Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
Sexion83 a écrit:
Osef, il a gagné. yéééééééééééé
OSEF de toi.
Deg d'avoir perdu ?
Laisses la, c'est une petite rageuse.
Elle l'oublie que j'ai loupé mon pénalty sinon ça faisait 3-1 et que j'ai eu le double de ces frappes, bref elle est pas fair-play. -__-
Rubes' normal c'est ma cousine ..
Dernière modification par Fabiinho. (09-05-2010 18:10:52)
RubesHaha8 a écrit:
Rafiii a écrit:
J'ai perdu 2-1 mais je tien à vous dire, que sa connection est mauvaise et aussi qu'il fait tout pleins de faute quand on s'approche de la surface et qu'il y a eu un pénalty non-sifflé à la dernière minute pour moi.
Rageuse ...
Déjà, tu as fait plus de fautes que moi dans le match, ensuite ne te plains pas du match car j'ai eu le double de tes frappes donc sois contente qu'il n'y est que 2-1, ensuite si j'aurai marqué mon pénalty, ça aurait fait 3-1 donc ton pénalty, oublies le, c'est un des défauts de ce PES et moi j'en profite, logique non ?
Rageuse ?! On verra ce que les autres diront alors.
Moi, mes fautes c'était vers le milieu du terrain et non proche de la surface.
Et pis, pour ton pénalty, tu l'as pas loupé, je les défendu, nuance.
Sa me soule les gens qui ont une connexion mauvaise et qui se la pète d'avoir gagner, après.
7-0.
Je me la pète pas, y a pas de fierté à avoir gagner contre toi petite rageuse.
Mouhahahahaha, j'aime ton comportement.
Fab : Si les actes anti fair-play continuent, je bouge du tournoi moi. Elle prend le seum alors qu'elle mérite pas du tout de gagner le match, tu t'es un peu trop enflammée sur l'ouverture du score.
Moi j'ai une chose à dire, Alexandre Pato mouhahahaha.
Tous de façon y aura le match retour donc vous verez tout ça ..
Mais MDRRRRRR' quoi.
C'est qui qui a eu 51 en possession ? Vient pas dire que tu as dominé, petite nature.
Fab > Y a pas les matchs retours, pour lui mettre la misère ?
Edit : On peut le faire maintenant ?
Dernière modification par Rafiii (09-05-2010 18:16:57)
Rafiii a écrit:
Mais MDRRRRRR' quoi.
C'est qui qui a eu 51 en possession ? Vient pas dire que tu as dominé, petite nature.
Attention, elle a eu 51% de possession, elle me met la mine. *rires*
Bref, t'es une grosse rageuse, première fois que je vois une personne s'enflammer autant sachant que tu devais prendre plus qu'un simple 2-1 car comme toi, je beugais également.
Non, car ça me ferais des problèmes d'organisation ..
RubesHaha8 a écrit:
Rafiii a écrit:
Mais MDRRRRRR' quoi.
C'est qui qui a eu 51 en possession ? Vient pas dire que tu as dominé, petite nature.Attention, elle a eu 51% de possession, elle me met la mine. *rires*
Bref, t'es une grosse rageuse, première fois que je vois une personne s'enflammer autant sachant que tu devais prendre plus qu'un simple 2-1 car comme toi, je beugais également.
Plus qu'un 2-1, tu as surtout eu de la chance de t'en prendre pas plus qu'1, ouais. Tu n'aurais pas fait tes fautes vers la surfaces, je t'en aurait mis au moins 3.
Bref, je te répondrai pas, tu n'en vaut pas la peine.
Arreté svp ...
Et s'il n'y aurait pas eu les beugs, Alexandre Pato t'en aurait mis 10 000.
Bref, avec du conditionnel et des si, on refait le monde petite.
Moi, je te reprends quand tu le souhaites, et si tu veux une correction, j'en t'en donnerai une volontiers. En attendant au lieu de blablater pour dire des choses merdiques, retournes t'entraîner.
Fabiinho. a écrit:
Arreté svp ...
RubesHaha8 a écrit:
Et s'il n'y aurait pas eu les beugs, Alexandre Pato t'en aurait mis 10 000.
Bref, avec du conditionnel et des si, on refait le monde petite.
Moi, je te reprends quand tu le souhaites, et si tu veux une correction, j'en t'en donnerai une volontiers. En attendant au lieu de blablater pour dire des choses merdiques, retournes t'entraîner.
Le gars il se prend pour un dieu de PES. On rejoue ce soir et on en reparlera. Et je t'avertis, il y a des beugs, je quitte parce que sa me soule vraiment quand sa beug autant !
Fabiinho. a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Arreté svp ...
Non ! J'arrête rien du tout, la meuf je lui mets 14 tirs contre 7 pour elle et elle fait plus de fautes que moi, je loupe un pénalty et je beugais comme elle et elle trouve le moyen de dire qu'elle méritait de gagner, hahaha.
Vazy ! Ce soir, 21h je t'attends. Tu me fous les nerfs là, vivement que je te mette 4-0, le tarif habituel pour les petites rageuses de ton genre.
RubesHaha8 a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Arreté svp ...
Non ! J'arrête rien du tout, la meuf je lui mets 14 tirs contre 7 pour elle et elle fait plus de fautes que moi, je loupe un pénalty et je beugais comme elle et elle trouve le moyen de dire qu'elle méritait de gagner, hahaha.
Vazy ! Ce soir, 21h je t'attends. Tu me fous les nerfs là, vivement que je te mette 4-0, le tarif habituel pour les petites rageuses de ton genre.
LOOOOL, on verra ça, alors.
Niggaz,donne tout.
p'tin un match vous vous prenez la tête, 2 compétitions a FIFA ont rigole tous.
Sexion83 a écrit:
Niggaz,donne tout.
p'tin un match vous vous prenez la tête, 2 compétitions a FIFA ont rigole tous.
Elle est tellement nulle qu'elle essaye de trouver un moyen de dire qu'elle devait gagner, hahaha.
Fouttez-vous sur la gueule
Cat Fight
MirSa.31 a écrit:
7-0.
Mouhahahaha, ça fait mal Rafii.
Shuffle, toujours pas là ..
Fabiinho. a écrit:
Shuffle, toujours pas là ..
Envoies lui un message sur la play.
Je pense qu'il n'est pas chez lui ..