Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannière à venir...
Bonjour et bienvenue à la compétition du "Meilleur créateur de Foot-Land".
Déroulement :
Ce jeu se déroulera sûr 12 semaines... Chaque semaine un participant quittera le jeu. 2 épreuves par semaine : La première : L'immunité : Le gagnant ne participera à la deuxième partie et donc, il ne pourra pas être éliminé cette semaine là. Il pourra tout de même si il le souhaite bien sûr, y participer pour le plaisir...
La deuxième : L'épreuve de survie, le perdant sera éliminé...
12 participants :
3 jurys : -Clemasd
-Le conseiller
- 1 autre très expérimenté
1 conseiller : Assez expérimenté si possible... Ce dernier devra donner des conseilles aux participants suivant leurs créations et me donner le nom de celui qu'il souhaite éliminé.
Bon jeu à tous...
Dernière modification par clemasd (29-11-2011 19:23:19)
Semaine 1 :
Semaine 2 :
Semaine 3 :
Semaine 4 :
Semaine 5 :
Semaine 6 :
Semaine 7 :
Semaine 8 :
Semaine 9 :
Semaine 10:
Semaine 11 :
Semaine 12 :
Dernière modification par clemasd (29-11-2011 18:24:44)
Immunité*
Encore un concours de Graphisme ..
Ca fait déjà 4 ou 5.
Que dire ? Depuis que j'ai lancé un concours , y'en a eu d'autre qui ont suivis , faut arrêter d'en créer quand il y'en a en cours je pense ! Le Mastor Créateur et le Qui sera l'élu , suffisent amplement.
Purée, mais arrêtez avec vos concours à la fin.
Si tu veux faire une bonne compétition, faut déjà des bons jurys...
Kanyes tu veut pas t'inscrire ? Non, alors barre toi
Les autres venez vous inscrires !!!! Roazh_x tu fait des créations ??
clemasd a écrit:
Les autres venez vous inscrires !!!! Roazh_x tu fait des créations ??
Ne site pas que moi dans ton post.
Les autres ton aussi renvoyé chier. Pourquoi ? Parce que t'es un noobs qui fait comme tout le monde. A savoir créer un concours de graphisme. Et le pire, c'est que t'es jury ..
Kanyes a écrit:
clemasd a écrit:
Les autres venez vous inscrires !!!! Roazh_x tu fait des créations ??Ne site pas que moi dans ton post.
Les autres ton aussi renvoyé chier. Pourquoi ? Parce que t'es un noobs qui fait comme tout le monde. A savoir créer un concours de graphisme. Et le pire, c'est que t'es jury ..
C'est tout à fait ça. En plus, tu ne sais même pas créer.
Enorme, tu tend le baton pour te faire battre.
chut !!!! si vous l'insulté (gentiment) vous le faites pas MP ou bien vous lui parlez pas et laissez son topic tranquille et il verra bien si il y aura du monde si oui tant mieux si non temps pis (je prend pas sa défense mais quand je voit un mec qui se fait insulté (gentiment) il me fait pitié donc voila ) mais laissez le tranquille
merci mais bon ca sert quand même a rien d'avoir fait un topic pour un concoure de création sinon j'aurais bien voulu faire mais je suis une merde