Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
titihenry44 a écrit:
Double : Femmes
Noms des joueuses : Sharapova et Dementieva
Noms des entraineurs : titihenry44 et wwedamienDouble : Mixte
Noms des joueurs : Maria Sharapova et Andy Roddick
Noms des entraineurs : titihenry44 et mash03Championnat : Fed cup
Capitaine (nom joueur + nom entraineur) : Kim Clijsters - sysy-fc
Joueur 2 : maria sharapova - titihenry44
Joueur 3 : elena dementieva - wwedamien
Joueur 4 : a completerVoilà un récapitulatif de mes équipes, il manque donc un membre dans notre équipe de Fèd Cup et je voudrais aussi faire parti d'une équipe de Copa Mixta
moi aussi pour 1 equipe copa mixta
Je sais pas à voir demain
Samou. a écrit:
Ok je prends Safina Mash , mets moi en WTA
Tu veux être notre quatrième représentant de Fèd Cup ?
mash03 a écrit:
ludo33 a écrit:
mash03 a écrit:
Ludo tu sera motivé de passé en WTA ?
faire ATP et WTA ?
C'est soit l'un soit l'autre Mais vu qu'il manque du monde au WTA et le classement part à zero donc bcp plus de chances
Samou => Serena Williams, Safina, Kuznetzova, Zvonareva, Mauresmo, Hingis, ...
bon ben ok mais si iceman veux faire le double homme avec moi
c'est foutu
mais pas grave
moi je prendrai hingis
titihenry moi je veux bien
Dernière modification par ludo33 (06-12-2009 21:44:44)
ludo33 a écrit:
mash03 a écrit:
ludo33 a écrit:
faire ATP et WTA ?C'est soit l'un soit l'autre Mais vu qu'il manque du monde au WTA et le classement part à zero donc bcp plus de chances
Samou => Serena Williams, Safina, Kuznetzova, Zvonareva, Mauresmo, Hingis, ...bon ben ok mais si iceman veux faire le double homme avec moi
c'est foutu
mais pas grave
moi je prendrai hingis
Bon je cherche quelqun d'autre
Bé vous pouvez faire le mixte non ? Fin si tu veux rester à l'ATP, tu peux
Championnat : Fed cup
Capitaine (nom joueur + nom entraineur) : Kim Clijsters - sysy-fc
Joueur 2 : maria sharapova - titihenry44
Joueur 3 : elena dementieva - wwedamien
Joueur 4 : martina (pas sur du prenom) hingis - ludo33
t'es d'accord ludo ?
ouais
ok wwedamien
mash : OK
iceman : mince
Dernière modification par ludo33 (06-12-2009 21:48:04)
mash03 a écrit:
Bé vous pouvez faire le mixte non ? Fin si tu veux rester à l'ATP, tu peux
J'ai deja quelqun pour le mixte je te ferait le recapitulatif quand j'airait tout mes double
Desoler ludo
Dernière modification par iceman4000 (06-12-2009 21:48:00)
ludo33 a écrit:
ouais
ok wwedamien
iceman : mince
Tu fais quoi alors au final ?
Dernière modification par titihenry44 (06-12-2009 21:48:49)
titihenry44 a écrit:
ludo33 a écrit:
ouais
ok wwedamien
iceman : minceTu fais quoi alors au final ?
ben je suis en WTA
et avec toi dans ton équipe
euh iceman : la copa mixta ?
Dernière modification par ludo33 (06-12-2009 21:51:49)
Greg est le capitaine de votre équipe titi ? C'est pas le meilleur joueur le capitaine c'est celui qui s'en occupe de l'équipe, celui que je vais contacter a chaque rencontre Vous ferez vos compos avant chaque match
Mash, je dis simplement que tu aurais pu prévenir...
J'étais bien partant à l'idée d'incarner Del Potro, et je pensais que ça ne poserait pas problème, vu mon ancienneté sur le site et blablabla.
Ceci étant dit, je veux bien rester en WTA si ça vous arrange, mais du coup, va me trouver une autre danoise pour faire la Fed Cup. Youhou, j'ai encore choisi la bonne personne. (J'avais anticipé sur l'ATP, donc je ne m'étais pas vraiment préoccupé de tout le blabla en Fed Cup chez les femmes).
Enfin, pour le coup, j'veux bien jouer aux côtés de Vince en Double mixte, vu qu'il me l'a demandé.
Pour la Copa Mixta, je verrai par contre, je ne dis ni non ni oui pour l'instant, je n'ai pas encore tout lu.
See ya.
mash03 a écrit:
Greg est le capitaine de votre équipe titi ? C'est pas le meilleur joueur le capitaine c'est celui qui s'en occupe de l'équipe, celui que je vais contacter a chaque rencontre Vous ferez vos compos avant chaque match
ah bon on décide de qui va rencontrer qui ?
oui titi le n°1 vs n°1 de chaque equipe et ainsi de suite
si tu veux je peux etre le capitaine
Double : Femmes
Noms des joueuses : Maria Sharapova et Elena Dementieva
Noms des entraineurs : titihenry44 et wwedamien
Double : Mixte
Noms des joueurs : Maria Sharapova et Andy Roddick
Noms des entraineurs : titihenry44 et mash03
Championnat : Fed cup (la Belssie )
Capitaine (nom joueur + nom entraineur) : Elena Dementieva - wwedamien
Joueur 2 : Maria Sharapova - titihenry44
Joueur 3 : Kim Clijsters - sysy-fc
Joueur 4 : Martina Hingis - ludo33
Voilà un récapitulatif de mes équipes, il manque donc un membre dans notre équipe de Fèd Cup et je voudrais aussi faire parti d'une équipe de Copa Mixta
Dernière modification par titihenry44 (06-12-2009 21:55:13)
Kirbaara a écrit:
J'étais bien partant à l'idée d'incarner Del Potro, et je pensais que ça ne poserait pas problème, vu mon ancienneté sur le site et blablabla.
Ceci étant dit, je veux bien rester en WTA si ça vous arrange, mais du coup, va me trouver une autre danoise pour faire la Fed Cup. Youhou, j'ai encore choisi la bonne personne. (J'avais anticipé sur l'ATP, donc je ne m'étais pas vraiment préoccupé de tout le blabla en Fed Cup chez les femmes).
Enfin, pour le coup, j'veux bien jouer aux côtés de Vince en Double mixte, vu qu'il me l'a demandé.
Pour la Copa Mixta, je verrai par contre, je ne dis ni non ni oui pour l'instant, je n'ai pas encore tout lu.
See ya.
Desolé Kirb mais il y a plus de 50 membres à contacter difficile
Si tu veux passé à l'ATP ca ne me dérange il y a pas de problème sauf que Juamp a Del Potro depuis 2009, je te propose Djokovic.
Ensuite la Fed Cup n'est pas fait par pays si non trop difficile c'est vous qui faites vos équipes
Titi => C'est fait par rapport à vos classements Donc Greg est votre capitaine ou c'est toi ?
mash03 a écrit:
Kirbaara a écrit:
See ya.Desolé Kirb mais il y a plus de 50 membres à contacter difficile
Si tu veux passé à l'ATP ca ne me dérange il y a pas de problème sauf que Juamp a Del Potro depuis 2009, je te propose Djokovic.
Ensuite la Fed Cup n'est pas fait par pays si non trop difficile c'est vous qui faites vos équipes
Titi => C'est fait par rapport à vos classements Donc Greg est votre capitaine ou c'est toi ?
Je laisse la place de capitaine à wwedamien
Samou. a écrit:
Du coup , je suis en WTA moi hein ??
Je comprends pas trop ..
Moi je te vois en ATP avec Noah
Samou. a écrit:
Je comprends pas trop ..
C'est toi qui voit Samou, si tu prefere rester en ATP je vais pas te forcer à passer au WTA mais le niveau est moins élevé au WTA et donc plus de chance à vaincre Donc tu choissis lequel et quel joueur/joueuse ?
loicm a écrit:
Samou. a écrit:
Je comprends pas trop ..Moi je te vois en ATP avec Noah
Quel observation Loic
Mash , j'ai dit que je passais en WTA avec Safina avant
Je sais loic ^^ Mais avec les changements dont on a parlé tout à l'heure , je ne m'y retrouve plus !!
Samou. a écrit:
Mash , j'ai dit que je passais en WTA avec Safina avant
Je sais loic ^^ Mais avec les changements dont on a parlé tout à l'heure , je ne m'y retrouve plus !!
Ok Samou c'est noté
Discussion fermée