Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-12-2008 23:02:47

eagnasri
Nouveau membre
Serveur 1

competition national

slt je sais que ceux que je dit va surement pas être accepter mais je tente quand même je suis sur un site d'entraineur en ligne autre que foot-land qui est 11 manager,et dans ce jeu il ces le même système que dans foot-land sauf que il y a des compétition international et des match amical entre les nation.
exemple:
"COTE IVOIRE http://www.xvmanager.com/Images/Logos/16793.gif 3 - 6 http://www.xvmanager.com/Images/Logos/19072.gifBAHAMAS"

On choisis notre nation (mois j'ai choisis la cote d'ivoire) et après si dans une nation il y a au moins 25 entraineur (ou plus) alors il y a une équipe nationale.Ensuite parmi les entraineur il y en as qui se présente pour être sélectionneurs pendant 1 ans ou jusqu'à que il se phase vire si la majorité des entraineur qui font parti de la nation ne sont pas d'accord  avec les résultat qui fait,la maniéré dont il géré la nation ou d'autre chose encore.
Bien sur il peut avoir que 10 participant pour être sélectionneurs.Les sélectionneur seront élu par les autre entraineur et celui qui aura le plus de voie sera élu,ou par le suffrage universel comme vous le voulez.
Pour formez l'équipe il devra prendre 23 joueur parmi les équipe de la nation.

Pour les compétition national elle se déroule pendent un peu moins de un mois.Avec avant des éliminatoire(comme pour aller participer a une coupe du monde).
Les match amical seront généralement jouer le samedi.

A oui le sélectionneur garde quand même son équipe

pour plus de précision posez vos question et dite moi si c'est un projet avec espoir ou désespoirs

#2 29-12-2008 23:14:45

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Re: competition national

Tant que les joueurs a footland n'auront pas de nationalité , nous pourrons pas faire de compétition comme celle-ci  hmm

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#3 29-12-2008 23:26:15

foot-landai
Invité
Serveur 1

Re: competition national

la suggestion des équipes nationales est déjà refusé en plus Manu n'aime pas "copier" des autres sites

ℓєgєη∂'ѕ тєαм √ ㊌ » ѕσ¢ мємвєя<3:נ'у ѕυιѕ, נ'у яєѕтє  « ㊌ √ נєαη'
㊌  √ Qui prétend tout savoir, ne sait rien au contraire.√㊌

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot