Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il te va si bien ...
antoinedu62 a écrit:
Il te va si bien ...
Je dois avouer que le petit singe te va pas mal non plus .
Leli' : (L)
Je tiens à preciser pour les amateurs du premier degrés et/ou les suceptibles que mes blagues parfois un peu trop poussés ne sont que pour rire, si vous êtes dans ma compet' c'est que je vous aime un peu. Enfin ...
Bref, bonne nuit, il y en a qui bossent à 4h demain ... A+
Dernière modification par saloufate (24-08-2008 21:05:45)
saloufate a écrit:
Je tiens à preciser pour les amateurs du premier degrés et/ou les suceptibles que mes blagues parfois un peu trop poussés ne sont que pour rire, si vous êtes dans ma compet' c'est que je vous aime un peu. Enfin ...
Moi aussi je t'aime Un peu... Fin... pratiquement pas en fait
Titulaire! Flamini (L) Et ouais le Milanais il assure!
Par contre j'ai pas tout compris! Mais j'ai été défié par l'autre noob! J'ai accepté son défi bien sur, meme s'il fait le ptit joueur en défiant le moins fort! Mais c'est son choix! Son coté Belge!
Donc après avoir battu alfa, j'attends le suivant qui me défie?
snuffzeit a écrit:
Titulaire! Flamini (L) Et ouais le Milanais il assure!
Par contre j'ai pas tout compris! Mais j'ai été défié par l'autre noob! J'ai accepté son défi bien sur, meme s'il fait le ptit joueur en défiant le moins fort! Mais c'est son choix! Son coté Belge!
Donc après avoir battu alfa, j'attends le suivant qui me défie?
J't'ai expliqué par MP
C'est clair, t'es nul. On va pas t'enlever ca
saloufate a écrit:
Kirbaara a écrit:
Benjy, j'crois qu'il faudrait repréciser le tout ^^ Les titulaires doivent attendre le défi d'un joueur non présent dans le 11 ?
Qui peut nous défier ? Les joueurs du même poste étant remplaçants ?
Un joueur lambda qui débarque sur le topic, choisit un joueur et défie un joueur du 11 titulaire du même poste ? (C'est plus comme ça que je voyais le truc moi ^^)
Sinon, moi je participe à la 2ème partie, of course.Jcroyais avoir dis de me MP :p.
( Reprise du boulot pour moi demain, donc jmettrais tout a jour demain )
Oui voila, ils attendent le défi d'un joueur non présent dans le 11.
Qui peut vous defier ? Oui encore une fois, tu es un as de la comprehension ( ou mes explications sont bonnes ... )
Ton idée est pas mal, dans un premier temps on va faire comme j'ai dis, mais je retiens ton idée. Puis bien sur, au fur et a mesure on changera pour s'ameliorer et que la competition ne soit pas trop monotone.
Merci de ta participation pour la seconde partie.
Enjoy now.
En même temps, c'est con de MP pour poser des questions auss élémentaires ! Ca concerne directement le déroulement du jeu, donc autant que tout l'monde en profite.
Quant au fait qu'un joueur lambda puisse venir défier quelqu'un, c'est à toi de voir, je dis juste que c'est comme ça que je voyais la chose au départ. J'ai peut-être mal compris.
Mais à mon sens, la première partie et la seconde doivent être indépendantes. Personnellement, que ce soit un joueur ayant perdu lamentablement lors de la 1ère Mi-temps ou débarquant comme ça sur le topic qui me défie, je m'en fous complètement. Ca ne change fondamentalement pas grand chose ... Une fois le 11 titulaire établi, vient qui veut. Sinon, ça reste une compet fermée, pendant laquelle on affronte toujours les mêmes personnes.
Sinon, la seconde et la première partie ne seraient pas fondamentalement différentes. On jouera encore et toujours contre les joueurs de son poste, et c'est tout. Ceux la même qu'on a déjà défiés (et battus ?) lors de la 1ère partie ^^ Donc ceux qui ont fini premier auront, je pense, du mal à être détrôné. (Si le PSG affronte Barcelone 800 fois, y aura ptet 1 victoire parisienne le jour ou 15 joueurs du Barça auront la gastro, et encore ...) La compet n'aura en fait plus grand intérêt.
J'sais pas, ça peut être novateur de faire une compet ouverte à tous, nan ?
Suis assez clair ?
Dernière modification par Kirbaara (24-08-2008 22:18:08)
J'avais 326 points de moyenne au début de la compet. J'en ai au moins 60 de plus maintenant. Certes, j'ai pas une grosse équipe. Mais elle sera tjs plus dure à battre que l'équipe qui a fait la compet.
Et quoi ? Ceux qui vont se rajouter a la compet devront trouver d'autres joueurs francais pour y participer ? Puis, on prendra aussi des joueurs espagnols tant qu'on y est. Qui sait, ca peut etre fun ? Ca peut etre novateur de faire une compet ouverte à toutes les nationalités.
Il n'y a pas matière à débat. Je soumets une idée à Benji, il en fait ce qu'il veut. Point barre.
Et je n'ai pas envie de débattre avec toi, tu seras contre une idée à l'instant même ou ce sera Kirbaara qui la postera.
J'veux défier Flamini, j'ai une revanche à prendre
PS : Je suis bien évidemment de la partie Benjy
Dernière modification par Jose_Mourinho (25-08-2008 00:05:23)
PARTICIPEREZ VOUS OUI OU NON A LA SECONDE PARTIE DE CETTE COMPETITION ?
Saloufate ( oui )
Sweden ( oui )
YhanOo ( non )
Kevin79 ( oui )
Jose ( oui )
Kirbaara a écrit:
Il n'y a pas matière à débat. Je soumets une idée à Benji, il en fait ce qu'il veut. Point barre.
Et je n'ai pas envie de débattre avec toi, tu seras contre une idée à l'instant même ou ce sera Kirbaara qui la postera.
Et je t'ai deja dis que je retenais ton idée.
Elle sera mise en place, certainement, mais pour plus tard.
saloufate a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et je n'ai pas envie de débattre avec toi, tu seras contre une idée à l'instant même ou ce sera Kirbaara qui la postera.Et je t'ai deja dis que je retenais ton idée.
Elle sera mise en place, certainement, mais pour plus tard.
Et je n'ai pas dit que j'avais besoin d'une deuxième réponse. ^^
je me sens seul
tu va bien?
Te sens tu seul et triste ?
Toi vouloir devenir ami, avec E.T ? Télephone maison, biip. Toucher doigt, biiip.
Saloufate ( oui )
Sweden ( oui )
YhanOo ( non )
Kevin79 ( oui )
Jose ( oui )
Daninho ( oui )
Biiip, touché rectale [on]
Saloufate ( oui )
Sweden ( oui )
YhanOo ( non )
Kevin79 ( oui )
Jose ( oui )
Daninho ( oui )
leomessi ( oui )
leomessi a écrit:
Saloufate ( oui )
Sweden ( oui )
YhanOo ( non )
Kevin79 ( oui )
Jose ( oui )
Daninho ( non )
leomessi ( non )
Lucenzo (oui)
J'ai mis oui triple andouille
Dernière modification par leomessi (25-08-2008 05:21:07)
Lucenzo a écrit:
leomessi a écrit:
Saloufate ( oui )
Sweden ( oui )
YhanOo ( non )
Kevin79 ( oui )
Jose ( oui )
Daninho ( oui )
leomessi ( oui )
Lucenzo (oui)
Saloufate ( oui )
Sweden ( oui )
YhanOo ( non )
Kevin79 ( oui )
Jose ( oui )
Daninho ( oui )
leomessi ( oui )
Lucenzo ( oui )
Kuno ( oui )
Kirbaara a écrit:
Il n'y a en effet aucun débat à avoir. Tu soumets une idée à Salou, je soumets la mienne et je pense en avoir autant le droit que toi. Tu n'as pas tous les privilèges non plus.
Si je ne suis pas d'accord, j'ai encore le droit de m'exprimer. Sinon, on aurait appelé cette coupe "La compet' à Kirbaara".
Salou fait ce qu'il veut. S'il préfère ton idée, tant mieux. S'il préfère la mienne, tant mieux aussi. C'est pas à ce niveau là qu'il y a une compet. Je ne comprends même pas le sens de ton message. Ca ne sert à rien de provoquer une embrouille pour rien. Nous ne sommes pas là pour ca. Alors, caaaaaaaaalme...