Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 133
Discussion fermée
fabom a écrit:
mickeagle a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Journée 6 : 12 mai - 30 mai
Les 4 Fantastiques 0-5 Les Diables Rouges
Simple Hommes : Bryan M - Lendl
Simple Dames : Henin - Sabatini
Doubles Hommes : Bryan M - Vliegen / Gulbis - Lendl
Doubles Dames : Henin - Ivanovic / Jankovic - Sabatini
Doubles Mixtes : Gulbis - Vliegen / Jankovic - Ivanovic
[Forfait des 4 Fantastiques]Je crois que j'ai jamais eu une victoire aussi facile...
Pas fair play pour tous ceux qu'on perdu contre eux.
On est pile au début des matchs retour en fait ..
Toutes les équipes vont gagner 5-0 contre eux
mickeagle a écrit:
Ben ben, je vais aller contacter didoune alors pour essayer d'aller mettre une fessée à fabom en finale...
C'est a mon tour de gagner au cas ou tu te rappel pas.
fabom a écrit:
mickeagle a écrit:
Ben ben, je vais aller contacter didoune alors pour essayer d'aller mettre une fessée à fabom en finale...
Bah déjà Mick' va perdre contre moi
Didoune37 a écrit:
fabom a écrit:
mickeagle a écrit:
Bah déjà Mick' va perdre contre moi
Notre match est programmé le 15 à 19h....
Ekotto a écrit:
Sysy-fc m'a ignoré, donc s'il passe pas sur le topic il verra jamais qu'on joue l'un contre l'autre.
demain si tu es libre ? sinon le 16 , 17 , 18 , 19 , 20 .. comme tu veux l'heure que tu veux ^^ et si tu as rien demain n'importe quel heure c'est bon
Dernière modification par sysy-fc (13-05-2010 19:50:05)
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
Sysy-fc m'a ignoré, donc s'il passe pas sur le topic il verra jamais qu'on joue l'un contre l'autre.
demain si tu es libre ? sinon le 16 , 17 , 18 , 19 , 20 .. comme tu veux l'heure que tu veux ^^ et si tu as rien demain n'importe quel heure c'est bon
Si tu le désignorais, ce serait pas plus simple...
Lewis- a écrit:
Je contacte Kirb pour Madrid.
Wozniacki 6-1 La joueuse en face.
Ma foi, je pouvais pas faire mieux. Jeu, set et match.
mickeagle a écrit:
Les Vainqueurs 2 - 2 Les Diables Rouges
Simple Hommes : Blake 1 - 3 Rochus
Simple Dames : Wozniacki (3) 3 - 3 (1) Sabatini
Doubles Hommes : Blake 3 - 1 Vliegen / Agassi 0 - 4 Lendl ==> Blake - Agassi 3 - 5 Vliegen - Lendl
Doubles Dames : Wozniacki 0 - 1 Ivanovic / Safina 3 - 2 Sabatini ==> Wozniacki - Safina 3 - 3 Ivanovic - Sabatini
Doubles Mixtes : Agassi 1 - 1 Vliegen / Safina 5 - 1 Ivanovic ==> Agassi - Safina 6 - 2 Vliegen - Ivanovic
Ma foi, faudrait un match d'appui, j'en sais rien. Y a match nul sur le double dames, chaque équipe choisit une dame, et on joue ce match ? Je trouve que c'est encore le mieux.
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
je ne vois pas pourquoi . je vais lui proposer un match pour le 16 ou autre date qui l'arrange ^^ , car son calendrier est libre a ce moment la point .
si il est ignorer cela n'est pas pour rien et cela ne concerne en rien ce topic .
donc voila le match va etre programmer no stress .
Dernière modification par sysy-fc (13-05-2010 22:46:09)
Kirbaara a écrit:
mickeagle a écrit:
Doubles Hommes : Blake 3 - 1 Vliegen / Agassi 0 - 4 Lendl ==> Blake - Agassi 3 - 5 Vliegen - Lendl
Doubles Dames : Wozniacki 0 - 1 Ivanovic / Safina 3 - 2 Sabatini ==> Wozniacki - Safina 3 - 3 Ivanovic - Sabatini
Doubles Mixtes : Agassi 1 - 1 Vliegen / Safina 5 - 1 Ivanovic ==> Agassi - Safina 6 - 2 Vliegen - IvanovicMa foi, faudrait un match d'appui, j'en sais rien. Y a match nul sur le double dames, chaque équipe choisit une dame, et on joue ce match ? Je trouve que c'est encore le mieux.
Etant donné que je suis le responsable de la Copa Mixta, je peux faire ce que je veux ?!! On va dire oui
Kirb ton idée est possible !! On va faire ça comme ça on aura un compte juste ^^
Chacune des deux équipes choisit une dame, l'équipe qui remporte le match offre un point en plus sur le double
Sysy j'ai écris deux pages avant que je jouerai sur terrain neutre et pour l'heur m'en fou !
Kirbaara a écrit:
mickeagle a écrit:
Doubles Mixtes : Agassi 1 - 1 Vliegen / Safina 5 - 1 Ivanovic ==> Agassi - Safina 6 - 2 Vliegen - IvanovicMa foi, faudrait un match d'appui, j'en sais rien. Y a match nul sur le double dames, chaque équipe choisit une dame, et on joue ce match ? Je trouve que c'est encore le mieux.
Etant donné que je suis le responsable de la Copa Mixta, je peux faire ce que je veux ?!! On va dire oui
Je dois prendre ça comment ? Comment de l'agressivité, comme une tentative de la part d'un p'tit jeune de s'affirmer, ou comme une phrase faussement trop directe à prendre au second degré ? Allez, on va dire la 3, ce n'était qu'une proposition pour faire avancer la chose, rien de plus.
Kirb ton idée est possible !! On va faire ça comme ça on aura un compte juste ^^
Chacune des deux équipes choisit une dame, l'équipe qui remporte le match offre un point en plus sur le double
Et en plus, c'est pour me dire que mon idée n'est pas mauvaise. Troud'fesse va ! :p
Personnellement, ça ne me dérange pas de jouer, à voir avec mon capitaine. Qu'il choisisse qui ça lui change.
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ma foi, faudrait un match d'appui, j'en sais rien. Y a match nul sur le double dames, chaque équipe choisit une dame, et on joue ce match ? Je trouve que c'est encore le mieux.Etant donné que je suis le responsable de la Copa Mixta, je peux faire ce que je veux ?!! On va dire oui
Je dois prendre ça comment ? Comment de l'agressivité, comme une tentative de la part d'un p'tit jeune de s'affirmer, ou comme une phrase faussement trop directe à prendre au second degré ? Allez, on va dire la 3, ce n'était qu'une proposition pour faire avancer la chose, rien de plus.
En effet c'était pour dire que j'en ai marre de demander l'avis de Matthew ^^'
Kirbaara a écrit:
Chacune des deux équipes choisit une dame, l'équipe qui remporte le match offre un point en plus sur le doubleEt en plus, c'est pour me dire que mon idée n'est pas mauvaise. Troud'fesse va ! :p
Personnellement, ça ne me dérange pas de jouer, à voir avec mon capitaine. Qu'il choisisse qui ça lui change.
Okay .. Ben je vais mp les deux chefs.
Kirbaara a écrit:
Chacune des deux équipes choisit une dame, l'équipe qui remporte le match offre un point en plus sur le doubleEt en plus, c'est pour me dire que mon idée n'est pas mauvaise. Troud'fesse va ! :p
Personnellement, ça ne me dérange pas de jouer, à voir avec mon capitaine. Qu'il choisisse qui ça lui change.Okay .. Ben je vais mp les deux chefs.
Pas besoin de me mp, je suis la.... Et comme Hala m'a dit de m'occuper de l'équipe pendant qu'il est en vacances , je vais voir si ce sera moi ou pat qui allons jouer....
Ekotto a écrit:
Sysy j'ai écris deux pages avant que je jouerai sur terrain neutre et pour l'heur m'en fou !
ok je repropose alors ^^
pourquoi terrain neurtre sans indiscrétion ?
tu as refuser la proposition de match ok , mais tu aurais pu laisser la date de libre ....
soit propo envoyer le 17 a 20h sur terrain neutre. merci d'accepter
Dernière modification par sysy-fc (14-05-2010 12:02:17)
Copa Mixta :
Federer - Stepanek
Tournoi de Madrid : Wozniacki (Kirb) - Ivanovic (atppat) : 19/05 à 20 h
Si vous le souhaitez ce match peut également servir pour la copa mixta avec la match nul en double dames
Confirmation des 2 capitaines d'équipes et de MK10
atppat a écrit:
Si vous le souhaitez ce match peut également servir pour la copa mixta avec la match nul en double dames
Confirmation des 2 capitaines d'équipes et de MK10
Pour moi, ça me va au poil...
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
Je pense aussi, il faut savoir faire abstraction des conflits qui datent.
Dernière modification par fabom (15-05-2010 14:43:40)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3382513
murray versus monfils
pour monte carlo et copa mixte
Tournoi de Stuttgart :
KOURNIKOVA 1-6 SABATINI. Jeu, set et match Sabatini !
Didoune37 a écrit:
Tournoi de Stuttgart :
KOURNIKOVA 1-6 SABATINI. Jeu, set et match Sabatini !
Voici le lien du match...
Et c'est cool, ça donne un résultat de tennis, un vrai...
Enfin, c'est cool sauf pour Didoune... Dsl l'ami pour le score...
PS : fabom, amènes ta fraise....
Dernière modification par mickeagle (15-05-2010 21:43:19)
mickeagle a écrit:
atppat a écrit:
Confirmation des 2 capitaines d'équipes et de MK10Pour moi, ça me va au poil...
Ben feu l'ami
mickeagle a écrit:
Didoune37 a écrit:
Tournoi de Stuttgart :
KOURNIKOVA 1-6 SABATINI. Jeu, set et match Sabatini !Voici le lien du match...
Et c'est cool, ça donne un résultat de tennis, un vrai...
Enfin, c'est cool sauf pour Didoune... Dsl l'ami pour le score...
PS : fabom, amènes ta fraise....
Ah non mais y a aucun soucis
Discussion fermée
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 133