourtant, il EST intéressant. Mais les non-afos sont tous bêtes. :p
Ekotto a écrit:
On aime bien la consanguinité c'est vrai, mais là non.
Moi ce type de compétition m'aurait intéressé mais plutôt pour une autre carrière. Jouer un AFO, ça aurait vite été chiant je trouve, mais bon.
Et puis on est pas une secte, c'est pas vrai. C'est pas ce que dit notre gourou en tout cas.
Et pour le projet d'Ekotto, c'est surtout le contexte qui a causé son refus, le manque de temps alors qu'on avait d'autres projets.
Enfin les votes étaient partagés mais bon. ^^
Dernière modification par SweDen (18-06-2009 21:10:54)