Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
titihenry44 a écrit:
mash03 a écrit:
Je choissierai en fonction de leur activité, ancienneté et leur classement dans le classement féminin
Mais bon il va avoir des "unhappy" personnesEffectivement tout le monde n'aura pas son premier choix et je pense que tout le monde peut au moins avoir son second choix pour le moment
Pour le moment mais j'attends encore 5/6 reponses
Je me retire de la compétition, ça t'apprendra à dire que je ne suis pas un être qui inspire la sympathie, tocard.
Kirbaara a écrit:
Je me retire de la compétition, ça t'apprendra à dire que je ne suis pas un être qui inspire la sympathie, tocard.
Je suis obligé de me cacher derrieres mes paroles pour ne pas montré mes vrais émotions envers toi
Moi, franchement, je ne suis plus trop intéressée ! .... donc je vais en rester là !
Désolée Mash !
Mash tu as ce que tu as demander en Mp , via celui que tu m'as envoyer
je vais me faire plaisir d'éliminé en demi Jeanfredo pour ensuite remporter la final du dernier tournoi WTA sous le nez de kirb
livoggy63 a écrit:
Moi, franchement, je ne suis plus trop intéressée ! .... donc je vais en rester là !
Désolée Mash !
Dommage Livoggy, mais vu le nombre de membres actuelles je ne peux plus faire 2 compets.
Merci d'avoir participé et si jamais cela te retente, n'hesite pas tu sera toujours le bienvenue
sysy-fc a écrit:
je vais me faire plaisir d'éliminé en demi Jeanfredo pour ensuite remporter la final du dernier tournoi WTA sous le nez de kirb
Et c'est là que Jean t'élimine .. tu l'auras dans le cul
Maitre_kincaid10 a écrit:
sysy-fc a écrit:
je vais me faire plaisir d'éliminé en demi Jeanfredo pour ensuite remporter la final du dernier tournoi WTA sous le nez de kirbEt c'est là que Jean t'élimine .. tu l'auras dans le cul
je l'ai déja battu au peno , je peux le rebattre encore en + je suis complet
sysy-fc a écrit:
sysy-fc a écrit:
je vais me faire plaisir d'éliminé en demi Jeanfredo pour ensuite remporter la final du dernier tournoi WTA sous le nez de kirbEt c'est là que Jean t'élimine .. tu l'auras dans le cul
je l'ai déja battu au peno , je peux le rebattre encore en + je suis complet
Moi aussi je suis complet, mais je suis tombé sur des cons qui ont pas voulu me dédommager en payant les salaires, surtout que je leur ai dit que je les rembourserais au double
sysy-fc a écrit:
Et c'est là que Jean t'élimine .. tu l'auras dans le culje l'ai déja battu au peno , je peux le rebattre encore en + je suis complet
Moi aussi je suis complet, mais je suis tombé sur des cons qui ont pas voulu me dédommager en payant les salaires, surtout que je leur ai dit que je les rembourserais au double
bad !
mash03 a écrit:
Sondage
En vue d'un nouveau topic, je me pose encore des questions sur la suite de la compet, vu que nous allons compter qu'une trentaine de membres, je lance donc un sondage pour connaitre vos avis sur la suite :
A- Continuez comme on est avec ATP et WTA sachant que les grands chlems seront très réduite.
B- Reponse A + les dirigeants se débrouille à recruter pour augmenter les nombre de participants aux grands chlems.
C- Enlevez le WTA et prendre qu'une trentaine de membres fideles à la compet, les points qu'auront marqués les joueuses seront acquises et sera ajoutés au classement ATP.
D- Reponse C sauf que les joueurs ayant pris des femmes doivent repartir à 0 avec un homme.
E- Reprendre tout à 0 avec les membres présents
F- Reprendre carrément tout à 0 comme si c'était une nouvelle compétition footlandaise.
A- 0%
B- 0%
C- 0%
D- 0%
E- 0%
F- 0%Merci à tous les membres de repondre
Pour moi, la réponse "A" car j'ai pas envie de faire l'homme...
mickeagle a écrit:
mash03 a écrit:
Sondage
En vue d'un nouveau topic, je me pose encore des questions sur la suite de la compet, vu que nous allons compter qu'une trentaine de membres, je lance donc un sondage pour connaitre vos avis sur la suite :
A- Continuez comme on est avec ATP et WTA sachant que les grands chlems seront très réduite.
B- Reponse A + les dirigeants se débrouille à recruter pour augmenter les nombre de participants aux grands chlems.
C- Enlevez le WTA et prendre qu'une trentaine de membres fideles à la compet, les points qu'auront marqués les joueuses seront acquises et sera ajoutés au classement ATP.
D- Reponse C sauf que les joueurs ayant pris des femmes doivent repartir à 0 avec un homme.
E- Reprendre tout à 0 avec les membres présents
F- Reprendre carrément tout à 0 comme si c'était une nouvelle compétition footlandaise.
A- 0%
B- 0%
C- 0%
D- 0%
E- 0%
F- 0%Merci à tous les membres de repondre
Pour moi, la réponse "A" car j'ai pas envie de faire l'homme...
tu as envie de te faire mettre c'est ça tu préfères les trucs entre filles aussi !!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (25-05-2010 02:16:05)
mickeagle a écrit:
mash03 a écrit:
Merci à tous les membres de repondrePour moi, la réponse "A" car j'ai pas envie de faire l'homme...
tu as envie de te faire mettre c'est ça tu préfères les trucs entre filles aussi !!
Bas non mais j'aimais bien les compétitions entre filles moi... Enfin, de temps en temps, j'aimais bien les douches aussi...
Et puis, si on ne gardes que les hommes, ça va être moins drôle vu que n'y aura plus non plus de Copa Mixte...
Il va y avoir une grand perte je trouves...
Je pensais faire la coupe Davis a la place !! Vu que certaines filles vont aller se faire greffer une bite pour paraitre plus masculin x)
Je pensais faire la coupe Davis a la place !! Vu que certaines filles vont aller se faire greffer une bite pour paraitre plus masculin x)
Moi, je mettrai à jour et vous aiderai pour le topic mais j'arrêterai la compétition si les filles sont abandonnées...
Dernière modification par mickeagle (25-05-2010 02:28:29)
mickeagle a écrit:
Moi, je mettrai à jour et vous aiderai pour le topic mais j'arrêterai la compétition si les filles sont abandonnées...
Et tu veux pas foutre de rouste aux mecs avec ta fille ? x)
mickeagle a écrit:
Et tu veux pas foutre de rouste aux mecs avec ta fille ? x)
Pourquoi, vous allez tout mélanger?
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Moi, je mettrai à jour et vous aiderai pour le topic mais j'arrêterai la compétition si les filles sont abandonnées...Et tu veux pas foutre de rouste aux mecs avec ta fille ? x)
Pourquoi, vous allez tout mélanger?
Ben en fait on a dit que les filles pouvait rester des filles si on arrête WTA. et qu'elles joueraient avec les n'hommes .. A voir
Le nouveau Topic est lancé, on attend juste que Thom se reveille pour terminer les premeirs posts Et ensuite vous pouvez poster.
Cependant vous pouvez toutesfois consulter les posts qui sont en construction
Voici donc la liste des membres :
- Mash03 (Roddick)
- Maitre-kincaid10 (Wilandar)
- Mickeagle (Sabatini)
- Drogba2006 (Blake)
- Fakira (Murray)
- Kevin.la (Flipkens)
- Carlo.Ancelotti (Mauresmo)
- Kirbaara (Wozniacki)
- Wwedamien (Dementieva)
- Titihenry44 (Sharapova)
- Juni4200 (Rezai)
- Atppat (Ivanovic)
- Livoggy (Cornet)
- Didoune37 (Kournikova)
- V2000 (Vliegen)
- Ekotto (Golovin)
- Alouex (S.Williams)
- Le_fou_du_psg (V.Williams)
- Gone44 (Hewitt)
- Jobodan (Monfils)
- Iceman4000 (Mathieu)
- Grenoble (Serra)
- Nastox (Federer)
- Jeanfredo (Jankovic)
- Sysy-fc (Clijsters)
- RSCA_les_meilleurs
- Loicm (Agassi)
- Lewis-
- Pauleta10
- Halamario (Rochus)
- Leopold25 (Wawrinka)
- K-sou
- Jonumber10 (Stepanek)
- Gregness
J'attends encore quelques reponses et vous auriez vos joueurs
Rolland Garros sera lancée d'ici demain
Dernière modification par mash03 (25-05-2010 15:10:32)
mash03 a écrit:
Le nouveau Topic est lancé, on attend juste que Thom se reveille pour terminer les premeirs posts Et ensuite vous pouvez poster.
Cependant vous pouvez toutesfois consulter les posts qui sont en construction
Voici donc la liste des membres :
- Mash03 (Roddick)
- Maitre-kincaid10 (Wilandar)
- Mickeagle (Sabatini)
- Drogba2006 (Blake)
- Fakira (Murray)
- Kevin.la (Flipkens)
- Carlo.Ancelotti (Mauresmo)
- Kirbaara (Wozniacki)
- Wwedamien (Dementieva)
- Titihenry44 (Sharapova)
- Juni4200 (Rezai)
- Atppat (Ivanovic)
- Livoggy (Cornet)
- Didoune37 (Kournikova)
- V2000 (Vliegen)
- Ekotto (Golovin)
- Alouex (S.Williams)
- Le_fou_du_psg (V.Williams)
- Gone44 (Hewitt)
- Jobodan (Monfils)
- Iceman4000 (Mathieu)
- Grenoble (Serra)
- Nastox (Federer)
- Jeanfredo (Jankovic)
- Sysy-fc (Clijsters)
- RSCA_les_meilleurs
- Loicm (Agassi)
- Lewis-
- Pauleta10
- Halamario (Rochus)
- Leopold25 (Wawrinka)
- K-sou
- Jonumber10 (Stepanek)
- Gregness
J'attends encore quelques reponses et vous auriez vos joueurs
Rolland Garros sera lancée d'ici demain
déja malgré que je joue seulement la demi final du tournoi féminin ? le gagnant doiit encore affronter kirb n'oublie pas :-)
Twister- a écrit:
Salut il reste de la place par hasard ? ou est ce trop tard
On peut s'inscrire a tout moment ici c'est sa qui est bien mais la on va refaire un nouveau topic donc faut que tu voies avec mash pour savoir si tu t'inscris maintenant ou que tu attends que le nouveau topic soit refait ...
Twister- a écrit:
Salut il reste de la place par hasard ? ou est ce trop tard
Toujours de la place au WTT. Tout le monde peut s'inscrire à n'importe quelle moment
Formulaire premier page
Voila donc (s)mash
Nom d'équipe : Chamois Niortais.
Pseudo : Twister-
Nom du joueur/joueuse que tu voudrais représenter : Maria Kirilenko
Places dans le stade : 70 000
Moyenne de points : 400 environ ^^
Salut Thom,
par contre on repart sur un compet seulement avec des hommes Vu qu'on a plus assez de monde
Discussion fermée