Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 133
Discussion fermée
mash03 a écrit:
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
mash03 a écrit:
Je pense que ca pourait être mieux Eventuellement avec des matchs de classement pour les éliminés
Tourjous en attente de plusieurs reponses avant de lancer le nouveau topicEt pourquoi pas on rechoisirais les noms de ki on veut avoir car moi je veux hewitt
Hewitt est dejà pris puis un certain moment
Et je précise bien un nouveau topic n'egale pas une nouvelle saison
Ok , mais est ce que tu serais interresse par ma Coupe : La Super Cup 2010 , il y aura une récompense et il y a le vainqueur de la Fl Cup 2010 qui est inscrit ...
mash03 a écrit:
Et pourquoi pas on rechoisirais les noms de ki on veut avoir car moi je veux hewittHewitt est dejà pris puis un certain moment
Et je précise bien un nouveau topic n'egale pas une nouvelle saisonOk , mais est ce que tu serais interresse par ma Coupe : La Super Cup 2010 , il y aura une récompense et il y a le vainqueur de la Fl Cup 2010 qui est inscrit ...
Non pas trop, pas mal de compets en ce moment, et je prefere les compets à long terme que court
Merci de ne pas trop faire de pub sur le topic non plus
MAsssssssssssssssh Up
a 18h je connais mon adv pour la demi final du tournoi WTA
match entre Jf- Juni
Dernière modification par sysy-fc (23-05-2010 11:18:39)
Sondage
En vue d'un nouveau topic, je me pose encore des questions sur la suite de la compet, vu que nous allons compter qu'une trentaine de membres, je lance donc un sondage pour connaitre vos avis sur la suite :
A- Continuez comme on est avec ATP et WTA sachant que les grands chlems seront très réduite.
B- Reponse A + les dirigeants se débrouille à recruter pour augmenter les nombre de participants aux grands chlems.
C- Enlevez le WTA et prendre qu'une trentaine de membres fideles à la compet, les points qu'auront marqués les joueuses seront acquises et sera ajoutés au classement ATP.
D- Reponse C sauf que les joueurs ayant pris des femmes doivent repartir à 0 avec un homme.
E- Reprendre tout à 0 avec les membres présents
F- Reprendre carrément tout à 0 comme si c'était une nouvelle compétition footlandaise.
A- 0%
B- 0%
C- 0%
D- 0%
E- 0%
F- 0%
Merci à tous les membres de repondre
J'ai mis dans la partie création
Merci à Chapiteau
Dernière modification par atppat (23-05-2010 13:13:59)
mash03 a écrit:
Sondage
En vue d'un nouveau topic, je me pose encore des questions sur la suite de la compet, vu que nous allons compter qu'une trentaine de membres, je lance donc un sondage pour connaitre vos avis sur la suite :
A- Continuez comme on est avec ATP et WTA sachant que les grands chlems seront très réduite.
B- Reponse A + les dirigeants se débrouille à recruter pour augmenter les nombre de participants aux grands chlems.
C- Enlevez le WTA et prendre qu'une trentaine de membres fideles à la compet, les points qu'auront marqués les joueuses seront acquises et sera ajoutés au classement ATP.
D- Reponse C sauf que les joueurs ayant pris des femmes doivent repartir à 0 avec un homme.
F- Reprendre carrément tout à 0 comme si c'était une nouvelle compétition footlandaise.
A- 0%
B- 0%
C- 0%
D- 0%
E- 0%
F- 0%
E
Sondage
A- 0%
B- 0%
C- 20% (1/5)
D- 0%
E- 60% (3/5)
F- 20% (1/5)
Merci à tous les membres de repondre
Dernière modification par mash03 (23-05-2010 12:13:58)
Moi je tient avoir hewitt donc F ...
De toute facon Gone continue donc il est prioritaire
mash03 a écrit:
De toute facon Gone continue donc il est prioritaire
Je vais négocier ...
E
Merci à tous pour leur reponse, quand je dit tout à 0, c'est vraiment tout meme les classements
C
Cela permet à tous de pouvoir continuer avec les résultats qu'ils ont obtenus et de ne pas perdre le résultat de bon nombre de matchs joués. Perso', ça m'embêterait bien qu'on recommence à zéro alors que j'ai tout donné pendant de longs mois pour arriver à cette place de n°2.
qui continue si il faut pour une compétition variée rassembler homme et femmes car 32 c'est un bon chiffre pour les grands chelem et les surprises
je dirais C ou E
ça ne me dérange pas de repartir à 0
mais qu'avec des actifs et des motivés
En fait, je change et vote C
atppat a écrit:
Quelqu'un peut il m'aider pour faire un render de cette photo :
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/23 … nadal1.jpg
Merci d'avance
partie création
Moi je vote C ou E mais une préférence pour le C
C
Dernière modification par iceman4000 (23-05-2010 17:24:55)
C
et +1 pour l'argumentation de hala vis a vis des points & places au classement .
nous avons pas jouer des tournois Wta pour ensuite repartir a 0 coté ATP ...
vu que les étudiantes arrivent bientot a mon taff je serais bien + présents
en + avec une réduction des membres cela seras + simple pour s'y retrouver
surtout pour la programation des matchs et avancement de la compet
Dernière modification par sysy-fc (23-05-2010 14:39:41)
C
rien a dire, tout a était dit avant
C ..
Bon, disons C alors.
Discussion fermée
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 133