Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 105
leopold25 a écrit:
mash03 a écrit:
Up non Wawrinka et Tsonga toujours en lice en doubles à Wimbeldon
Normalement je suis éliminé du double et du simple, à moins que j'aie raté quelque chose alors. ^^'
Ok donc faut que je fasse le maj sur le tableau de doubles mais du coup Tsonga ne peut pas y participé pour l'instant donc il reste une place
Halamario a écrit:
Wimbledon simple -> Rochus 2-1 Del Potro
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2784921
bravo , bonne chance pour la suite
Del potro échoue encore une fois , un jour il gagnera un tournoi , un jour....
leopold25 a écrit:
http://i42.tinypic.com/maknjl.jpg
Newport
Ouverture des inscriptions : 01/07/2008
Cloture des inscriptions : 05/07/2008
Tirage au Sort : 05/07/2008
Debut du Tournoi : 06/07/2009
Fin du Tournoi (approximatif): 21/07/2009
Jour des rencontres: Impair
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Ferrero, Vligen, Llodra, Pioline, Wawrinka, Seppi, Robredo, Tsonga.
Vainqueur :
je veux bien etre le dernier vu que j'ai terminé avec Wimbledon !
Dernière modification par juamp (25-07-2009 16:25:19)
juamp a écrit:
leopold25 a écrit:
http://i42.tinypic.com/maknjl.jpg
Newport
Ouverture des inscriptions : 01/07/2008
Cloture des inscriptions : 05/07/2008
Tirage au Sort : 05/07/2008
Debut du Tournoi : 06/07/2009
Fin du Tournoi (approximatif): 21/07/2009
Jour des rencontres: Impair
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Ferrero, Vligen, Llodra, Pioline, Wawrinka, Seppi, Robredo, Tsonga.
Vainqueur :je veux bien etre le dernier vu que j'ai terminé avec Wimbledon !
voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Je n'aurais pas le temps demain donc si Leo ne le fait pas, vous l'auriez pour lundi matin ainsi que le maj de Wimbeldon
Didoune37 a écrit:
Moi je suis pret pour Newport
C'est quand vous voul'
J'vérifiera juste que je suis bien éliminé en double, et vous aurez le tableau, enfin j'espère avoir le temps .. ^^
mash03 a écrit:
leopold25 a écrit:
mash03 a écrit:
Up non Wawrinka et Tsonga toujours en lice en doubles à Wimbeldon
Normalement je suis éliminé du double et du simple, à moins que j'aie raté quelque chose alors. ^^'
Ok donc faut que je fasse le maj sur le tableau de doubles mais du coup Tsonga ne peut pas y participé pour l'instant donc il reste une place
Je ne suis plus en double ^^ mon partenaire n'a pas fait son match dans les temps...
J'ai arrêté le double du coup.
Et cela depuis plusieurs jours ^^
Sinon, je ne me serais pas inscris...
Dernière modification par fabom (26-07-2009 13:09:39)
fabom a écrit:
mash03 a écrit:
leopold25 a écrit:
Normalement je suis éliminé du double et du simple, à moins que j'aie raté quelque chose alors. ^^'Ok donc faut que je fasse le maj sur le tableau de doubles mais du coup Tsonga ne peut pas y participé pour l'instant donc il reste une place
Je ne suis plus en double ^^ mon partenaire n'a pas fait son match dans les temps...
Euh le mec est jamais venu me voir pour le match non plus....donc cherche pas à mettre ça sur mon dos, surtout que tu as dis que tu voulais arrêter les double.
Réaction gamine que tu as là.
fabom a écrit:
mash03 a écrit:
leopold25 a écrit:
Normalement je suis éliminé du double et du simple, à moins que j'aie raté quelque chose alors. ^^'Ok donc faut que je fasse le maj sur le tableau de doubles mais du coup Tsonga ne peut pas y participé pour l'instant donc il reste une place
Il a jusqu'au 28
salut mash, quand est ce que l'on commence à NEWPORT, merci de répondre
Maintenant, je viens de terminer de mettre à jour Wimbeldon, juste à poster et là j'attaque Newport
Dernière modification par mash03 (27-07-2009 12:06:22)
Tableaux à jour lorsqu'il y a WO c'est que le joueur est forfait car il n'a pas respecté la date limite
Date limite du fin du tournoi le 10 aout !
Londres
Ouverture des inscriptions : 12/06/2009
Cloture des inscriptions :
Tirage au Sort Qualifications : Après Rolland
Debut des qualifications : Après Rolland
Debut du Tournoi : Après Rolland
Fin du Tournoi (approximatif) : 10/08/2009
Type de Tournoi : Simple/Double
Jour des rencontres :
Surface : gazon
Nombre maximum d'inscrits :
Participants simples : A.Murray(1), Blake(2), Roddick(3), Del Potro(4), Tsonga(5), Agassi(6), Eysseric(7), Rochus(8), Wawrinka(Q), Kuerten(Q), Gicquel(Q), Federer(Q), Llodra, Almagro(Q), Pioline(Q), Gulbis(Q), Ferrer(Q), Robredo(Q), Monaco, Dimitrov, Mahut(Q), Gasquet(Q), Simon(Q), Stepanek(Q), Kohlschreiber, Fish(Q), Ancic, J.Murray(Q), Monfils(Q), Darcis, Connors, Tursnov, Ouanna, Verdasco(Q), Vliegen, Cilic, Santoro, Sampras, Hewitt
Participants Doubles : Murray/Roddick(1), Blake/Agassi(2), Rochus/Gulbis(3), Tsonga/Safin(4), Kuerten/Gicquel, Federer/Montcourt, Llodra/Ferrer, Pioline/Andreev, Robredo/Mahut, Dimitrov/Monaco, Federer/Montcourt, Ancic/Kohlschreiber, Eysseric/Escudé, Simon/Monfils, Vliegen/Darcis
Vainqueur :
Simples
Le Tableau
Les points
Vainqueur => 154pts
Finaliste => 92pts
Demi-finalistes => 62pts
Quart-Finalistes => 31pts
Deuxième Tour => 15pts
Premier Tour => 8pts
Qualifications => 4pts
Doubles
Le Tableau
Les points
Vainqueurs => 134pts
Finalistes => 80pts
Demi-finalistes => 54pts
Quart-Finalistes => 27pts
Premier Tour => 13pts
Rien dit
Ecrit trop petit pour lire Désolé
Dernière modification par patricebol (27-07-2009 12:29:59)
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
mash03 a écrit:
Sinon, je ne me serais pas inscris...Euh le mec est jamais venu me voir pour le match non plus....donc cherche pas à mettre ça sur mon dos, surtout que tu as dis que tu voulais arrêter les double.
Réaction gamine que tu as là.
Je sais qu'il t'as pas contacté, il croyait qu'il joué Krnage ^^
Mon match de double est joué depuis longtemps, je vous ai contacté toi et ton adversaire, et après, si vous attendez que l'autre propose, c'est vous qui savez ^^
Il n'y aurait pas eu l'histoire de l'autre jour, je jouerais toujours en double. mais, bon... comme vous n'avez pas joué votre match, ça a fait que précipité la séparation du duo Tsonga / Safin
Rien de gamin a cela ^^
Dernière modification par fabom (27-07-2009 15:35:08)
Etant donné que je joue ma demi-finale de simple le 30, et qu'en cas de qualification je retrouverais Hala en finale, je propose que le match de FL Cup du 31 compte triple au lieu de double :
- FL Cup
- Match de double
- Finale du simple
Hala si tu me lis, merci de confirmer !
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Sinon, je ne me serais pas inscris...Euh le mec est jamais venu me voir pour le match non plus....donc cherche pas à mettre ça sur mon dos, surtout que tu as dis que tu voulais arrêter les double.
Réaction gamine que tu as là.Je sais qu'il t'as pas contacté, il croyait qu'il joué Krnage ^^
Mon match de double est joué depuis longtemps, je vous ai contacté toi et ton adversaire, et après, si vous attendez que l'autre propose, c'est vous qui savez ^^
Il n'y aurait pas eu l'histoire de l'autre jour, je jouerais toujours en double. mais, bon... comme vous n'avez pas joué votre match, ça a fait que précipité la séparation du duo Tsonga / Safin
Rien de gamin a cela ^^
Eu vous êtes en demi, Toi ni Eko non joué vos matchs mais comme Pierre est en vacances vous passez
Si non no soucis pour toi Vince faut juste l'accord de Hala
Myray et roddick sont en final alors, car le duo est finis !!
Arf c'est nul ! Avec Fak, on a fait aucun match en double et on est en finale Fin à vous de voir
Si non j'ai pas le temps d'emmerger le tableau de Newport je vous transmet les matchs :
Wawrinka(2) - Robredo
Vliegen - Seppi
Pioline - Llodra
Del Potro (1) - Ferrero
Tournoi à finir pour le 15 août
Dernière modification par mash03 (27-07-2009 20:50:09)
mash03 a écrit:
Arf c'est nul ! Avec Fak, on a fait aucun match en double et on est en finale Fin à vous de voir
Si non j'ai pas le temps d'emmerger le tableau de Newport je vous transmet les matchs :
Wawrinka(2) - Robredo
Vliegen - Seppi
Pioline - Llodra
Del Potro (1) - Ferrero
Tournoi à finir pour le 15 août
oki pour newport je contacte lldra de suite (dés que je trouve qui il est )
playmo58 a écrit:
mash03 a écrit:
Wawrinka(2) - Robredo
Vliegen - Seppi
Pioline - Llodra
Del Potro (1) - Ferrero
Tournoi à finir pour le 15 aoûtoki pour newport je contacte lldra de suite (dés que je trouve qui il est )
Alouex
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 105