Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'ai vu que manu à lancé un tournoi pour le mini jeux Puissance foot pourquoi pas, mais je me pose une question pourquoi il n'a jamais fait un tournoi de tire au but il y a beaucoup plus de personne qui serait intéresser à mon gout bien sur.
La compétition serrait la même que la coupe du monde ou puissance foot la personne gagne niveau 1 elle doit affronté un niveaux 1 etc.. une personne perd elle repart à
Voilà tous est dit merci est bon jeu à tous.
"Compétition" signifie que plusieurs équipes s'affrontent et chacun essaye de prendre la première place et de la maintenir.Dans le jeu "Puissance Foot",chacun doit affronter l'autre pour augmenter son indice mais dans le jeu de tirs au but,tu comptes faire comment ?
the_dark_knight a écrit:
"Compétition" signifie que plusieurs équipes s'affrontent et chacun essaye de prendre la première place et de la maintenir.Dans le jeu "Puissance Foot",chacun doit affronter l'autre pour augmenter son indice mais dans le jeu de tirs au but,tu comptes faire comment ?
Bas on tire chacun notre tours comme dans un match de coupe (coupez de france coupe de la ligue..) est la premiers personne à le loupé si l'autre le mais il perd!
Dans ce cas,faudra modifier le système du jeu ce qui ne sera pas facile à réaliser
the_dark_knight a écrit:
Dans ce cas,faudra modifier le système du jeu ce qui ne sera pas facile à réaliser
Nous avons un très bon modérateur
Pour, j'en ai raté aucun depuis mon inscription.
Pour ou sinon faire 1 goal vs 1 joueur sa serai ptete mieu
oui pas très facile à organiser mais je suis plus contre même si on n'a un super administrateur modérateur etc..
Dernière modification par robenlande (09-03-2011 19:44:21)
contre!!!
serge-agostini13 a écrit:
Pour ou sinon faire 1 goal vs 1 joueur sa serai ptete mieu
====>cest clair
mais...
Machado13: Pour, j'en ai raté aucun depuis mon inscription
donc contre...
genre met plus de 99% de mes tir au but...
====> OU EST L'INTERET!!!