Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 76
Peu importe Comme tu veux Titi
mash03 a écrit:
Peu importe Comme tu veux Titi
Tu peux faire le classement si tu veux vu que c'est toi qui a mis le premier
De toutes façons je l'ai aussi au cas où
Il reste une place à prendre à Buenos Aires messieurs
Je suis assez présent en ce moment donc j'ai un peu de temps pour faire les majs mais il y aura un époque ou je vais avoir moins le temps donc c'est mieu si on est deux à avoir le classement, ca permis aussi d'eviter les erreurs
Ok je prends le classement et je te laisse faire les tableaux
gros probleme pour san josé avec zaza on peut pas faire le match chevauchement de calendrier doit avoir une erreur un des deux s'est planté ...quelle sanction ?
Bé celui qui s'est planté est forfait, c'est les règles
San José - 1er tour
Chang - Kuerten : 24/02/11 à 17h00
moi je suis ok c'est écrit jours des rencontres impairs , cependant je comprends pas comment vous faites chang et kuerten pour jouer en jours pairs ?
donc pour zaza doit voler mais ... je laisse cela aux dirigeants
C'est pas interdit de jouer les jours pair (Chang - Kuerten).
Mais une personne qui s'inscrit alors que non disponible, ben c'est éliminé.
ok d"ac
la je comprend pas trop je me fait eliminer ??? comme la j ai pas de coupe enfin si une mais vais me faire eliminer suis a 120 donc qu on s adresse a la personne avant de venir parlez je pense que ces mieux
sinon demande de match envoyer a maminova le 25 a 10heure
Dernière modification par kevcin76 (21-02-2011 09:43:02)
kevcin76 a écrit:
la je comprend pas trop je me fait eliminer ??? comme la j ai pas de coupe enfin si une mais vais me faire eliminer suis a 120 donc qu on s adresse a la personne avant de venir parlez je pense que ces mieux
sinon demande de match envoyer a maminova le 25 a 10heure
hey bonhomme est ce que c'est ma faute si tu changes de comptes comme de chemise ? Quand je suis allé te voir tu pouvais pas jouer j'étais dans mon droit...
Tournoi de Buenos Aires en Argentine
Catégorie du Tournoi : ATP WORLD TOUR 250
Cloture des inscriptions : 15/02/2011
Tirage au Sort : 15/02/2011
Debut du Tournoi : 16/02/2011
Fin du Tournoi (approximatif): 22/02/2011
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours Pairs
Surface : T. Battue
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Wilandar - Davydenko - Lendl - Murray - Malisse - Llodra - Tsonga
Il reste une place
San José
======
VLIEGEN - SIMON 2-3
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3871139
Dernière modification par v2000 (21-02-2011 22:39:34)
Allez allez que l'on attaque buenos aires
maminova a écrit:
moi je suis ok c'est écrit jours des rencontres impairs , cependant je comprends pas comment vous faites chang et kuerten pour jouer en jours pairs
Bah on a pris la 1ere date de dispo pour jouer et pas faire trainer le tournoi. De plus jeanfredo n'est pas libre avant le 7 mars si on veut jouer les jours impairs, alors tu préfère quoi ??
maminova a écrit:
kevcin76 a écrit:
sinon demande de match envoyer a maminova le 25 a 10heurehey bonhomme est ce que c'est ma faute si tu changes de comptes comme de chemise ? Quand je suis allé te voir tu pouvais pas jouer j'étais dans mon droit...
Qui te dit qu'il change de chemise ?
Me fait rire ça tiens.
Tournoi de Buenos Aires en Argentine
Catégorie du Tournoi : ATP WORLD TOUR 250
Cloture des inscriptions : 15/02/2011
Tirage au Sort : 15/02/2011
Debut du Tournoi : 16/02/2011
Fin du Tournoi (approximatif): 22/02/2011
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours Pairs
Surface : T. Battue
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Wilandar - Davydenko - Lendl - Murray - Malisse - Llodra - Tsonga
Il reste une place
Victoire de Del Potro au Brésil : 7-1
Kirbaara a écrit:
maminova a écrit:
kevcin76 a écrit:
sinon demande de match envoyer a maminova le 25 a 10heurehey bonhomme est ce que c'est ma faute si tu changes de comptes comme de chemise ? Quand je suis allé te voir tu pouvais pas jouer j'étais dans mon droit...
Qui te dit qu'il change de chemise ?
Me fait rire ça tiens.
avec le compte que j avait tu croit que ces volontaire bonhomme j peut rien et qui ta dits que j ai changer de compte plusieur fois ces la seul fois !!!
et tu continues à jouer ? alors que manu t'a fait sauté ? y'en a plein en ce moment qui volent ... pour quelles raisons je ne sais pas ...
Kirbaara pour sa victoire à Brésil.
Toujours une place en Argentine, Kirb ?
Berdych préfère prendre une pause, pour bien se préparer chez lui avec son coach sur Terre Battue Retour sur les courts peut être vers le 7-8 Mars !
Je veux bien m'inscrire pour Bueno Aires mais pas libre avant le 02 mars
(Vliegen)
Dernière modification par v2000 (24-02-2011 09:37:35)
tournoi san jose
roddick 2 - 0 paire
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 76