Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 82
Discussion fermée
sysy-fc a écrit:
sysy-fc a écrit:
Lewis- Toujours aucune nouvelle ??
2iem tentative
Je suis là.
Je t'envoie une propo, désolé pour l'attente j'avais zappé.
mash03 a écrit:
Bonjour,
Voilà, je pense que tout le monde le sentait venir, je ne pourrais plus gérer cette compet. Je n'ai plus du tout le temps, même juste pour occuper juste de ma team j'ai du mal.
Le WTT Tour aura donc durer 20 beau mois sous ma gérance. Je me suis bien éclater pendant ce temps, on a eu des hauts et des bas comme tout compet foot landaise.p
Je cède donc ma place et ca sera avec plaisir de laisser ma place à un ou plusieurs membres motivés. Pour ceux qui seront intéressé de se lancer dans ce projet ne hésitez pas à me contacter j'essayerais de vous répondre.
Je resterai toutefois membre.
Merci les gens
Un mp t'a été envoyé de ma part
Wimbledon :
Vliegen 1 - 2 Malisse
Merci a V2000
Malisse est donc qualifié pour le second tour
Dernière modification par Kevin.x (13-07-2010 17:48:02)
On propose de reprendre le tournoi avec kevin.X, si d'autres joueurs le veulent peut être qu'on peut faire une demande collective à mash ? (Je pense notamment à Pat' et Mick qui font un bon travail )
titihenry44 a écrit:
On propose de reprendre le tournoi avec kevin.X, si d'autres joueurs le veulent peut être qu'on peut faire une demande collective à mash ? (Je pense notamment à Pat' et Mick qui font un bon travail )
MONACO 1-3 WILANDER
finale de je sais plus quoi http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Salut titi,
Je ne suis plus trop motivé pour être co-gérant du WTT tour car beaucoup trop de participant ne programme pas leur match et on doit leur envoyer 2-3 mp pour qu'ils programment leur match. Regarde le tournoi de Roland Garros qui n'est pas encore fini alors qu'il a débuté il y a bien longtemps.
Désolé et bon courage à ceux qui reprendront ce topic.
Dernière modification par atppat (14-07-2010 11:53:56)
Maitre_kincaid10 a écrit:
MONACO 1-3 WILANDER
finale de je sais plus quoi http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Salut THom , c'est la finale du queen's , la ou tu m'a eliminer
Dommage atpatt...
Dernière modification par Kevin.x (14-07-2010 11:53:25)
atppat a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Salut titi,
Je ne suis plus trop motivé pour être co-gérant du WTT tour car beaucoup trop de participant ne programme pas leur match et on doit leur envoyer 2-3 mp pour qu'ils programment leur match. Regarde le tournoi de Roland Garros qui n'est pas encore fini alors qu'il a débuté il y a bien longtemps.
Désolé et bon courage à ceux qui reprendront ce topic.
Ok c'est dommage, tu sera là pour nous filé un coup de main pour les tableaux ?
Bien joué MK pour ta victoire dans le tournoi
Dernière modification par titihenry44 (14-07-2010 11:53:18)
Salut à tous
Ce soir à 19h match Kirbaara-Pacman59 pour Wimbledon.
Bon aprés midi à tous.
Vous pensez que c'est quoi le mieux avec l'arrêt de mash, tout recommencer ou bien finir les tournois et enchainer ?
titihenry44 a écrit:
Vous pensez que c'est quoi le mieux avec l'arrêt de mash, tout recommencer ou bien finir les tournois et enchainer ?
Je pense que tu devrais remettre le tableau de Wimbledon à jour ! ... Et remotiver par MP les personnes importantes (joueurs, surtout) de cette compétition !
Halamario pour Juni il ne s'est pas connecté depuis le 4 juillet ca doit être un gros problème d'internet et moi je serais embêté aussi car pour le double mon partenaire c'est Juni sinon moi pour une autre coupe en matchs amicaux j'ai un mal fou avec mon adversaire qui refuse mes demandes de matchs.
Match Wimbledon : Kirbaara-Pacman59 en cours (je résiste pour l'instant).
Match fini : Kirbaara 3- Pacman59 (Serra) : 1
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (14-07-2010 20:50:50)
bonne soirée à tous
Je vais sans doute jouer le 19 face à Berdych
Pour la suite, j'attends de voir ce que va me répondre mash
Dernière modification par titihenry44 (14-07-2010 21:55:29)
Demain j'enverrais un mp à ceux qui n'ont pas encore programmé
En ce qui concerne la suite de ma participation à cette compétition en tant que joueurs ou bien en tant que co-gérant, j'y réfléchis car ça me saoule comme l'a dit atppat, de devoir mp plus de la moitié des gens pour qu'ils fassent leurs matchs...
RG pas encore fini alors que ça fait plus d'1 mois qu'il est lancé...
Wimbledon, on en est où? Seulement au 2e tour...
ça devient chiant car on ne sait rien lancé de nouveau comme tournoi à cause que ça n'avance pas...
Voila, je donnerai ma réponse d'ici la fin de la semaine...
Bonne nuit...
Salut à tous
Halamario moi c'est pareil pour Juni comme pour Wimbledon c'est mon partenaire de double ca va être dur aussi je ne connais pas son nom et prénom que son pseudo sinon j'aurais cherché dans les pages blanches sur internet son numéro de tel désolé.
Bonne journée à tous.
mickeagle a écrit:
En ce qui concerne la suite de ma participation à cette compétition en tant que joueurs ou bien en tant que co-gérant, j'y réfléchis car ça me saoule comme l'a dit atppat, de devoir mp plus de la moitié des gens pour qu'ils fassent leurs matchs...
RG pas encore fini alors que ça fait plus d'1 mois qu'il est lancé...
Wimbledon, on en est où? Seulement au 2e tour...
ça devient chiant car on ne sait rien lancé de nouveau comme tournoi à cause que ça n'avance pas...
Voila, je donnerai ma réponse d'ici la fin de la semaine...
Bonne nuit...
et la mienne dependras aussi de la sienne
Je suis désolé Pacman mais je demande son forfait en simple.
Avec l'arrêt de Mash et la compétition qui a bien changé quand même depuis quelques semaines/mois, j'hésite à devenir retraité sportif pour de bon.
Discussion fermée
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 82