Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Coach-Benji a écrit:
J'vois pas l'intérêt de le compter double si je perds sinon.
Et moi dont, boulay.
Un problème ?
Kirbaara a écrit:
Mustaphar a écrit:
J'suis un gardien bouffon
Si tu serais milieu, attaquant ou défenseur, tu ne m'affronterais pasSi tu étais.
exact Mais musty' voit beaucoup dans le futur, parce que pour l'instant, il est pas grand chose
saloufate a écrit:
fabom a écrit:
J'ai vu que je n'étais pas sur la première page, c'est peut-être a cause de moi.
Je prend comme joueur ==> Lassana Diarra ==> milieu ==> http://img382.imageshack.us/img382/5986 … 697tx3.jpg ==> Moyenne points des 11 titulaires : 428.73 pts et la complète 374 ptsIl n'y a plus de place en milieu il me semble, regarde sur la premiere page :p
J'ai déja prit un milieu depuis la fois que j'ai accepté ta proposition, mon choix était Ben Arfa, et il y'avait de la place.
N'ayant pas vu mon joueur en première page, j'ai donc prit L.Diarra, encore un milieu, car il restait encore une place en milieu, et je pouvais joué contre un latéral droit.
Et maintenant, je vois encore une place en milieu, sur la première page, donc ??? je peux avoir mon milieu ???
Dernière modification par fabom (08-09-2008 23:59:57)
C'est vrai.
Voila, inscrit avec Ben Arfa, manque plus que Valounet pour un attaquant
Valounet va prendre un attaquant ? J'aurais du en prendre un aussi
Moi je suis en Defense car tous mes adversaires sont à peu près abordable.
saloufate a écrit:
C'est vrai.
Voila, inscrit avec Ben Arfa, manque plus que Valounet pour un attaquant
Merci, que le meilleur ne gagne pas.
Saloufate ==> Si Domenech est viré, tu fais comment ?
Dernière modification par fabom (09-09-2008 21:56:30)
fabom a écrit:
saloufate a écrit:
C'est vrai.
Voila, inscrit avec Ben Arfa, manque plus que Valounet pour un attaquantMerci, que le meilleur ne gagne pas.
Saloufate ==> Si Domenech est viré, tu fais comment ?
Faut lire le mag actuel et l'article consacré à la compét avec une interview en prime et tu auras ta réponses (roo la pub ).
Kuno a écrit:
fabom a écrit:
saloufate a écrit:
C'est vrai.
Voila, inscrit avec Ben Arfa, manque plus que Valounet pour un attaquantMerci, que le meilleur ne gagne pas.
Saloufate ==> Si Domenech est viré, tu fais comment ?Faut lire le mag actuel et l'article consacré à la compét avec une interview en prime et tu auras ta réponses (roo la pub ).
Je sais jamais si le nouveau est sortit.
Après 20, y a 21 fabom.
Kirbaara a écrit:
Après 20, y a 21 fabom.
Le problème mon cher Kirb', c'est que je ne fais pas vraiment attention au numéro.
Tu devrais.
Bon alors Kirb, on le compte double notre match ou pas ?
Non.
Kirbaa' en mode bonne humeur.
Quel payday.
Bas comme toi quoi.
Lol debut d'hitoires
Ok, t'es gentil, tu sais pas ce que tu dis donc va faire un tour mon grand ^^
sorlin a écrit:
Kirbaa' en mode bonne humeur.
JE SUIS MAL POLI !.
Sont c0ns ces fans de footland ^^
Sinon, pour info, le petit Hala s'est dégonflé et a renoncé au défi finalement. Qu'est ce qu'on fait ? J'ai gagné par forfait ?
Tu rêves ou quoi ? Tu veux ta raclée le 19 quand même ? T'en as déjà eu 3 en autant de matchs, t'en veux encore une ? Je peux faire une exception pour le 19 afin de te faire ravaler tes mauvaises paroles. :p En plus, t'affronteras ma belle team au complet.
"Sifflotes"
Ben, je sais pas, je voudrais pas que ça te porte préjudice non plus. C'est comme tu veux