Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 76
Pour Rome, on attend 1 personne .. Tournoi à 8 (tant pis) donc motivez vous. Tous les gros sont à Madrid
comment ca maitre moi je suis à rome
Je fais de mon cas une généralité
Santoro est inscrit dans les 2 tournois
Finale de munich programmé pour demain à 18h00
ce soir je devrais connaitre le calendrier de ma compet, donc les jours où je suis disponible
Je vais faire le tirage ce soir, je vais en faire en sorte que tout le monde puissent jouer même s'ils sont inscrit dans la mauvaise master
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pour Rome, on attend 1 personne .. Tournoi à 8 (tant pis) donc motivez vous. Tous les gros sont à Madrid
& 1 Outsider !
je peux m'inscrire pour le tournoi des jours pairs
Dernière modification par new-elzoudinio (09-05-2011 22:51:49)
Voici le tirage pour les 2 Masters (Le demis-finales doivent être joué avant le 23 mai pour qu'on puisse entamer Roland Garros à l'heure).
Les 2 finales du tournoi de Barcelone et de Munich se jouent demain, je mettrais le classement à jour dès les résultats connus.
(Pour rome, j'ai des problèmes de téléchargement, le tirage a été fait, le tableau sera mis demain matin)
Bonne chance a tous pour le masters.
Et bonne chance à Jobo pour la finale de Barcelone. (J'ai pas réussi a gagner, le gars met le 3e sur son 3e tir)
Et voilà pour Rome
Bonne chance a tous pour le masters.
Et bonne chance à Jobo pour la finale de Barcelone. (J'ai pas réussi a gagner, le gars met le 3e sur son 3e tir)
Merci c'etait un bon match victoire au ti break de wawrinka bien jouer .
Jaziri - Paire le 12/05 à 20 heures
Bien joué Jobo, j'y ai cru jusqu'au bout. Mais sérieusement ça sert a rien de te mettre dans cet état ^^ ça fait 5 matchs que je gagnes pas en championnat ^^
Défaite 4 tirs au but à 2 (3-3 temps réglementaire) du numéro 3 mondial, Mats Wilandar contre Wawrinka. Mats Wilandar attend le vainqueur du match Borg - Mathieu.
FINALE MUNICH
==========
RODDICK - VLIEGEN 0 - 8
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3994674
Dernière modification par v2000 (10-05-2011 19:49:14)
Bien joué Jobo, j'y ai cru jusqu'au bout. Mais sérieusement ça sert a rien de te mettre dans cet état ^^ ça fait 5 matchs que je gagnes pas en championnat ^^
Défaite 4 tirs au but à 2 (3-3 temps réglementaire) du numéro 3 mondial, Mats Wilandar contre Wawrinka. Mats Wilandar attend le vainqueur du match Borg - Mathieu.
Je me met dans cet etat car c'est la meilleur serie depuis que je suis sur fl donc je veut que sa continue mdr
pourtant ta une bonne equipe j'ai vraiment crus que t'allais gagner
Masters de MADRID
1er tour :
- Rafael Nadal vs Roger Federer le 14/05 à 14h
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (11-05-2011 22:40:27)
pas de nouvelle de Kubot pour Rome
proposition envoyée mardi pour jouer demain, ni acceptée, ni refusée
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3997149
santoro youzhny master de romes ...
Le choque entre Français Chardy/Simon est programmé de soir 20h
une fois de plus explosé au 1er tour finit pour moi rome
bj roa7 5 à 0
presque un set blanc
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 76