Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
alfa.be a écrit:
Bon, j'ai fait une bêtise
J'devais joué contre Kirbaara le 16, mais comme un con je vais joué (simple match amical) contre Kevin
Donc ca sera repousser quoi.
Encore désolé Kirbaara ^^Tl'as fait exprès, avoue.
Tant pis. Le 16 est donc libre chez moi, si ça intéresse un milieu de terrain.
Halamario, je prends le 28, faut que j'me sois largement avancé dans cette compet avant le mois d'Aout.
28 c'est noté à 12H
Midi ? Euh, on rediscutera de ça hein.
Rectification : Je peux aussi libérer le 14 en plus du 16 Juillet, si ça arrange un milieu.
Sinon, je ne suis plus libre avant le 20.
Moi j'prends pour le 16 Kirb. Envoie la propo, tu m'feras pas chier avec l'heure comme ça.
J'fais chier si j'veux.
François-grs a-t-il été remplacé ?
Edit : Toujours Hala. J'suis tatillon sur les horaires en fait, et souvent, beaucoup n'y prêtent pas attention et s'en fichent complètement ... Donc si ça ne change rien pour toi, j'aimerais pouvoir décider de l'horaire le moment venu. Sinon, y aura toujours moyen d'en discuter.
Dernière modification par Kirbaara (12-07-2008 00:08:40)
Pas encore je crois ^^
Je reformule. Est-ce qu'il le sera ? Si oui, qui est prévu ? Que je sache si je lui envoie un MP ou non.
Kirbaara a écrit:
J'fais chier si j'veux.
Edit : Toujours Hala. J'suis tatillon sur les horaires en fait, et souvent, beaucoup n'y prêtent pas attention et s'en fichent complètement ... Donc si ça ne change rien pour toi, j'aimerais pouvoir décider de l'horaire le moment venu. Sinon, y aura toujours moyen d'en discuter.
Je veux voir le match où tu me péteras les dents ! D'ailleurs on fera un pari si tu veux... en cas de défaite, l'un ou l'autre devra porter l'avatar du choix de l'autre durant 7 jours et 7 nuits
Pas droit aux prêts
Halamario a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'fais chier si j'veux.
Edit : Toujours Hala. J'suis tatillon sur les horaires en fait, et souvent, beaucoup n'y prêtent pas attention et s'en fichent complètement ... Donc si ça ne change rien pour toi, j'aimerais pouvoir décider de l'horaire le moment venu. Sinon, y aura toujours moyen d'en discuter.Je veux voir le match où tu me péteras les dents ! D'ailleurs on fera un pari si tu veux... en cas de défaite, l'un ou l'autre devra porter l'avatar du choix de l'autre durant 7 jours et 7 nuits
Pas droit aux prêts
Il est marrant lui. Non ? :p
On rediscutera donc de l'horaire. Quant au défi, je l'accepte ! Ca me plait. Al54 s'en souvient encore.
PS: Des prêts, pourquoi des prêts ?
Dernière modification par Kirbaara (12-07-2008 00:20:00)
hello
coach-ben propo de matc le 13.. je sais pas si tu peux mais c envoyé
sidon pour moi les matchs ça fait:
Journée 1.
• Kirbaara 6-0 Al54
Journée 2.
• Al54 5-1 Alfa.be
Journée 3.
• Snuffzeit 0–5 Al54
Journée 5.
• Lukino 0–3 Al54
Journée 6.
• Al54 3–3 Elisha-Cuthbert
Journée 10.
• Al54 2–3 Toutfoutlecamp
V: 3
N: 1
D: 2
Dernière modification par al54 (12-07-2008 00:24:04)
Alfa, Al, TFC, Kirb', les 4 à la suite. Un régal.
Kirbaara a écrit:
Halamario a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'fais chier si j'veux.
Edit : Toujours Hala. J'suis tatillon sur les horaires en fait, et souvent, beaucoup n'y prêtent pas attention et s'en fichent complètement ... Donc si ça ne change rien pour toi, j'aimerais pouvoir décider de l'horaire le moment venu. Sinon, y aura toujours moyen d'en discuter.Je veux voir le match où tu me péteras les dents ! D'ailleurs on fera un pari si tu veux... en cas de défaite, l'un ou l'autre devra porter l'avatar du choix de l'autre durant 7 jours et 7 nuits
Pas droit aux prêtsIl est marrant lui. Non ? :p
On rediscutera donc de l'horaire. Quant au défi, je l'accepte ! Ca me plait. Al54 s'en souvient encore.
PS: Des prêts, pourquoi des prêts ?
Pour éviter tout faussement dans le match
L'avatar que je te ferai porter te hantera
Donnes pas un truc genre "Je suis fan de Benji", il l'enlèvera pas sinon...
Coach-Benji a écrit:
+1
Un régal pour nous 4.
Halamario a écrit:
Kirbaara a écrit:
Halamario a écrit:
Je veux voir le match où tu me péteras les dents ! D'ailleurs on fera un pari si tu veux... en cas de défaite, l'un ou l'autre devra porter l'avatar du choix de l'autre durant 7 jours et 7 nuits
Pas droit aux prêtsIl est marrant lui. Non ? :p
PS: Des prêts, pourquoi des prêts ?Pour éviter tout faussement dans le match
L'avatar que je te ferai porter te hantera
1) Sache que je n'ai pas besoin de prêt, et que je n'en prends jamais.
2) Je n'ai pas accès aux transferts.
Coach-Benji a écrit:
CP.
Kirbaara a écrit:
Coach-Benji a écrit:
+1
Un régal pour nous 4.
Ca dépend si t'aimes perdre ou pas...
Kirbaara a écrit:
Coach-Benji a écrit:
CP.
Couille Plate ?
Ca fait 2 mois. Jm'y suis fait.
Et la stabilité, ça paie, très cher. Je ne perds que 3 ou 4 fois par mois maximum.
Tu parles encore sans savoir et en étant trop sûr de toi... ton hautisme te perdra. Nous verrons sur le terrain
Bon demain petit break de la compét ^^
Match d'inauguration du 80 000 de indi
Pi aprés CBen .. Mon pauvre ..
Bon.
Match face à al déjà joué.
Match face à Raven-H-Oops prévu le 14. Match face à Benji prévu le 16. Match face à TFC prévu le 18. Match face à alfa prévu le 21. Match face à Halamario prévu le 27.
Me manque lukino, Snuffzeit, Nico et françois.grs, à qui je n'ai pas envoyé de MP.
Kirbaara a écrit:
Tu parles encore sans savoir et en étant trop sûr de toi... ton hautisme te perdra. Nous verrons sur le terrain
Merde, il est encore drunk.
Kirbaara a écrit:
Merde, il est encore drunk.