Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 70 71 72 73 74 … 76
Maitre_kincaid10 a écrit:
Wilandar - Murray à 10h (en plein match de rugby)
1-4 pour Murray qui va en finale.
Disons qu'on attendait le dernier quart, le soucis c'est que je peux pas lancer d'autres tournois, il n'y a plus personne. La fin de saison s'annonce accéléré. ^^
Fais Bercy & Apres j'pense envoie un Message aux têtes de séries pour le Masters.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Disons qu'on attendait le dernier quart, le soucis c'est que je peux pas lancer d'autres tournois, il n'y a plus personne. La fin de saison s'annonce accéléré. ^^
Fais Bercy & Apres j'pense envoie un Message aux têtes de séries pour le Masters.
C'est ce que je pensais faire.
mp moi pour la finale
merci les amis
Bientot Fini Pour Shanghai ?
Soderling - Vliegen se sont perdus dans les vestiaires, on soupçonne Wilandar de les détenir en otage pour qu'ils ne jouent pas leur match.
En effet, en cas de non match avant mercredi prochain (je vais être gentil un peu), Wilandar bénéficiera des points du finaliste
Le plus logique serait plutôt de mettre aux deux les points des demis finalistes tout comme toi
Finale entre Soderling et Murray. Soderling a battu Vliegen 4-2 ce jour
Serait-il possible de s'inscrire ?
Caroline.Costa a écrit:
C'est un peu tard pour cette saison, on attaque les masters de Londres bientôt. Mais la prochaine saison, oui tu pourra. (inscriptions après le masters)
Caroline.Costa a écrit:
C'est un peu tard pour cette saison, on attaque les masters de Londres bientôt. Mais la prochaine saison, oui tu pourra. (inscriptions après le masters)
Donc on fais pas Bercy ?
Caroline.Costa a écrit:
Donc on fais pas Bercy ?
Il y a le mini championnat dedans et ça va prendre du temps quand on voit comment ça avance pour un match. T'inquiète pas, tu as une wild card pour le masters, tu es là jusqu'au bout, tu la mérite
Donc on fais pas Bercy ?
Il y a le mini championnat dedans et ça va prendre du temps quand on voit comment ça avance pour un match. T'inquiète pas, tu as une wild card pour le masters, tu es là jusqu'au bout, tu la mérite
Ohhh Merci ça gère ! J'essayerai de faire mon maximum avec mon équipe pour rentabiliser cette wild card alors !
On commence quand ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (30-10-2011 01:08:25)
Finale mardi 18h
Murray vs Soderling
Donc on fais pas Bercy ?Il y a le mini championnat dedans et ça va prendre du temps quand on voit comment ça avance pour un match. T'inquiète pas, tu as une wild card pour le masters, tu es là jusqu'au bout, tu la mérite
Ohhh Merci ça gère ! J'essayerai de faire mon maximum avec mon équipe pour rentabiliser cette wild card alors !
On commence quand ?
Après la finale j'enregistre les personnes qui souhaitent s'inscrire et après j'invite les plus méritants
Ça commence a faire un bail que je suis pas venu ici !
Je vois qu'on prépare le Masters, ma foi, je suis toujours 15eme au classement, donc si les refus s'accumulent pour y participer, n'hésite pas à me contacter Thom !
Murray participera aux Masters
Soderling participera aussi au masters.
Par contre la finale a été annuler car je me suis qualifié en coupe officielle. Donc ou on attend le 8 pour la jouer ou si vous vouler je laisse le titre a Murray et on attaque les masters ???
Faites la le 8, le début du masters est pour le 20
Envoie moi la proposition des que tu peux le 7 je suis libre aussi
fakira a écrit:
Envoie moi la proposition des que tu peux le 7 je suis libre aussi
Je t'enverrai pour le 8 car le 7 a déjà été réserve y'a quelques jours
Rafa participera aux Masters
Je suis toujours dans les 8er au classement ?
Je recherchais une compet amical depuis quelques temps déjà, et j'aimerais m'inscrire si possible avec Tomas Berdych.
Cledinho a écrit:
Je recherchais une compet amical depuis quelques temps déjà, et j'aimerais m'inscrire si possible avec Tomas Berdych.
Y reste plus qu'un tournoi avant la fin . Donc la ce ne sera pas possible je pense mais attend le début de la prochaine !
Pages: 1 … 70 71 72 73 74 … 76