Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 76
les bannis sont bannis ils peuvent plus revenir va voir avec manu mais la chance est infime
Ok merci Maminova, je lui dit qu'il est banni et qu'il peut rien y faire
Bon il va être dég mais bon...
Ciao et merci!!
Je vais essayer de me trouver un joueur pour participer à vos tournoi
Ah oui, est-ce que David Ferrer est pris? Si oui, je le prend et sinon je prends Nicolas Almagro
http://www.foot-land.com/index2.php?
http://www.foot-land.com/index2.php?page=joueurs
Dernière modification par Homerdu11 (24-04-2011 18:39:39)
Tournoi de Munich
---------------------
Vliegen - Soderling le 28 à 18h00
Tournoi de barcelone federer contre chang
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3970990
a cause d'un match de coupe de roa7
on peux pas jouer dans les temps
Bonjour, je voudrais juste savoir un truc, Maitre kincaid, comment tu fais pour faire ces tableaux pour les rencontre?
Juste parce que je fais une discussion sur le forum (OM toutes les news) et je vais faire un championnat uniquement réservé aux supporters de l'OM
Et bien sur les supporters de l'OM sont bien évidement invités à s'incrire dans mon champ!!!!!!
defaite de santoro sur barcelone !
mash03 a écrit:
Federer prend donc la place de benneteau à Barcelone, je vais l'ajouté dans le tableau, tu joue donc contre Chang (Queen_elsa) ted
pourquoi j ai etait viret la je comprend pas on se mettait d abord avec queen elsa et on donn ma place ces quoi sa
surtout que le match et programmez le 29
Dernière modification par kevcin76 (26-04-2011 13:02:45)
Moi il mont dit que je te renplaces alors j'ai jouer je l'ai battu hier
Munich : Rezai - Djokovic : Jeudi 28 13h00
si on prend meme pas le temp de demandais a la personne queen elsa a poster et ma mp apres donc ces poursa y a pas eus de reponse avant
bonjour à tous, Wickmayer a battu santoro, mais santoro mérité beaucoup mieux
bonjour, c'est quoi ce bordel dans le tournoi de Barcelone ??
Je dois rencontrer Llodra au premier tour le 29, alors pourquoi Federer dit qu'il ma battue au premier tour ??
Je me base sur le dernier tableau affiché : 23/04 à 10h03 par maitre_kincaid
désolée, je m'amuse pas à lire les message perso de chacun ici, je me base sur les tableaux pour programmer mes rencontres
ted, quand t'envoi une demande de match en imposant un lieu, un horaire sans MP avant, la moindre des choses, c'est de dire pour quelle compétition amicale c'est, j'aurai su que c'était pour le WTT, je l'aurai pas accepter ton match d'hier, t'es pas mon adversaire prévu
regarde je les poster sont post on se mp et moi part en week pas vu leur petit message il ne mon meme pas demandais mon avis
pareil pour moi, je me suis connectée vite fait samedi fin d'aprem, sans passer sur le forum, je vois que j'ai une demande de match, pas de précision concernant une éventuelle coupe amicale, j'accepte et je retourne au soleil. Et paf ce midi, j'apprend leur petite manip interne, pas fair-play de court-circuiter 2 joueurs
C'est mash qui a dit sa et le tableu et apres mash a mis le tableu avec federer contre chang voit avec lui
mash03 a écrit:
Federer prend donc la place de benneteau à Barcelone, je vais l'ajouté dans le tableau, tu joue donc contre Chang (Queen_elsa) ted
Regarde il a surment oublier
oui il a fait aucun tableau et pourquoi sa tu a meme pas poser de candidature pour barcelone ou si met t etait en tournoi
Non mon tournoi et fini j'ai gagner la finale contre titi
Ben il ma dit de te renplacer je les fait apres voit sa avec lui
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 76