Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 82
Discussion fermée
alouex a écrit:
Tournoi de Washington
Almagro 3-2 Stepanek
bon weekend à tous
Dernière modification par atppat (07-08-2010 20:38:31)
atppat, je suis en demi finale à Washigton, victoire 3-0 sur forfait
Salut à tous
Je jouerais bientôt si il y a encore un tournoi à 8 enfin le prochain si c'est un tournoi à 8 je le ferais.
Bonne journée à tous.
Washington - demi finale
Almagro - Rezai le 12/08 à 11h
Salut à tous, je veux bien attendre pour jouer contre Mick mais il a programmé des matchs toute la semaine. Il aurait pu me faire une demande de match pour cette semaine
Y a plus personnes, ils sont tous partis en vacances mdr
Salut à tous
V2000 moi je suis là je m'en vais des aprés midis en vélo et je regarde aussi secret story4.
Bonne journée à tous.
Salut la WTT ça va?
Dur de finir des tournois en période de vacance
demi-fnale de Washington
Almagro - Rezai
Demi-finale Washington
Almzgro 2-4 Rezai
Salut à tous
Dommage qu'il y a pas eu le tournoi de Montreal celui là je l'aurais fait j'ai vu ça dans le journal qu'il avait lieu en ce moment.
Bon aprés midi à tous.
Bon je suis de retour
Pour le moment mon compte est encore en mode vacance et je ne pourrais le reprendre que lundi mais dès lundi, je ^rogramme tout les matchs, je vais contacter CEP pour le convaincre de continuer la compétition mais je remarque que ça n'a pas beaucoup bougé depuis une semaibe, merci à pat d'avoir fait une mise à jour
Salut à tous
Titi ok.
Bon week end à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
V2000 moi je suis là je m'en vais des aprés midis en vélo et je regarde aussi secret story4.
Bonne journée à tous.
C'est trop marrant ça Secret Story je kiffe . V200 pour moi t'as raison je susi revenu hier , j'etais en Corse comme Roger Federer malheuresement je ne l'ai pas vu ...
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Dommage qu'il y a pas eu le tournoi de Montreal celui là je l'aurais fait j'ai vu ça dans le journal qu'il avait lieu en ce moment.
Bon aprés midi à tous.
Pacman Montreal c'est pour les Filles , & il y a Toronto pour les Hommes en ce moment
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (14-08-2010 10:05:13)
Twister- a écrit:
J'ai envoyé une propo à jf pour le 18 Je suis en vacances donc pas trop de temps pour passer
Parfait merci twister
En vacances jusqu'au 18, j'attend mon adversaire pour la finale de Washington
je ne sais pas quand Mick et moi joueront notre 1/2 finale il est en championnat les jours impairs et moi je suis en coupe les jours pairs ,,,,
v2000 a écrit:
je ne sais pas quand Mick et moi joueront notre 1/2 finale il est en championnat les jours impairs et moi je suis en coupe les jours pairs ,,,,
je pense que tu passeras au tour suivant par forfait, dès que c'est sur je te mp
Twister- a écrit:
J'ai envoyé une propo à jf pour le 18 Je suis en vacances donc pas trop de temps pour passer
comme prévu, proposition accepté
Bon ça donne quoi niveau des tournois , des classements et tout ?...
dès que wimbledon est terminé on va faire une maj du classement, et je ferais le classement du double, niveau tournoi, il faut regarder plus haut sur cette page mais je vais bouger tout le monde
Discussion fermée
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 82