Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh, si t'avais que des 104, je comprends
Bon résultat contre Jose
Désolé Hala, je laisse 3 jours aux personnes pour se manifester, sinon ce sera un match nul qui sera comptabilisé pour ces 7 matchs restants.
T'es remonté Benjy ?
Shevchenko33 a écrit:
T'es remonté Benjy ?
Tagel toi, spece de ######.
Non du tout
saloufate a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
T'es remonté Benjy ?
Tagel toi, spece de ######.
Non du tout
Ah bon je croyais ?
Je suis trés caaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
José et Nico ne peuvent pas faire leurs match car josé controle le compte de Nico pour la LDC il se sont déclarer et du coup ne peuvent pas faire de match amicaux entre eux
saloufate a écrit:
Je suis trés caaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fume un coup de Beuz ça ira mieux
Pourquoi Benjy est t'il si méchant ?
saloufate a écrit:
Désolé Hala, je laisse 3 jours aux personnes pour se manifester, sinon ce sera un match nul qui sera comptabilisé pour ces 7 matchs restants.
Pourquoi matches nuls ? Et non des defaites pour tous les concernes ?
J'pense que certains seraient contents de faire nul contre d'autres... Ca les arrangerait peut etre. Tandis qu'une defaite, c'est jamais bon a prendre. Et ca les secouerait peut etre
alfa.be a écrit:
saloufate a écrit:
J'pense que certains seraient contents de faire nul contre d'autres... Ca les arrangerait peut etre. Tandis qu'une defaite, c'est jamais bon a prendre. Et ca les secouerait peut etre
C'est vrai Alfa
alfa, j'y ai pensé aussi XD
Halamario aurais été content
alfa.be a écrit:
saloufate a écrit:
Héhé. Mais comment choisir le vainqueur d'un des matchs, hein ?
saloufate a écrit:
alfa.be a écrit:
saloufate a écrit:
J'pense que certains seraient contents de faire nul contre d'autres... Ca les arrangerait peut etre. Tandis qu'une defaite, c'est jamais bon a prendre. Et ca les secouerait peut etreHéhé. Mais comment choisir le vainqueur d'un des matchs, hein ?
Aucun vainqueur, tout simplement. Que de defaites. Pour toutes les équipes qui doivent encore jouer leur match
Un peu comme un forfait quoi
Edit : Forfait ne veut pas dire "abonnement" dans ce cas
Dernière modification par alfa.be (08-08-2008 17:41:56)
Facièste ?
Neo-rijsel a écrit:
Alfacièste
Au pire Fasciste ca se dit... mais Facièste... Heu........
pas pensé au alfasciste, bien vu !! (ou pas) (alfa chaud passerait ptet mieux )
Si, alfacièste ça se dit puisque je le dis !
Salut saleté d'AFOïste snuff' !
Dernière modification par Neo-rijsel (08-08-2008 18:10:59)
Neo-rijsel a écrit:
pas pensé au alfasciste, bien vu !! (ou pas) (alfa chaud passerait ptet mieux )
Si, alfacièste ça se dit puisque je le dis !
Salut saleté d'AFOïste snuff' !
Hé ho tu me causes meilleurs! Connerie d'Opuubien! Sinon je te refais bannir! Et toc! ^^
Je peux être plus présent encore
Ban' ? J'connais pas
Neo... Voulais tu dire "Alfaciès", peut etre ? (Faciès) Synonyme de figure, entre autres ?