Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 82
Discussion fermée
Inscription pour un tournoi :
Tournoi de Washington au Etats-Unis
Ouverture des inscriptions : 26/07/2010
Cloture des inscriptions : 31/07/2010
Tirage au Sort : 01/08/2010
Debut du Tournoi : 02/08/2010
Fin du Tournoi (approximatif): 15/08/2010
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours pairs
Surface : Dur
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Sampras, Cornet, Connors
niko333 a écrit:
sinon vous pouvez me declarer vainqueur du tournoi et on passe au suivant
T inquietes je suis la pour toi
2. Roddick 4-2 Wilandar =====> Match programmé le 29/07 à 12h...
mickeagle a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Je peux pas les jours pairs, et je vais prendre un peu de recul pour voir comment ça se passe.
Juste pour info à TOUT le monde, si vous prenez tous du recul pour voir comment ça se passe, il n'y a rien qui va avancer...
Donc autant se lancer dans le bain et que tout le monde prenne plaisir...
Je signales aussi que je ne lances plus aucune compétition tant que celles en cours n'auront pas plus avancés...
Je ne vois pas pourquoi j'en lancerai plus étant donné que beaucoup de monde prend du recul comme vous dites tous...
attendre 1 mois entre chaque début de compétition, ça ne m'intéresse pas, donc j'attend de voir combien de temps prend un tournoi à 8 pour estimer si ça vaut le coup de repartir ensuite.
SirAlex14 a écrit:
mickeagle a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Je peux pas les jours pairs, et je vais prendre un peu de recul pour voir comment ça se passe.
Juste pour info à TOUT le monde, si vous prenez tous du recul pour voir comment ça se passe, il n'y a rien qui va avancer...
Donc autant se lancer dans le bain et que tout le monde prenne plaisir...
Je signales aussi que je ne lances plus aucune compétition tant que celles en cours n'auront pas plus avancés...
Je ne vois pas pourquoi j'en lancerai plus étant donné que beaucoup de monde prend du recul comme vous dites tous...attendre 1 mois entre chaque début de compétition, ça ne m'intéresse pas, donc j'attend de voir combien de temps prend un tournoi à 8 pour estimer si ça vaut le coup de repartir ensuite.
Sinon si ça ne te plait pas tu peux partir aussi tout de suite on ne te retient pas
Au cas où tu ne l'ais pas remarqué il y a eu quelques problèmes dernièrement ici donc on avance comme on peut maintenant et la compétition s'en sort bien surtout que c'est les vacances
Dernière modification par titihenry44 (29-07-2010 21:55:24)
ok, on va faire comme ça alors, je me casse.
J'ai jouer mon 16ème de finale de Wimbledon le 7 juillet, certains 8ème n'ont pas encore été jouer, à ce rythme la, la finale va se jouer mi septembre, le calendrier s'en sort bien oui...
SirAlex14 a écrit:
ok, on va faire comme ça alors, je me casse.
J'ai jouer mon 16ème de finale de Wimbledon le 7 juillet, certains 8ème n'ont pas encore été jouer, à ce rythme la, la finale va se jouer mi septembre, le calendrier s'en sort bien oui...
Tu es bête ou tu le fais exprès ?
Le gérant a eu un manque de temps donc c'est moins occupé de la compétition ce qu'on ne peut pas lui reprocher, il y a eu du laisser allé à ce moment, de plus c'est les vacances donc peu de personne sont là en même temps ce qui explique wimbledon qui traine un peu. Sur les tournois de 8 personnes, on a ajouté des dates limites qui pour le moment sont respectés, je ne sais pas ce que tu veux de plus !
Pour ma part j'envoit des mps à chaque tour pour le tournoi de wimbledon, j'ai fait se finir le tournoi de Rolland Garros qui avait trop trainer donc franchement tu peux venir te plaindre mais c'est des trucs qu'on sait déjà et dont on fait déjà des choses pour l'arranger
J'ai attendu mon adversaire à Wimbledon pendant 3 semaines, maintenant qu'il est connu, j'attends, car d'autres compétitions ont pris le pas, et j'ai un championnat officiel en cours. Donc si certains s'étaient bougés avant, on ne lirait pas des "Certains huitièmes n'ont pas été joués". C'est gonflant à lire surtout lorsqu'on n'y est pour rien.
Kirbaara a écrit:
J'ai attendu mon adversaire à Wimbledon pendant 3 semaines, maintenant qu'il est connu, j'attends, car d'autres compétitions ont pris le pas, et j'ai un championnat officiel en cours. Donc si certains s'étaient bougés avant, on ne lirait pas des "Certains huitièmes n'ont pas été joués". C'est gonflant à lire surtout lorsqu'on n'y est pour rien.
jean avait dit qu'il te contacterait, essaye de le contacter, ça doit juste être un oubli de sa part
Salut à tous
Ou alors Jean est peutetre en vacances.
Bon aprés midi à tous.
Participants : Sampras, Cornet, Connors
Ceux qui sont encore en lice à Wimbledon et qui ont de la place dans leur calendrier peuvent s'inscrire
allez inscrivez vous
Kirbaara a écrit:
et tu pouvais pas bouger ton ass en Mp au lieu de raler ?
Proposition envoyée, t'as interêt d'accepter.
sinon j'minscris a Washington, vu mon calendrier assez vide^^
Dernière modification par jeanfredo (30-07-2010 17:47:11)
Relis, je ne râle pas pour le match qu'on doit jouer, mais plutôt le temps que j'ai attendu que vous jouiez le tour précédent. Et puis même, je ne râlais même pas après toi, mais après ceux qui râlent après tout le monde sans faire de distinction. Et puis même, je râle si j'veux d'abord.
PS: Le 5, c'est mieux. Je te la renverrai.
Dernière modification par Kirbaara (30-07-2010 17:48:54)
Participants : Sampras, Cornet, Connors, Kuerten
Je m'inscris à Washington !
titihenry44 a écrit:
Tu es bête ou tu le fais exprès ?
Le gérant a eu un manque de temps donc c'est moins occupé de la compétition ce qu'on ne peut pas lui reprocher, il y a eu du laisser allé à ce moment, de plus c'est les vacances donc peu de personne sont là en même temps ce qui explique wimbledon qui traine un peu. Sur les tournois de 8 personnes, on a ajouté des dates limites qui pour le moment sont respectés, je ne sais pas ce que tu veux de plus !
Pour ma part j'envoit des mps à chaque tour pour le tournoi de wimbledon, j'ai fait se finir le tournoi de Rolland Garros qui avait trop trainer donc franchement tu peux venir te plaindre mais c'est des trucs qu'on sait déjà et dont on fait déjà des choses pour l'arranger
Je reproche rien aux organisateur à part leur folie des grandeurs de prendre tant de candidats pour cette compétition, sans juger avant du sérieux des candidats. Si certains mettent 3 semaines à programmer leur truc, c'est de la faute des inscrits et pas des organisateurs, les mecs qui jouent pas le jeu, dehors, on ne va pas les attendre 107 ans. Il faut un peu de fermeté quand on se lance dans un truc de ce genre, quitte à se retrouver à 16 ou 20, mais que ça tourne.
JAZIRI 0 vs 6 Gonzales wimbledon
Je vous signale simplement que je pars demain 31/07 pour une semaine de vacances sans ordinateurs (normalement) mon retour est prévu le 07/08 dans la soirée
Bonne semaine à tous
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3511985
Victoire 5.1 contre Oliver.
Salut à tous
Ce week end je serais pas beaucoup présent c'est la fête dans ma ville pendant 3 jours.
Bon week end à tous.