Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Présentation
Le Championnat d'Europe UEFA de football 2012 est la quatorzième édition du Championnat d'Europe de football, compétition organisée par l'Union des associations européennes de football et rassemblant les meilleures équipes masculines européennes. Il se déroulera en Pologne et en Ukraine.
• Déroulement
Cette première version réunira 16 équipes de l'Europe, si cette version 1 a du succès elle pourra être suivis du deuxième version. Cette coupe se jouera en matchs amicaux.
Dès que les 16 clubs engagés pour l'euro 2012 ont été choisi, je ferais un tirage au sort des rencontres pour faire les groupes. Les deux premiers de chaque groupes seront qualifiés pour la phase finale, pour les autres malheuresement il seront éliminé de la compétition. Pour les lieux des rencontres, dans les groupes, ils seront désignés au tirage au sort, il y'aura 3 match dans chaques groupes. Après la phase finale se joura en match aller/retour, pour la finale se jouront en un seul match et en terrain neutre avec prolongations.
Dernière modification par Donanio (10-03-2010 21:25:39)
Membre : 0/16
Pour vous s'inscrire il suffit de remplir le fomulaire :
- Pseudo :
- Moyenne d'équipe :
- Quel club ? ( En Europe ) :
- Actif ? :
- Motivation :
Voilà je ferais un topic quand les inscriptions seront finies. Je cherche un ou deux co-gérant qui peuvent m'aider.
Si vous êtes intéresser veulliez le dire sur le topic ou en Mp.
Bien sûr, ce que j'ai oublié c'est que le premier gagnera 150 bonus, le deuxième gagnera 100 bonus et le dernier gagnera 50 bonus !