Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'ai une suggestion simple, qui pourrait être bien à mon goût
Je propose dans les tournois : - En coupe, plus les matchs s'approche de la finale, plus le nombre de supporters grandit
- En championnat, si on se bat pour les premières places, il y aura beaucoup de spectacteurs, si on est dans les dernières places, il y aura peu de supporters !
Merci de donner vous avis en argumentant !
- Pour : 6
- Neutre : 0
- Contre : 2
Dernière modification par lolodu48 (14-05-2010 17:19:38)
Contre
Si tu veux plus de spectateurs, tu n'a qu'a avoir une bonne série (5 V); en général si tu joue les 1er roles dans ton championnat, forcément tu a des victoires donc des spectateurs et inversement si tu joue dans le bas de classement.
Contre .
Merci de vos avis, el-nino, j'ai dit en argumentant !
contre quand j'ai joué contre le 1er de mon groupe en fl cup et j'etais 3eme mon stadee tais blinder pareil pour le 2eme
didine19 a écrit:
Contre
Si tu veux plus de spectateurs, tu n'a qu'a avoir une bonne série (5 V); en général si tu joue les 1er roles dans ton championnat, forcément tu a des victoires donc des spectateurs et inversement si tu joue dans le bas de classement.
Non pas forcé car il pe perdre en amicaux ou inversement en championnat dernier et gagner en amicaux ect...
Pour
Merci de vos avis (Je compte 6 pours en comptant l'autre topic )
didine19 a écrit:
Contre
oui sur cela il à tout à fait raison donc pas besoin de cette amélioration