Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 76
Maitre_kincaid10 a écrit:
Murray - Wilandar pour le 09. Les deux prochains tournois commencerons le 18. Du 11 au 17 vous pourrez vous inscrire dans les coupes.
Match annulé pour coupe de Murray. Du coup le match sera pour le 13 mini. On ne s'inquiète pas, le programme reste inchangé
mash03 a écrit:
Classement ATP après Rolland Garros
Je remet le classement pour ceux qui l'ont pas vu en bas de la dernière page
mash03 a écrit:
mash03 a écrit:
http://i54.tinypic.com/dwukiq.jpgJe remet le classement pour ceux qui l'ont pas vu en bas de la dernière page
tu n'as pas dis que ceux qui perdent en qualifs ont les même points qu'en 8em ?
Dernière modification par new-elzoudinio (10-07-2011 16:06:22)
new-elzoudinio a écrit:
mash03 a écrit:
mash03 a écrit:
http://i54.tinypic.com/dwukiq.jpgJe remet le classement pour ceux qui l'ont pas vu en bas de la dernière page
tu n'as pas dis que ceux qui perdent en qualifs ont les même points qu'en 8em ?
C'est moi qui l'ai dit. Matthew faut modifier ça sur les grands chelem dés que tu as le temps. merci
new-elzoudinio a écrit:
mash03 a écrit:
Je remet le classement pour ceux qui l'ont pas vu en bas de la dernière pagetu n'as pas dis que ceux qui perdent en qualifs ont les même points qu'en 8em ?
C'est moi qui l'ai dit. Matthew faut modifier ça sur les grands chelem dés que tu as le temps. merci
Ok mais comment on fait pour ceux qui passent les qualifs et qui perdent au 2é tour, ils ont les memes points que ceux qu'ils ont battu ? C'est un peu injuste. On fait comment ? Points bonus pour ceux qui passe les qualifs ?
Au lieu d'appeler ça 1/8e de finale on va appeler ça 2e tour. Comme ça tout ceux qui chute au 1er et 2eme tour ont le même nombre de point ?
Dégoutant pour ceux qui ont gagné le premier match ? Ah ben fallait gagner le 2e tour et puis c'est tout ^^ Mais bon ceux qui ont la malchance de tomber au 1er tour ne l'ont pas demandé.
Au lieu d'appeler ça 1/8e de finale on va appeler ça 2e tour. Comme ça tout ceux qui chute au 1er et 2eme tour ont le même nombre de point ?
Dégoutant pour ceux qui ont gagné le premier match ? Ah ben fallait gagner le 2e tour et puis c'est tout ^^ Mais bon ceux qui ont la malchance de tomber au 1er tour ne l'ont pas demandé.
La prochaine fois, faudra peut être mettre les moins bon classé ? Plus juste moins juste, je ne sais pas ^^
Ok je met ca à jour quand wimbeldon se termine
mash03 a écrit:
Dégoutant pour ceux qui ont gagné le premier match ? Ah ben fallait gagner le 2e tour et puis c'est tout ^^ Mais bon ceux qui ont la malchance de tomber au 1er tour ne l'ont pas demandé.La prochaine fois, faudra peut être mettre les moins bon classé ? Plus juste moins juste, je ne sais pas ^^
Ok je met ca à jour quand wimbeldon se termine
C'est ce que j'ai fais pour Wimbledon ^^
Tournoi de Hambourg en Allemagne
Catégorie du Tournoi : ATP WORLD TOUR 500
Debut du Tournoi : 18/07/2011
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours Pairs
Surface : Clay
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants :
Tournoi d'Atlanta aux USA
Catégorie du Tournoi : ATP WORLD TOUR 250
Debut du Tournoi : 18/07/2011
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours Impairs
Surface : Clay
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants :
paire a atlanta
rezai a Atlanta
Tsonga sera à Atlanta
Méchant Fabien Bravo Murray !! Je t'aurais un jour, je t'aurais.
reste plus qu'a mettre le classement à jour
maminova a écrit:
Eu ... regardes un peu plus haut c'est mis
Si non Roddick pour Atlanta
maminova a écrit:
Reste la finale à joué
ok pardon je croyais que wimbledon était finit ...
FINALE WIMBLEDON
=============
VLIEGEN - MURRAY EN CE MOMENT
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4089932
Beaucoup de monde en vacance on dirait. 4 joueurs sur 1 tournoi, 0 sur l'autre. Nous attendrons donc que celui ci se complète.
j'allais m'inscrire pour Hambourg mais si je suis toute seule, je remporte les points du vainqueur c'est ça ?
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 76