Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 105
Ok pour toi
Croatie complet, tableau et points demain
Dernière modification par mash03 (02-08-2009 23:51:21)
Je me lance je m'incrit pour la croatie
Par contre pour le double sa se passe comment ?
Edit: bon ces complet sa fait rien
Dernière modification par iceman4000 (02-08-2009 23:53:54)
iceman4000 a écrit:
Je me lance je m'incrit pour la croatie
Par contre pour le double sa se passe comment ?
Croatie complet, par contre Indianapolis il y a de la place
Les doubles se jouent lors des gds tournois (gd chlem + Master) vous êtes 2, les plus haut classé (en simple) des 2 rencontre le plus haut classé de l'autre équipe et le moins bon des 2 contre le moins bon de l'autre puis lorsque les 2 matchs ont eu lieu on cumule les buts marqué et on a un gagnant si en cas de nul en cumule les penos si encore nul il y a un match décisif entre les 2 gagnants
playmo58 a écrit:
Halamario a écrit:
mash03 a écrit:
400 pour toi.
attendez un peu pr les demander seb est à cours
perso je trouve que ça fait bcp comme recompense à donner
ça lui fait plaisir je le sais, mais qd même...
faudrait pt revoir les dotations et en donner à moins de personne genre juste finaliste et 1/2 finaliste ou juste aux finaliste
Oui t'a totalement raison Car 2000 bonus chaque mois c'est chaud pour lui.
Ou si vous étiez pas des crevards ne pas les demander carrément !!!
La dernière fois, on nous a dit de demander ^^
Enfin, perso, j'ai pas attendu d'avoir une récompense pour m'inscrire a cette compétition, donc sans récompense, ça change rien pour moi...
mash03 a écrit:
Je pense aussi Avant ca se joué sans recompenses jusqu'à Rolland Après je voulais mettre un petit plus au jeu et Seb c'est proposé, c'est lui qui m'as proposé 2000 par mois mais s'il est à court les quarts de finalistes n'auront donc pas de recompenses Moi je suis même pret à revenir comme avant sans recompenses car personellement je pense qu'on a pas besoin, je n'ai toujours pas pris ma recompense de Rolland et je le prendrais pas Donc j'attends la confirmation de Seb pour les recompenses s'il n'est pas en mesure d'en distribuer, je m'enchargeré de trouvé une solution
oui obligeons le à garder ces nunus!
mash03 a écrit:
Je pense aussi Avant ca se joué sans recompenses jusqu'à Rolland Après je voulais mettre un petit plus au jeu et Seb c'est proposé, c'est lui qui m'as proposé 2000 par mois mais s'il est à court les quarts de finalistes n'auront donc pas de recompenses Moi je suis même pret à revenir comme avant sans recompenses car personellement je pense qu'on a pas besoin, je n'ai toujours pas pris ma recompense de Rolland et je le prendrais pas Donc j'attends la confirmation de Seb pour les recompenses s'il n'est pas en mesure d'en distribuer, je m'enchargeré de trouvé une solution
tout à fait d'accord, sns récompense ou alors les diminuer mais c'est que mon avis.
Il faudrai peut être faire un référundum. A+
playmo58-alouex pour le tournoi de newport
Dernière modification par alouex (03-08-2009 10:06:16)
bonjour tout le monde j'ai lu les commentaires de tout le monde c'est vrai que en ce moment je suis a cour de bonus mais voila je demande juste un peu de temps pour les recompenses car je doit des fls a quelqu un et je doit faire des echanges bonus contre fls pour lui redonner ces fls car c'est un pret et non un don qu il m'a fait donc je demande juste de la patience pour les recompenses le temps de redonner les fls au gars car il a confiance en moi et je le remercie pour ce pret
sinon mash je dit sa pour toi mais sa serait bien de refaire un topic avec des gens motives pour te donner un coup de main car je sais que leopold te donne un coup de main mais vous avez une vie en dehors de fls aussi les gars
moi si t'a besoin mash je veut bien t'aider sauf que je sais pas faire les tableaux
mais tout ce qui est classement ou autre pas de soucis
voila playmo a peut etre raison en me disant par mp que je suis gentil car personne ne me rendra de service qu en j'en ai besoin mais bon je me suis propose et j'ai qu une parole
seb76480 a écrit:
bonjour tout le monde j'ai lu les commentaires de tout le monde c'est vrai que en ce moment je suis a cour de bonus mais voila je demande juste un peu de temps pour les recompenses car je doit des fls a quelqu un et je doit faire des echanges bonus contre fls pour lui redonner ces fls car c'est un pret et non un don qu il m'a fait donc je demande juste de la patience pour les recompenses le temps de redonner les fls au gars car il a confiance en moi et je le remercie pour ce pret
sinon mash je dit sa pour toi mais sa serait bien de refaire un topic avec des gens motives pour te donner un coup de main car je sais que leopold te donne un coup de main mais vous avez une vie en dehors de fls aussi les gars
moi si t'a besoin mash je veut bien t'aider sauf que je sais pas faire les tableaux
mais tout ce qui est classement ou autre pas de soucis
voila playmo a peut etre raison en me disant par mp que je suis gentil car personne ne me rendra de service qu en j'en ai besoin mais bon je me suis propose et j'ai qu une parole
Et prends tout le temps qu'il te faudra
Et si jamais tu ne donnes pas de récompense ce n'est pas grave (pour moi en tout cas), c'est avant tout un jeu et si des personnes ne s'inscrivent juste pour les récompenses je ne vois pas l'intérêt donc moi je ne pense pas que tu sois obligé de distribuer tout ces bonus (sauf si tu le veux vraiment ^^).
Et pour ce qui est du jeu, moi aussi je suis prêt à t'aider mash si tu as besoin
mash03 a écrit:
mash03 a écrit:
Ouverture des inscriptions pour 2 tournois ! Regarder bien les jours des rencontres ! Je laisse La Coupe Davis pour l'instant car je n'ai pas le tps de m'en occuper
http://i44.tinypic.com/2u5g9wp.jpg
Indianapolis
Ouverture des inscriptions : 01/08/2009
Cloture des inscriptions : 02/08/2009
Tirage au Sort : 02/0782009
Debut du Tournoi : 02/08/2009
Fin du Tournoi (approximatif): 20/08/2009
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours pairs
Surface : dur
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Roddick(1), Fish(2), Hewitt, Malisse
Vainqueur :http://www.croatiaopen.hr/media/46913/plakatnasl.jpg
Umag, Croatie
Jour des rencontres : Jours impairs
Surface : TB
Participants : Blake(1), Rochus(2), Tsonga, Darcis, Wawrinka, Robredo, Tursnov, Gulbis
Vainqueur :Voilà pour toi RSCA
Umag plein et encore 4 places pour Indianapolis
titihenry44 a écrit:
mash03 a écrit:
mash03 a écrit:
Ouverture des inscriptions pour 2 tournois ! Regarder bien les jours des rencontres ! Je laisse La Coupe Davis pour l'instant car je n'ai pas le tps de m'en occuper
http://i44.tinypic.com/2u5g9wp.jpg
Indianapolis
Participants : Roddick(1), Fish(2), Hewitt, Malisse
Vainqueur :Voilà pour toi RSCA
Umag plein et encore 4 places pour Indianapolis
Déjà le bilan des joueurs avec ou sans agent pour la Coupe Davis :
QUALIFIE
Grande-Bretagne :
J.Murray OK
A.Murray OK
Santoro OK
Europe Centrale :
Soderling Sans agent
Moya Sans agent
Wawrinka OK
USA :
Roddick OK
Blake OK
Agassi OK
Amérique :
Del Potro OK
Sampras Sans agent
Kuerten OK
NON QUALIFIE
Europe de l'Est :
Berdych OK
Safin OK
Stepanek OK
France C :
Mathieu OK
Mahu OK
Noah Sans agent
France B :
Ouanna Sans agent
Serra Sans agent
Simon OK
France A :
Esseyrique OK
Benneteau Sans agent (Thib. a supprimé son compte, et je ne crois pas qu'il en aie un nouveau ...)
Gasquet OK
Dernière modification par leopold25 (04-08-2009 00:58:06)
France: PHM ces moi je viens de m'inscrire leopold
Halamario a écrit:
Rochus pas à la coupe Davis ?
Elle avait commencé avant que tu ne soie inscrit, mais comme il y a des joueurs qui n'ont plus d'agent c'est possible que tu y participes, je verrais avec Mash.
leopold25 a écrit:
Déjà le bilan des joueurs avec ou sans agent pour la Coupe Davis :
QUALIFIE
Grande-Bretagne :
J.Murray OK
A.Murray OK
Santoro OK
Europe Centrale :
Soderling Sans agent
Moya Sans agent
Wawrinka OK
USA :
Roddick OK
Blake OK
Agassi OK
Fish OK
Amérique :
Del Potro OK
Sampras Sans agent
Kuerten OK
NON QUALIFIE
Europe de l'Est :
Berdych OK
Safin OK
Stepanek OK
France C :
Mathieu OK
Mahu OK
Noah Sans agent
France B :
Ouanna Sans agent
Serra Sans agent
Simon OK
France A :
Esseyrique OK
Benneteau OK
Gasquet Sans agent (Thib. a supprimé son compte, et je ne crois pas qu'il en aie un nouveau ...)
Je fais partie des USA leo
Dernière modification par titihenry44 (03-08-2009 23:29:33)
Indianapolis
Participants : Roddick(1), Fish(2), Monfils, Hewitt, Malisse
Vainqueur :
Umag, Croatie
Jour des rencontres : Jours impairs
Surface : TB
Participants : Blake(1), Rochus(2), Tsonga, Darcis, Wawrinka, Robredo, Tursnov, Gulbis
Vainqueur :
Il reste 3 places à Indianapolis, Umag est plein
leopold25 a écrit:
Halamario a écrit:
Rochus pas à la coupe Davis ?
Elle avait commencé avant que tu ne soie inscrit, mais comme il y a des joueurs qui n'ont plus d'agent c'est possible que tu y participes, je verrais avec Mash.
D'avance merci.
Leo : Je suis Gasquet. Tu as marqué que c'était Thib.
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 105